Bonjour à tous
Je viens de télécharger la dernière version d'Hyperspin, la 1.4, qui intègre RocketLauncher et non plus HyperlaunchHQ. J'ai souhaité partir de zéro afin d'apprendre à maîtriser tous les rudiments de l'outil, d'où le non choix de la HFSboxSP pour ceux qui poseraient le question.
Je rencontre un problème avec le fichier Hello.exe qui a comme fonction de lancer le profil Xpadder au démarrage d'Hyperspin. J'ai en effet un message d'erreur qui apparaît m'indiquant que Xpadder n'a pas pu ouvrir le profil p1. En effet, le script Hello.exe semble rechercher le profil en question dans le dossier HyperlaunchHQ (au vu du message affiché à l'écran), mais vu que HyperlaunchHQ a été remplacé par Rocketlauncher dans cette version, et bien le dossier en question n'existe plus... D'où ma question : comment dois-je m'y prendre pour modifier le script Hello.exe pour lui indiquer le bon emplacement (soit Rocketlauncher en lieu et place de HyperlaunchHQ) ? Je n'y connais pas grand chose dans la création de ce type de programme, d'où mon appel à la communauté pour éclaircir ma lanterne.
Probleme Hello.exe et RocketLauncher
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- nicoonicoo
- Apprenti
- lankou910
- Gourou
- A remercié : 76 fois
- A été remercié : 107 fois
Re: Probleme Hello.exe et RocketLauncher
bonjour
1 il te faut un logiciel AutoHotkey tu le trouveras ici
2 Installe AutoHotkey
3 Crée un document texte et changer l’extension en ahk (exemple Start.ahk)
4 mettre cette ligne (exemple a adapter selon tes chemin)
run Xpadder.exe ..\..\RocketLauncher\Profiles\Xpadder\RocketLauncher\p1.xpadderprofile
5 clique droit sur le fichier.ahk puis faire compiler.
voila @+
1 il te faut un logiciel AutoHotkey tu le trouveras ici
2 Installe AutoHotkey
3 Crée un document texte et changer l’extension en ahk (exemple Start.ahk)
4 mettre cette ligne (exemple a adapter selon tes chemin)
run Xpadder.exe ..\..\RocketLauncher\Profiles\Xpadder\RocketLauncher\p1.xpadderprofile
5 clique droit sur le fichier.ahk puis faire compiler.
voila @+