Possédant hyperspin depuis 4 mois, installé sur mon disque dur secondaire, je n'ai jamais eu de problèmes avec ce logiciel.
Cependant, depuis environ deux trois semaines, il n'était pas rare que mon second disque dur ne soit pas reconnu au lancement de windows. Peu importe, apres un redémarrage du système, tout marchait pour le mieux.
Malgrès tout, il y a une semaine, j'ai remarqué un lag monstrueux sur ce DD (tous les jeux se lancaient très rapidement et une fois chargés marchaient très bien de par ma config - regardez le résumé):
http://speccy.piriform.com/results/rypA ... EAK6sY507Z
Super Street Fighter IV met très longtemps a se lancer, et les niveaux se chargent en environ deux minutes contre 10 secondes. Les jeux wiis et ps2 se lancent pas, hyperspin met 20 secondes a afficher le thème du jeu souhaité...
Bref, tout est lent!
J'ai donc défragmenté le DD, fait toutes les mises a jour windows update puis finalement redémarré le pc. Et c'est la qu'au lancement le pc me dit: analyse des problèmes du DD. Apres 20 minutes d'affichages incompréhensibles , windows se lance. Tout remarche rapidement: c'est bien

Le lendemain, je retourne dessus je le rallume et tout le fatras de la veille recommence (analyse des problèmes...). Malgrès tout, le DD est de nouveau très lent. Agacé, je le redémarre et essaye de discerner les textes affichés lors de l'analyse des problèmes.
"Suppression entrées fichier : Centiped.flv..... Suppression entrées fichier : Mslug3.flv....."
Une fois allumé, je vais voir ces fichiers: ils étaient toujours là. Mais je me pose une question. N'est-ce pas hyperspin qui est a l'origine des problèmes de mon pc?
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur!
Edit: Je songe a racheter un DD mais j'hésite car je n'ose pas dépenser pour ravoir des problèmes