Problème avec project 64 !

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

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stu_pot_oo
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Problème avec project 64 !

Message par stu_pot_oo » 26 sept. 2013 - 20:58

Bonjour ! j espère que vous pourrez m aider ( mais je n en doute pas ;)  ) ! Je suis complétement néophyte dans tout ce qui touche a hyperspin et les émulateurs (bon plus vraiment vu que je m arrache les cheveux a force d essayer de faire fontionner correctement hyperspin), c est donc avec indulgence que je vous demande de m aider !

Voilà mon problème : j essaye d ajouter Project 64 à la configue que Heavyarms a mis en ligne ( sa heavyBox). J ai la version 1.6 et j ai téléchargé la mise a niveau proposé sur le site www.jabosoft.com. J ai aussi fait mes propres fichier .xml et ai trouvé l .ahk de la version 1.6.1 ( je pense que le problème vient de l ahk). Je pense que mes fichiers sont correctement nommé etc...

Il se trouve que lorsque je veux lancer un jeu N64 hyperlunch m indique l erreur suivante : Image

Je vous avoue être complétement désarmé face a cette erreur sachant qu il n existe pas 3000 fichier .ahk différent pour la version 1.6.1. Mais je me doute bien que cela marche chez vous, je dois donc oublier un paramètre. Je mentionne aussi un fait bizarre : lorsque je lance project64 (maintenant updater) il est toujours écrit project 1.6 et non 1.6.1.. je ne sais pas si cela est vraiment en lien....

Merci d avance pour votre aide !!

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DarkEagle37
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Re: Problème avec project 64 !

Message par DarkEagle37 » 26 sept. 2013 - 21:32

Copie ça dans ton module, à la place dur restes (tu fais ouvrir avec Bloc-Note)
;----------------------------------------------------------------------------
; Nintendo 64
; Project64 1.7.0.49
; by BBB
; 1.0
;
;----------------------------------------------------------------------------

Run, %executable% "%romPath%%romName%%romExtension%", %emuPath%, Hide

Process, WaitClose, %Executable%

ExitApp
          
CloseProcess:
  Process, Close, %Executable%
return        Sinon je fais actuellement une DLC pour la HeavyBox, justement pour la N64, si t'es patient, tu auras juste à la télécharger et a l'extraire pour y jouer ;)
Pour la DLC:
http://www.thehyperfreespin.com/t1618-h ... intendo-64

Pour Pj64, essaye de trouver la version: project64 1.7.05(TheMejorDe64).

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Firch
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Re: Problème avec project 64 !

Message par Firch » 27 sept. 2013 - 02:12

le module qu'utilise stu_pot_oo est un module pour hyperlaunch3
et le module qu'envoie dark eagle est un module pour hyperlaunch2
donc, stu_pot_oo , si tu as telechargé la heavybox, ca devrait etre bon avec le module que te file darkeagle
mais je crois qu'il y a un membre qui a mis un lien heavybox configuré en hyperlaunch3
dans ce cas, stu_pot_oo , si tu es sous hyperlaunch3, sache qu'il y a 3 modules different pour project64 en 3 version differente
bref, si le module que te donne dark eagle ne fonctionne pas, informe-nous a propos de ta version hyperlaunch

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Re: Problème avec project 64 !

Message par stu_pot_oo » 27 sept. 2013 - 12:27

Malheureusement ca ne fonctionne pas :cry:  j ai cette erreur :Image
Et en plus je n ai pas trouvé de project64 1.7.05(TheMejorDe64)...

La version de mon hyper lunch est celle ci : 1.1.7.3 ( je pense que ca vient certainement de la ) mais comme je vais certainement passer a la V2 de heavyarms, qui est différente. Je vous propose d attendre que celle ci sorte et j essayerais de maguiller dessus et je viendrais poster mes résultats ici :D  

en tout cas merci de vos aides !!!!

p.s: Darkeagle37 je suis extrêmement impatient de voir ton DLC 64 sortir, j ai l impression d être a noël sur hyperfreespin !!!

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Re: Problème avec project 64 !

Message par Firch » 27 sept. 2013 - 13:14

ok, on y voit + clair, tu utilise apparement hyperlauch 1
hyperlaunch1 fonctionne sans module
si je me souviens bien, l'emulateur N64 par defaut pour hyperlaunch1, c'est 1964
pour pouvoir utiliser project64 avec hyperlaunch1 il va falloir faire quelques manip avec des scrpit à recompiler
si soft-bug traine dans le coin, il pourrai t'eclairer sur la marche à suivre
ou alors autre solution: soit tu installe la version 2 ou 3 de hyperlaunch
après, c'est à toi de decider
sinon si je me souviens bien, la v2 de la heavybox tournera avec hyperlaunch2

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Re: Problème avec project 64 !

Message par dragonsfire2020 » 27 sept. 2013 - 16:09

... tu installe la version 2 ou 3 de hyperlaunch...il va falloir reconfigurer tous les autres émult ou modules, non ?

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Re: Problème avec project 64 !

Message par Firch » 27 sept. 2013 - 16:19

ouai, c'est sur que dans si tu change de versions hyperlaunch, ya une partie des emulateurs où tu dois changer de version
apres ca depend si stu_pot_oo a deja installé beaucoup de systeme son sur hyperspin ou non

et si il veut faire une installe en prenant comme point de depart la v2 de la heavybox, il sera direct en hyperlaunch2

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Re: Problème avec project 64 !

Message par dragonsfire2020 » 27 sept. 2013 - 18:29

shit !!!! décidémment HYPERSPIN est fait pour n'être que paramétrer et donc interdit de jouer avec !!!!! :x
bon je vais me mettre sur l'émulateur 1964 et je vous redis ....

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Re: Problème avec project 64 !

Message par dragonsfire2020 » 30 sept. 2013 - 14:16

hello
bon après plusieurs tests, ca ne démarre toujours pas (avec P64 ou même 1964)
quand je clique sur un jeu, il m'ouvre l'émulateur sur la liste de jeux, si je veux jouer au jeu je dois cliquer avec la souris sur le jeu de la liste qui est sous l'émulateur (HYPERSPIN reste en back)
je pense que mon module n'est pas bon :

;----------------------------------------------------------------------------
; Nintendo 64
; Project64 1.7.0.49
; by BBB
; 1.0
;
;----------------------------------------------------------------------------

Run, %executable% "%romPath%%romName%%romExtension%", %emuPath%, Hide

Process, WaitClose, %Executable%

ExitApp

CloseProcess:
Process, Close, %Executable%
return


avez vous un autre .ahk à me proposer svp ?
merki.

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Re: Problème avec project 64 !

Message par mamecabox » 30 sept. 2013 - 14:22

Alors la mon amis pour moi tu me pose une colle :roll:  
Je sais juste que la dernière version de j64 est une tuerie j'ai jouer a zelda il est magnifique :shock:  

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Re: Problème avec project 64 !

Message par Firch » 30 sept. 2013 - 14:57

pour project64, j'en ai un en stock,, mais c'est pour la version 1.6.1

Spoiler: ;----------------------------------------------------------------------------
; Nintendo 64
; Project64 v1.6.1
; by djvj
; 1.5
;
; Notes:
; Make sure you apply the 1.6.1 patch found here: http://www.jabosoft.com/index.php?articleid=114
; It applies many of the v1.7 updates but keeps the stability of the v1.6 emu
; CLI loading doesn't work, script opens roms manually
; Run the emu manually and hit Ctrl+T to enter Settings. On the Options tab, check "On loading a ROM, go to full screen"
; If roms don't start automatically, enabled advanced settings, reopen Settings window, go to the Advanced tab and check "Start Emulation when rom is opened?"
; I like to turn off the Rom Browser by going to Settings-Rom Selection and uncheck "Use Rom Browser" (advanced settings needs to be on to see this tab)
; If you use Esc as your exit key, it seems to crash the emu because it also takes the emu out of fullscree,n and it need to be closed in Task Manager. It doesn't happen if you leave fullscreen first
;
; Project64 stores its config in the registry @ HKEY_CURRENT_USER\Software\JaboSoft\Project64 DLL
; and also @ HKEY_CURRENT_USER\Software\N64 Emulation
;----------------------------------------------------------------------------
HideLoading = true ; This speeds up loading roms but can cause some PCs to get stuck at the Open Rom window. Disable it if you have this issue
SelectGameMode = 2 ; 1 = Uses a loop to detect the Edit Box has the romname and path in it. This doesn't work on all PCs, so if you get stuck at the open rom window, use mode 2.
; 2 = Uses a simple Ctrl+v to paste the romname and path, then press Enter to load the game.
;----------------------------------------------------------------------------
SetControlDelay, 20 ; raise this if the module is getting stuck somewhere
SetKeyDelay, -1 ; raise this if the module is getting stuck using SelectGameMode 2

GUI_ID := FadeInStart()

7z1 := 7z(romPath, romName, romExtension, 7zExtractDir)

SetKeyDelay, 50
Run, %executable%, %emuPath% ;, Hide

;This fully ensures dialogs are completely hidden even faster than winwait
If ( HideLoading = "true" )
SetTimer, WaitForDialogEmu, 2

WinWait, AHK_class Project64 Version 1.6
WinWaitActive, AHK_class Project64 Version 1.6
Send, ^o ; Open Rom

;This fully ensures dialogs are completely hidden even faster than winwait
If ( HideLoading = "true" )
SetTimer, WaitForDialog, 2

WinWait, AHK_class #32770
WinWaitActive, AHK_class #32770

If ( SelectGameMode = 1 ) {
Loop {
ControlGetText, edit1Text, Edit1, Open ahk_class #32770
If ( edit1Text = romPath . romName . romExtension )
Break
Sleep, 100
ControlSetText, Edit1, %romPath%%romName%%romExtension%, Open ahk_class #32770
}
ControlSend, Button1, {Enter}, AHK_class #32770 ; Select Open
} Else If ( SelectGameMode = 2 ) {
Clipboard := romPath . romName . romExtension
Send, ^v{Enter}
} Else
ScriptError("You did not choose a valid SelectGameMode.`nOpen the module and set the mode at the top.")

WinWaitActive, AHK_class Project64 Version 1.6

Sleep, 4000 ; giving time for emu to load rom so Hyperspin doesn't pop into view

If ( HideLoading = "true" ){
SetTimer, WaitForDialogEmu, Off
SetTimer, WaitForDialog, Off
}

GUI_ID2 := FadeInExit()

Process, WaitClose, %executable%

7z2 := 7zCleanUp()

GUI_ID4 := FadeOutExit()

WinActivate, Hyperspin

ExitApp


WaitForDialogEmu:
IfWinNotExist, AHK_class Project64 Version 1.6
Return
Else
WinSet, Transparent, 0, AHK_class Project64 Version 1.6
Return
WaitForDialog:
IfWinNotExist, Open ahk_class #32770
Return
Else
WinSet, Transparent, 0, Open ahk_class #32770
Return

CloseProcess:
GUI_ID3 := FadeOutStart()
WinClose, ahk_class Project64 Version 1.6
Return

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Re: Problème avec project 64 !

Message par dragonsfire2020 » 30 sept. 2013 - 15:26

@ mamecabox
ok, trouvable où ce petit bijou ?

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Re: Problème avec project 64 !

Message par dragonsfire2020 » 30 sept. 2013 - 15:55

pour project64, j'en ai un en stock,, mais c'est pour la version 1.6.1

Spoiler: ;----------------------------------------------------------------------------
; Nintendo 64
; Project64 v1.6.1
; by djvj
; 1.5
;
; Notes:
; Make sure you apply the 1.6.1 patch found here: http://www.jabosoft.com/index.php?articleid=114
; It applies many of the v1.7 updates but keeps the stability of the v1.6 emu
; CLI loading doesn't work, script opens roms manually
; Run the emu manually and hit Ctrl+T to enter Settings. On the Options tab, check "On loading a ROM, go to full screen"
; If roms don't start automatically, enabled advanced settings, reopen Settings window, go to the Advanced tab and check "Start Emulation when rom is opened?"
; I like to turn off the Rom Browser by going to Settings-Rom Selection and uncheck "Use Rom Browser" (advanced settings needs to be on to see this tab)
; If you use Esc as your exit key, it seems to crash the emu because it also takes the emu out of fullscree,n and it need to be closed in Task Manager. It doesn't happen if you leave fullscreen first
;
; Project64 stores its config in the registry @ HKEY_CURRENT_USER\Software\JaboSoft\Project64 DLL
; and also @ HKEY_CURRENT_USER\Software\N64 Emulation
;----------------------------------------------------------------------------
HideLoading = true ; This speeds up loading roms but can cause some PCs to get stuck at the Open Rom window. Disable it if you have this issue
SelectGameMode = 2 ; 1 = Uses a loop to detect the Edit Box has the romname and path in it. This doesn't work on all PCs, so if you get stuck at the open rom window, use mode 2.
; 2 = Uses a simple Ctrl+v to paste the romname and path, then press Enter to load the game.
;----------------------------------------------------------------------------
SetControlDelay, 20 ; raise this if the module is getting stuck somewhere
SetKeyDelay, -1 ; raise this if the module is getting stuck using SelectGameMode 2

GUI_ID := FadeInStart()

7z1 := 7z(romPath, romName, romExtension, 7zExtractDir)

SetKeyDelay, 50
Run, %executable%, %emuPath% ;, Hide

;This fully ensures dialogs are completely hidden even faster than winwait
If ( HideLoading = "true" )
SetTimer, WaitForDialogEmu, 2

WinWait, AHK_class Project64 Version 1.6
WinWaitActive, AHK_class Project64 Version 1.6
Send, ^o ; Open Rom

;This fully ensures dialogs are completely hidden even faster than winwait
If ( HideLoading = "true" )
SetTimer, WaitForDialog, 2

WinWait, AHK_class #32770
WinWaitActive, AHK_class #32770

If ( SelectGameMode = 1 ) {
Loop {
ControlGetText, edit1Text, Edit1, Open ahk_class #32770
If ( edit1Text = romPath . romName . romExtension )
Break
Sleep, 100
ControlSetText, Edit1, %romPath%%romName%%romExtension%, Open ahk_class #32770
}
ControlSend, Button1, {Enter}, AHK_class #32770 ; Select Open
} Else If ( SelectGameMode = 2 ) {
Clipboard := romPath . romName . romExtension
Send, ^v{Enter}
} Else
ScriptError("You did not choose a valid SelectGameMode.`nOpen the module and set the mode at the top.")

WinWaitActive, AHK_class Project64 Version 1.6

Sleep, 4000 ; giving time for emu to load rom so Hyperspin doesn't pop into view

If ( HideLoading = "true" ){
SetTimer, WaitForDialogEmu, Off
SetTimer, WaitForDialog, Off
}

GUI_ID2 := FadeInExit()

Process, WaitClose, %executable%

7z2 := 7zCleanUp()

GUI_ID4 := FadeOutExit()

WinActivate, Hyperspin

ExitApp


WaitForDialogEmu:
IfWinNotExist, AHK_class Project64 Version 1.6
Return
Else
WinSet, Transparent, 0, AHK_class Project64 Version 1.6
Return
WaitForDialog:
IfWinNotExist, Open ahk_class #32770
Return
Else
WinSet, Transparent, 0, Open ahk_class #32770
Return

CloseProcess:
GUI_ID3 := FadeOutStart()
WinClose, ahk_class Project64 Version 1.6
Returnmerci l'ami, je teste de suite ....

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Re: Problème avec project 64 !

Message par dragonsfire2020 » 30 sept. 2013 - 16:08

hey,
bon j'ai testé et rien ne se passe avec P64 v.1.6 et ton module ....
l'écran reste sur la sélection d'un jeu !
c'est à s'arracher les cheveux ce petit dilemme .....

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Re: Problème avec project 64 !

Message par Firch » 30 sept. 2013 - 16:32

tu peux nous faire voir ton fichier setting?

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Re: Problème avec project 64 !

Message par mamecabox » 30 sept. 2013 - 16:50


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Re: Problème avec project 64 !

Message par dragonsfire2020 » 30 sept. 2013 - 17:00

hello,
j'ai réussi !!!!!!! :cheers:  
j'ai DL Project 64 1.7.50 sur un site de stockage de données,
j'ai repris le .ahk existant pour l'Amstrad, j'ai changé le Pentallas et hop tout roule ....
merci aux différents intervenants de ce post sans qui je n'aurai finalement pas abouti à cette version de Projet64 ... ;)  

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Re: Problème avec project 64 !

Message par mamecabox » 30 sept. 2013 - 17:19

Content pour toi dragon j'ai honte de pas pouvoir aider plus par moments :lol:  

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Re: Problème avec project 64 !

Message par dragonsfire2020 » 30 sept. 2013 - 17:40

pas de soucis l'ami ... le peu qu'on a échanger est forcément bénéfique .... ;)

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Re: Problème avec project 64 !

Message par Firch » 01 oct. 2013 - 03:34

je suis content pour toi que tu es finalement reglé ton soucis N64 car ca fesait des mois que tu galerais avec

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