Réglage volant sous mame

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

dante45
Habitué
Habitué
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Réglage volant sous mame

Message par dante45 » 29 déc. 2015 - 19:05

Salut à tous, j'ai fait l'acquisition d'un volant logitech g27 que je comptais utilisé pour les jeux de voiture sur ma borne et donc sur mame, hors impossible de trouver une bonne configuration. J'ai chercher sur internet mais rien trouvé pour m'aider.
Si quelqu'un a un astuce pour la configuration d'un volant sous mame je suis preneur.

Merci d'avance
Dernière modification par dante45 le 30 janv. 2016 - 23:38, modifié 1 fois.

moustic
Administrateur
Administrateur
A remercié : 331 fois
A été remercié : 677 fois

Re: réglage volant sous mame

Message par moustic » 30 janv. 2016 - 21:11

Tu as quelques infos ici

post95181.html?hilit=Volant#p95181" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Bastok
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 8 fois
A été remercié : 45 fois

Re: Réglage volant sous mame

Message par Bastok » 30 janv. 2016 - 21:59

Il faudrait un peu plus d'info sur ton problème que "impossible de trouver une bonne configuration".
Le seul truc que je peux te dire pour le moment c'est que dans Mame le volant c'est "Px_PADDLE", les pedales c'est "Px_PEDAL1", "Px_PEDAL2", "Px_PEDAL3"

dante45
Habitué
Habitué

Message par dante45 » 30 janv. 2016 - 22:34

Merci pour votre réponse, alors en fait j'ai beaucoup bloqué sur le réglage globale du volant. A quoi correspondait la pédale accélérateur ou frein dans menu mame par exemple car je ne trouve pas ça clair. Mais en approfondissant les recherches j'ai pu trouver, De même j'avais le frein et l'accélération d'inversé et j'ai trouvé aussi. Me reste le même problème que playmobile sur son topic, à savoir un très mauvais rendu niveau sensation et le fait de devoir beaucoup tourner le volant avant que ça tourne dans le jeu. J'ai laissé tombé depuis faute de temps mais je vais déjà contacter playmobile voir si il a eu du nouveau de son côté. Je n'avais pas vu son post sinon je n'aurais pas créer celui-ci.

Playmobil
Guide
Guide
A remercié : 86 fois
A été remercié : 177 fois

Message par Playmobil » 30 janv. 2016 - 22:56

Playmobil ! :mrgreen: Y'a pas de E à la fin ! Sinon j'aurais des gros nichons ! :lol:

J'ai pas réussis à trouver un bon compromis avec mon G25 encore... Par contre avec un volant à 5€ sur un marché au puce, c'est mieux... Mais bon, quand on à gouté à Outrun en arcade, et qu'on arrive pas à reproduire le même FFB, ca blase grave ! :x

dante45
Habitué
Habitué

Message par dante45 » 30 janv. 2016 - 23:18

Mes excuses pour le "E" :p. Je t'ai envoyé un mp entre-temps, du coup ne t'embête pas à y répondre.
J'essaierais de trouver ça du coup à l'occasion . J'ai acheter mon G27 principalement pour ça, j'ai plus qu'à le revendre ^^. Merci pour les réponses, je vais passer en résolu du coup.

Playmobil
Guide
Guide
A remercié : 86 fois
A été remercié : 177 fois

Message par Playmobil » 30 janv. 2016 - 23:22

T'es un fou ! Un G27 pour faire du MAME ! :mrgreen:

C'est pour faire de la simu pur et dur ça, comme moi, du bon GTL, GTR1, GTR2, Rfactor... (Pcars aussi, mais moins bon que les titres précédent...) Haaaa ! HERESIE !!!!

:lol:

Il faut chercher, car plein de personne ont réussis à utiliser le G25 pour ce créer une race-cab, donc, c'est qu'on est mauvais pour le moment ! :lol:

dante45
Habitué
Habitué

Message par dante45 » 30 janv. 2016 - 23:33

Je l'ai acheté pour faire un peu de tout (même du euro truck simulator :p)
Mais je préfère quand même l'arcade et bête que je suis, je me suis dis que si ça passe pour de la simulation, ça ira pour l'arcade. Je continuerais à refaire des tests et au pire j'investirais dans un petit volant à pas cher si je tombe dessus en brocante.

Répondre

Revenir à « Divers »