pb avec Atomis Wave .... ou pas !!!!

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

dragonsfire2020
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

pb avec Atomis Wave .... ou pas !!!!

Message par dragonsfire2020 » 01 oct. 2013 - 18:45

bonjour à tous,
bon, nouvelle journée, nouveau problème !!!!
j'ai mis Atomis Wave et je me rends compte que les jeux saccade à mort

deux options possibles :
- soit mon PC est trop light (pourtant les jeux Taito Type X2 et Sega Model 3 ou même les SF IV tournent nickel)
- soit il y a une config à faire spécialement dans les options mais bon à part changer des plugins je ne vois pas trop quoi faire et surtout ce qui va changer en modifiant les plugin ... j'ai quand même essayé de modifier les pugin mais rien n'y a fait ...
c'est dommage car il y a l'air d'avoir des pire jeux sur cette plate forme (genre Metal Slug 6, Dead or Alive, etc ...) !!!!
donc, une nouvelle fois, help me pleazzzzzz ???? :oops:

Firch
Guide
Guide
A été remercié : 1 fois

Re: pb avec Atomis Wave .... ou pas !!!!

Message par Firch » 01 oct. 2013 - 18:56

le probleme de demul, c'est qu'il n'a d'option de frameskip,, (du moins, je n'en ai pas vu)
donc a part reduire la resolution du mode plein ecran, je vois pas d'autre solution à te proposer pour le moment

dragonsfire2020
Connaisseur
Connaisseur

Message par dragonsfire2020 » 01 oct. 2013 - 19:48

merci l'ami pour ces petites infos ...
mais je voulais aussi savoir si les jeux Atomis Wave sont vraiment gourmands en ressources matériel (le cœur même du PC) ou alors pas assez aboutis pour bien tourner (un peu comme les jeux Naomi où l'émulateur est encore en développement ... même si çà commence à faire -trop- long ce développent, car je voudrais bien jouer à tous ces hits !!!!! arghhhhh ... lol)

Millia Rage
Passionné
Passionné

Message par Millia Rage » 01 oct. 2013 - 20:06

je vais dire pas abouti ...sur certain jeu c'est juste pas jouable sur d'autre si :P  
(Dolphin Blue a des p'tit bug par exemple et ralentissement ,et pourtant j'ai un beau I7 , une bonne carte graphique qui fait tourner les dernier jeu en full et 8go de ram donc ^^')

dragonsfire2020
Connaisseur
Connaisseur

Message par dragonsfire2020 » 01 oct. 2013 - 21:19

ok, donc l'émulateur, on va dire qu'il est en cours de développement ! :roll:  
sinon par hasard, comment jouer à METAL SLUG 6 (dispo sur ATOMIS WAVE bien sûr mais çà bug et çà lag à donf !!!) sans passer par "METAL SLUG collection PC" qui fait honte aux fans de la série ? :evil:  

kefran69
Maître
Maître
A remercié : 59 fois
A été remercié : 640 fois

Message par kefran69 » 01 oct. 2013 - 22:37

ok, donc l'émulateur, on va dire qu'il est en cours de développement ! :roll:  
sinon par hasard, comment jouer à METAL SLUG 6 (dispo sur ATOMIS WAVE bien sûr mais çà bug et çà lag à donf !!!) sans passer par "METAL SLUG collection PC" qui fait honte aux fans de la série ? :evil:  Demul est toujours en cours de developpement et il reste encore beaucoup de boulot. Pour Metal Slug 6 sur mon Quad-core 4Go de ram et 9800GT 1go ca tourne quasi parfait. L'ideal serait d'avoir une carte graphique compatible directX11 car la plupart des ameliorations sur cet emulateur concernent ce plugin.

Solution de secours : Il existe une version hack de Metal SLug 3 sous Mame reprenant l'univers de Metal Slug 6 ou au pire la version PC comme tu dit mais c'est sur c'est pas pareil.

dragonsfire2020
Connaisseur
Connaisseur

Message par dragonsfire2020 » 02 oct. 2013 - 22:15

donc changer de carte graph serait un compromis pour jouer à plus de jeux ATOMIS WAVE ...
je vais voir si le Père Noel aurait çà ... car c'est bientôt le 25 !!!!! :face:  

kefran69
Maître
Maître
A remercié : 59 fois
A été remercié : 640 fois

Message par kefran69 » 03 oct. 2013 - 11:35

donc changer de carte graph serait un compromis pour jouer à plus de jeux ATOMIS WAVE ...
je vais voir si le Père Noel aurait çà ... car c'est bientôt le 25 !!!!! :face:  Oui si ta carte graphique commence a être un peu trop vieille cela ne pourra que t'aider mais attention va pas mettre non plus 400 euro pour faire tourner metal slug quoi.

dragonsfire2020
Connaisseur
Connaisseur

Message par dragonsfire2020 » 05 oct. 2013 - 20:04

oui tu as tout as fait raison mais je te rassure, à 39 ans et deux petiots à nourrir, je pense (et j'espère !!!) que j'ai la tête sur les épaules et avoir le recul nécessaire ... mais tu as raison de remettre une couche car des fois on se laisse facilement emporter ;)  
hé hé hé .. je vais voir ....

Répondre

Revenir à « Divers »