Problème de config émulateur
Modérateurs : Porko, Modérateurs
Problème de config émulateur
Bonjour,
J"ai télécharger la HFSBox15K mais je rencontre quelques problème de paramétrage.
A chaque fois que je lance un jeu Mame/ Capcom/ cave ou Shmup je dois relancer la config des touches .
Dès que je reviens a hyperspin la config n'est pas conservé.
Idem sous Windows avec Kegafusion
Dans la partie Option > controllers par défaut il sélectionne keyboard si je veux choisir Jpac2 ou même definir les touches du clavier si je le ferme il efface les réglages.
Problème c'est que en jeu quand j'appuie sur le bouton 2 il tape mais il met l'emulateur en pause.
Impossible de conserver les réglages.
[EDIT]
Quelqu'un à une idée ?
J"ai télécharger la HFSBox15K mais je rencontre quelques problème de paramétrage.
A chaque fois que je lance un jeu Mame/ Capcom/ cave ou Shmup je dois relancer la config des touches .
Dès que je reviens a hyperspin la config n'est pas conservé.
Idem sous Windows avec Kegafusion
Dans la partie Option > controllers par défaut il sélectionne keyboard si je veux choisir Jpac2 ou même definir les touches du clavier si je le ferme il efface les réglages.
Problème c'est que en jeu quand j'appuie sur le bouton 2 il tape mais il met l'emulateur en pause.
Impossible de conserver les réglages.
[EDIT]
Quelqu'un à une idée ?
Dernière modification par Sidharta le 24 févr. 2016 - 21:17, modifié 1 fois.
Re: Pb de Config emulateur
Voila message édité avec le problème principal pourquoi les emulateurs ne conservent pas les config . (soit en revenant a hyperspin soit en le quittant directement)
- mich01
- Mentor
- A remercié : 121 fois
- A été remercié : 268 fois
Re: Problème de config émulateur
je pense que son fichier mame.ini est passer en lecture seule moustic
donc il faut le décocher et tester les config pour voir, normalement sa devrait sauvegarder les paramètres.
donc il faut le décocher et tester les config pour voir, normalement sa devrait sauvegarder les paramètres.