Problème HFSBoxSP et Hyperconfig
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- Snoop67
- Connaisseur
- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 27 fois
Problème HFSBoxSP et Hyperconfig
Salut,
je viens d`installer la Box et la Hyperconfig, j`utilise un USB 2P set.
Hyperconfig reconnait bien les boutons et joy. et met aussi des fichiers à jour.
Quand je lance Hyperspin les joy. et bouttons ne reagissent pas.
merci pour toute aide ..
Bonsoir,
ce soir j´ai refait toute la manip. c´est à dire j´ai copié une version vierge de la HFSBoxSP sur un disque dur
ensuite j´ai éffacé tous les fichiers ".cfg" contenus dans le dossier "HFSBox\Emulators\MAME\cfg\ .
Ensuite j´ai copié les fichiers du fichier "Arcade USB 2P.zip" et "HFSBox NoPadder.zip" dans HFSBoxSP comme dans le tuto.
mais ca ne marche pas encore
je viens d`installer la Box et la Hyperconfig, j`utilise un USB 2P set.
Hyperconfig reconnait bien les boutons et joy. et met aussi des fichiers à jour.
Quand je lance Hyperspin les joy. et bouttons ne reagissent pas.
merci pour toute aide ..
Bonsoir,
ce soir j´ai refait toute la manip. c´est à dire j´ai copié une version vierge de la HFSBoxSP sur un disque dur
ensuite j´ai éffacé tous les fichiers ".cfg" contenus dans le dossier "HFSBox\Emulators\MAME\cfg\ .
Ensuite j´ai copié les fichiers du fichier "Arcade USB 2P.zip" et "HFSBox NoPadder.zip" dans HFSBoxSP comme dans le tuto.
mais ca ne marche pas encore
- sentex
- Initié
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: Problème HFSBoxSP et Hyperconfig
tu as suivi ce tuto?
tutos-logiciels-annexes/xpadder-pour-hfsbox-t4828.html" onclick="window.open(this.href);return false;
notamment la deuxième vidéo qui explique très bien la marche a suivre
tutos-logiciels-annexes/xpadder-pour-hfsbox-t4828.html" onclick="window.open(this.href);return false;
notamment la deuxième vidéo qui explique très bien la marche a suivre
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Pourquoi tu copie les fichier ArcadeUSB2.zip si tu utilise Hyperconfig ? Ce n'est pas écrit dans le tuto il me semble ?
- vybyvy
- Virtuose
- A remercié : 643 fois
- A été remercié : 311 fois
J'avais des soucis avec hyperconfig car j'avais une "ancienne" version de la HFSBOXSP (tournant avec hyperlaunch)
Es tu sûr de disposer de la "dernière" version de la HFSBoxSP ? celle avec rocketlauncher ?
Es tu sûr de disposer de la "dernière" version de la HFSBoxSP ? celle avec rocketlauncher ?
- Snoop67
- Connaisseur
moustic57 a écrit :Pourquoi tu copie les fichier ArcadeUSB2.zip si tu utilise Hyperconfig ? Ce n'est pas écrit dans le tuto il me semble ?
Dans le tuto du HFSBoxSP hfsboxsp-f130/hfsboxsp-t6511.html" onclick="window.open(this.href);return false; c´est marqué :
"Si vous ne joué pas avec une manette Xbox, merci de vous référer au super tutoriel de Camarade35: ICI "
Dans ce lien :
post65196.html?hilit=noxpadder#p65196
2 - Vous utilisez des contrôleurs arcade avec kit USB type "SmallCab"
Téléchargez ce fichier et décompressez le à la racine du DD où se trouve la HFSBox en validant l'écrasement.
Il faut au préalable, allez supprimer tous les fichiers ".cfg" contenus dans le dossier "HFSBox\Emulators\MAME\cfg\"
Ce dossier comprend : les profiles des contrôleurs, les profiles pour hyperlaunch, hyperpause et défault de Hyperspin, le Mame.ini modifié pour la confg défaut ainsi que le fichier ".cfg" qui gère la config défaut.
ftp://ftp.hfsplay.fr/HFCloud/Autres" onclick="window.open(this.href);return false;%2 ... B%202P.zip
3 - Vous utilisez des contrôleurs type : Hack Clavier, JammaSD ou Ipac
Voici les trois fichiers ini à remplacer dans la HFSBox, qui auront pour action de désactiver totalement Xpadder.
Compte tenu que les config clavier sont prêtes dans MAME, il vous suffit de jouer.
Pareil que pour les autres, décompressez le tout à la racine de votre DD qui contient la box et acceptez l'écrasement.
ftp://ftp.hfsplay.fr/HFCloud/Autres" onclick="window.open(this.href);return false;%2 ... padder.zip
Es tu sûr de disposer de la "dernière" version de la HFSBoxSP ? celle avec rocketlauncher ?[/quote]
Oui j'ai la version avec Rocketlauncher
Dernière modification par Snoop67 le 27 juin 2016 - 20:49, modifié 2 fois.
- Snoop67
- Connaisseur
Snoop67 a écrit :non pas encore, je vais le faire maintenant, dans 10 minutes je sais quoimoustic57 a écrit :Tu as essayé sans écraser les fichiers ?
non ca ne marche pas, j´ai recopié le /mame/cfg/ du pack original ...
Réinstaller tout c´est à dire HFSBoxSP et Hyperconfig, maintenant Hyperspin prend en compte les joy. et bouton, maisSnoop67 a écrit :Snoop67 a écrit :non pas encore, je vais le faire maintenant, dans 10 minutes je sais quoimoustic57 a écrit :Tu as essayé sans écraser les fichiers ?
non ca ne marche pas, j´ai recopié le /mame/cfg/ du pack original ...
quand je veux sauvgarder les modif. en Hyperconfig j´ai un message que Hyperconfog net trouve pas MAME.INI ...
- Karimitchi
- Gourou
- A remercié : 52 fois
- A été remercié : 74 fois
J'ai desactivé hyperconfig pour mame et maintenant tt est niquel.
- Snoop67
- Connaisseur
J´ai configuré MAME dans MAME et maintenant ca marcheKarimitchi a écrit :J'ai desactivé hyperconfig pour mame et maintenant tt est niquel.