je suis entrain de tester le module PCGAMES avec des fichiers LNK, mais rien ne se passe lorsque je lance une rom
voici ma config sur HQ
Execution = Hyperlaunch
PC Game = Enable
Executable = neant
rompath = c:\Hyperspin\emulators\megadrive\raccourcis
Extension = lnk
par contre j arrive a les lancer mes LNK si je n utilise pas le module PCGAMES,
donc dans HQ
Execution = Normal
PC Game = Enable
Executable = neant
rompath = c:\Hyperspin\emulators\megadrive\raccourcis
Extension = lnk
le probleme est que je n arrive pas a quitter avec ESC, c est pourquoi je voulais utiliser le module PCGAMES
une idee du pourquoi ca ne fonctionne pas avec le module PCGAMES ???
voici le contenu de mes fichiers au cas ou il vous les faudraient pour trouver le probleme
megadrive lnk.ini
[exe info]
path=
rompath=D:\Hyperspin\Emulators\Megadrive\raccourcis\
userompath=false
exe=
romextension=lnk
parameters=
searchsubfolders=
pcgame=true
winstate=NORMAL
hyperlaunch=true
Per_Game_Modules=false
Skipchecks=false
Hide_Cursor=use_global
Hide_Desktop=use_global
Hide_Taskbar=use_global
CPWizard_Enabled=use_global
CPWizard_Delay=use_global
CPWizard_Params=use_global
Fade_In=use_global
Fade_Out=use_global
Fade_Color=use_global
Fade_In_Duration=use_global
Fade_Out_Duration=use_global
Fade_In_Delay=use_global
7z_Enabled=use_global
7z_Extract_Dir=use_global
7z_Delete_Temp=use_global
Keymapper_Enabled=use_global
Keymapper=use_global
MultiGame_Enabled=use_global
MultiGame_Background_Color=use_global
MultiGame_Side_Padding=use_global
MultiGame_Y_Offset=use_global
MultiGame_Image_Adjust=use_global
MultiGame_Font=use_global
MultiGame_Text_1_Options=use_global
MultiGame_Text_1_Text=use_global
MultiGame_Text_2_Options=use_global
MultiGame_Text_2_Offset=use_global
MultiGame_Use_Sound=use_global
MultiGame_Sound_Frequency=use_global
MultiGame_Exit_Effect=use_global
MultiGame_Selected_Effect=use_global
MultiGame_Use_Game_Art=use_global
MultiGame_Art_Folder=use_global
PCGames.ahk
;----------------------------------------------------------------------------
; PC Games
; PCLAUNCHER.exe
; GREGOGAME HYPERSPIN MODULES
; Script modificado por GREGOGAME para lanzar los juegos con pantalla de espera.
;
; Notas:
; El script funciona de la siguiente manera:
; - Con la tecla escape salimos del juego en cuestión hacia la rueda principal.
;
; - Una vez naveguemos por las opciones del juego la tecla escape ya no hará la función anteriormente mencionada, sino que servirá para retroceder en las opciones del menú, y dentro del juego para salir al menú principal.
; - Para salir entonces otra vez a la rueda "juegos pc" del hyperspin, tendremos las siguientes opciones:
; 1º Pulsar "Alt+F4"
; 2º Con la opción de salir en el propio menu del juego.
;
; - Si queremos que el juego salga siempre con la letra Escape hacia la rueda del hyperspin tendremos que hacer lo siguiente:
;
; - Ir a la carpeta "C:\hyperspin1.0\emulators\PC GAMES". Dentro de esta carpeta encontraremos el archivo settings "AllInOne". Entramos dentro y en la línea "activar matar procesos" ponemos "SI". En proceso a matar lógicamente tendremos que poner el ejecutable.
; De esta manera el juego saldrá siempre con escape desde cualquier punto del juego.
; - Añadir esta linea al principio del Script (Justo antes de la línea de carga de la pantalla de espera). Run, "C:\hyperspin1.0\emulators\PC GAMES\allinone.exe"
; Todo esto se debe a que en algunos juegos de pc la tecla escape puede no ser recomendable para salir directamente del juego, ya que puede que sirva para activar opciones tales como guardar o salvar partidas.
; Elegir entre una opción u otra dependerá de los juegos que tengamos en nuestra lista.
; Por último comentaros que hay algunos juegos de Pc que salen con la letra escape desde cualquier parte del juego.
; Cualquier duda al respecto preguntar en foro "Zona arcade\Gestores de Juegos\Proyecto hyperspin by arda"
;
;
;----------------------------------------------------------------------------
IniRead, gamePath, %A_Scriptdir%\Modules\%systemName%\settings.ini, %romName%, gamePath
IniRead, params, %A_Scriptdir%\Modules\%systemName%\settings.ini, %romName%, params
Run, %rompath%%romname%%romextension%
;fix for runing .lnk files - see above
executable = %romname%.exe
CloseProcess:
ControlSend, , {Esc}, ahk_pid %Errorlevel%
Process, Exist, %Executable%
WinKill, ahk_pid %Errorlevel%
sleep, 3000
Process, WaitClose, %Executable%
sleep, 2000
Process, Close, Hypersplash.exe
ExitApp
pour repondre a la question que vous devez vous poser

c est simple, je suis en DUALSCREEN et j utilise ULTRAMON pour gerer mes ecrans et je souhaite afficher sur 1 ecran les jeux megadrive, snes, ... et sur l ecran 2 future pinball, visual pinball, ...
pour avoir plus de facilite avec ULTRAMON en creant un raccourci, je peux via les proprietes du raccourci lui dire sur quel ecran afficher le programme
contenu d un fichier .BAT (le raccourci pointe vers un fichier .BAT pour chaque roms)
Sonic and Knuckles and Sonic 1 (W) [!].bat
fusion.exe "D:\Hyperspin\Emulators\Roms Files\Megadrive\Sonic and Knuckles and Sonic 1 (W) [!].gen"
voila la raison pour laquelle je souhaite utiliser le module PCGAMES et ainsi pouvoir quitter avec ESC
merci pour vos reponses
laDite