Probleme touche ESC

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

sebastiencouallier
noob
noob

Probleme touche ESC

Message par sebastiencouallier » 28 oct. 2013 - 19:36

Salut , la navigation dans hyperspin fonctionne bien au clavier et au joystick tout les deux configurés,
cependant certain sous certains systems (gamecube, sega saturn, playstation, neo geo pocket color) la touche ESC
ne fonctionne pas et l'on doit quitter en faisant alt-F4, et je retourne sur la roue des jeux de l’émulateur et je ne
peu revenir au choix du system avec ESC (donc obligé de quitter hyperspin avec Alt-F4)

Quelqu'un a déjà eu ce problème?

micaelo14
Modérateur
Modérateur
A remercié : 98 fois
A été remercié : 165 fois

Re: Probleme touche ESC

Message par micaelo14 » 28 oct. 2013 - 20:52

Essai de configurer ta manette avec xpadder et décoche la dans hyperHQ.

sebastiencouallier
noob
noob

Message par sebastiencouallier » 28 oct. 2013 - 20:57

xpader étant fournit avec hyperlauch 3, je peu m'en servir avec une version 1.* de hyperspin? (pas envie de reconfigurer une
quarantaine de system)

Firch
Guide
Guide
A été remercié : 1 fois

Message par Firch » 28 oct. 2013 - 23:07

xpadder n'est pas fourni avec hyperlaunch3, il faut le telecharger à part
la difference avec hyperlaunch3, c'est qu'il peut charger tel profil de config manette differente pour tel emulateur, tel systeme, voir pour tel jeux
concernant ton probleme de touche ESC
avec hyperlaunch3, on peux configurer n'importe quel bouton du clavier pour qu'il soit un equivalent du Alt+F4
par defaut, il est sur la touche "-" du pavé numerique, mais moi je l'ai configuré sur la touche ESC
donc maintenant je peux quitter n'importe quel emu via la touche ESC et via la touche "-" du pavé numerique
donc je sais que lorsque l'on a beaucoup de systeme, c'est dur dur de migrer vers une autre version d'hyperlaunch
mais rien ne t'empeche de creer un autre dossier hyperspin et de le configurer petit à petit

Répondre

Revenir à « Divers »