bonjour ,
depuis que j'ai mis a jour le hyperlaunch avec module et compagnie (avant j etais avec la vieille version avec 1 seul .akh)
quand le joueur 2 de ma bornes appuis sur les bouton 1 et 2 qui correspond souvent au touche émulater a Q et S et qui pour hyperspin correspond a un espèce de retour au whell ,
et donc ça me fou mon émulateur en fond de tache (on entend le son) et je suis de retour au whell de hyperspin !!!
rien a faire et pourtant , j'avais pensé trouver en retirant la ligne du répertoire setting/settings.ini ....
help plz
Q et S retour au wheel
Modérateurs : Porko, Modérateurs
-
- Gourou
- A remercié : 53 fois
- A été remercié : 40 fois
Re: Q et S retour au wheel
Salut, les touches q et s sont utilisés dans hyperspin pour quitter l'émulateur en cours, peu importe celui ci.
Il faut que tu ailles dans Hyperspin/settings, là tu ouvres le fichier setting et tout en bas de ce fichier texte tu verras la combinaison de touches utilisé par Hyperlaunch, les fameux q et s, à toi de changer ces lettres par celle que tu veux pour quitter tes émulateurs... perso j'ai mis 2 et 4
exemple :
[HyperLaunch]
Last_System=Sega Model 2
Last_Rom=dynamcop
Exit_Script_Key=~1 ~5
Exit_Emulator_Key=~2 ~4
Edit: si ca marche toujours pas tu ouvres le fichier ahk de hyperlaunch, tout au début il y'a ces lignes :
;------------------------------------------------------------------------------;
; MAIN SETTINGS ;
;------------------------------------------------------------------------------;
;[UNIVERSAL HOTKEYS] ;SEPERATE MULTIPLE KEYS WITH (ampersand) up to 2 keys.
exitScriptKey = ~1 ~5 ;Secret hotkey(s) to exit script if needed
;Not to be confused with exit emulator keys
exitEmulatorKey = q s ;This key/key combo will close any emulators
;that do not have normal closing methods.
A toi de les changer ici aussi
Il faut que tu ailles dans Hyperspin/settings, là tu ouvres le fichier setting et tout en bas de ce fichier texte tu verras la combinaison de touches utilisé par Hyperlaunch, les fameux q et s, à toi de changer ces lettres par celle que tu veux pour quitter tes émulateurs... perso j'ai mis 2 et 4

exemple :
[HyperLaunch]
Last_System=Sega Model 2
Last_Rom=dynamcop
Exit_Script_Key=~1 ~5
Exit_Emulator_Key=~2 ~4
Edit: si ca marche toujours pas tu ouvres le fichier ahk de hyperlaunch, tout au début il y'a ces lignes :
; MAIN SETTINGS ;
;[UNIVERSAL HOTKEYS] ;SEPERATE MULTIPLE KEYS WITH (ampersand) up to 2 keys.
exitScriptKey = ~1 ~5 ;Secret hotkey(s) to exit script if needed
;Not to be confused with exit emulator keys
exitEmulatorKey = q s ;This key/key combo will close any emulators
;that do not have normal closing methods.
A toi de les changer ici aussi