question xml et repertoire modules
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- greg45
- Connaisseur
- A été remercié : 2 fois
question xml et repertoire modules
J'avoue ne pas tout comprendre sur le nouveau hyperlaunch et son repertoire modules,
a quoi servent les xml dans les repertoires dédiés remplacent t'il ceux du repertoire database? Si oui que faire des fichiers du repertoire database.
comme il y a un fichier ahk par emulateur dois-je supprimer l'ancien fichier ahk de l'ancienne version?.
J'ai peur de faire une bétise
a quoi servent les xml dans les repertoires dédiés remplacent t'il ceux du repertoire database? Si oui que faire des fichiers du repertoire database.
comme il y a un fichier ahk par emulateur dois-je supprimer l'ancien fichier ahk de l'ancienne version?.
J'ai peur de faire une bétise
- kefran69
- Maître
- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 640 fois
Re: question xml et repertoire modules
Salut, les fichiers .xml ne changent pas de place ils restent toujours dans le dossier "Database". De quel repertoire dédié parles tu ?
Voici un exemple concret : Hypersin/Database/MAME/MAME.xml
Le repertoire module sert uniquement pour mettre les fichiers .ahk de chaques systèmes que tu veux émuler. La structure est la même qu'au dessus : Hyperspin/Module/MAME/MAME.ahk
Ne touche pas à l'ancien fichier .ahk laisse le la ou il est.
Voici un exemple concret : Hypersin/Database/MAME/MAME.xml
Le repertoire module sert uniquement pour mettre les fichiers .ahk de chaques systèmes que tu veux émuler. La structure est la même qu'au dessus : Hyperspin/Module/MAME/MAME.ahk
Ne touche pas à l'ancien fichier .ahk laisse le la ou il est.
- greg45
- Connaisseur
Merci kefran69,
en fait j'ai telecharger le contenu du repertoire module via le forum, et j'ai constaté que dans celui-ci par exemple :
modules\atomiswave
j'avais effectivement un fichier ahk (jusqu'ici pas de problème)
mais également un fichier atomiswave.xml (et c'est là que je me pose cette question, a quoi sert il du coup).
en fait j'ai telecharger le contenu du repertoire module via le forum, et j'ai constaté que dans celui-ci par exemple :
modules\atomiswave
j'avais effectivement un fichier ahk (jusqu'ici pas de problème)
mais également un fichier atomiswave.xml (et c'est là que je me pose cette question, a quoi sert il du coup).
- greg45
- Connaisseur
je te confirme ca dans la soirée, tu me file le doute du coup
.
Si c'est bien un ini, faut que je prenne des vacances

Si c'est bien un ini, faut que je prenne des vacances

- kefran69
- Maître
- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 640 fois
Non laisse tomber j'ai telecharger l'archive Module pour verifier et tu as raison il y a bien un fichier atomiswave.xml
Ce fichier n'a rien à faire ici et doit être dans le dossier "Database" si tu ne l'a pas déjà.
Ce fichier n'a rien à faire ici et doit être dans le dossier "Database" si tu ne l'a pas déjà.
- greg45
- Connaisseur
haaa merci,
C'était un peu bête comme question, mais grace à toi je suis rassuré, en tout cas merci pour les infos.
J'espère pouvoir te renvoyer l'appareil à l'occasion.
C'était un peu bête comme question, mais grace à toi je suis rassuré, en tout cas merci pour les infos.
J'espère pouvoir te renvoyer l'appareil à l'occasion.