Salut à Tous
Je tiens à préciser que j'ai lu le Tuto déjà réalisé sur le Forum au sujet de J2K et je n'y ai pas trouvé ma réponse car c'est un ancien soft .
Je n'arrive pas à associer plusieurs émulateurs à J2K .
Or celà est possible mais ce sont les chemins que je ne trouve pas dans l'Association des touches .
J'ai utilisé la HEAVY BOX V2 que j'ai placé dans mon disque local C .
J2K est aussi en C et se déclenche au Startup d' Hyperspin qui a le EXE ouvert par l'explorer .
Jusqu'ici la config va bien mais c'est après que ça se gate .
Dans J2K je n'arrive pas à associer les différentes configs des manettes d'émulateurs différents .
Dans le menu de J2K il y a Préférence qui ouvre " Associate config files with applications "
Malgré différents chemins que j'ai cherché celà ne fonctionne pas .
GOOGLE TRAD m'embrouille plus le cerveau qu'autre chose et je regrette de ne pas avoir été bon en anglais à l'école .
Qu'est ce qu'il faut remplir dans Application NAME , Associated config files et Application Path .
Si sur le principe de la HEAVYBOX dans le disque local C quelqu'un pouvait me m'expliquer les lignes à rentrer pour deux émulateurs afin d'utiliser deux configs de manettes différentes , je pourrais comprendre et finir la suite tout seul .
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter .
@+
[RESOLU]Aide configuration JoyToKey
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- quinquin91
- Apprenti
- quinquin91
- Apprenti
Re: [RESOLU]Aide configuration JoyToKey
Re UP du sujet
Pas de réponse apparemment !!! J'aurai pu éditer mais je préfère faire remonter le sujet . @ Les modos : C'est pas du flood , la Heavy V2 est suffisante et plus que bien fournie ....
Je suis étonné car dans beaucoup de sujet , il y en a pour qui celà a été facile de configurer J2K ....
Meme si ma Borne tourne avec l'aide d'un clavier celà ne me satisfait pas . Selon moi le clavier n'est là que pour le dépannage ....
Si un des membres du Forum , préfère X PADDER , je ne saurai par contre un réel Tuto faisant disparaitre le clavier .
Cordialement .....
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
Re: [RESOLU]Aide configuration JoyToKey
Salut, tu devrais commencer par regarder si ta version est enregistrée.
Si ce n'est pas le cas, tu ne pourras pas enregistrer plusieurs configurations.
Vas voir le Tuto de JoyToKey, j'ai mis un lien, tant qu'il est encore là : http://www.thehyperfreespin.com/t402-tu ... tilisation
Voilà le principe :

Après, il suffit de personnaliser pour chaque émulateur en donnant les chemin des .exe et de choisir une config par défaut.
Perso, je n’émule les touches clavier que pour hyperspin, pour le reste, directement sur les émulateurs.
Si ce n'est pas le cas, tu ne pourras pas enregistrer plusieurs configurations.
Vas voir le Tuto de JoyToKey, j'ai mis un lien, tant qu'il est encore là : http://www.thehyperfreespin.com/t402-tu ... tilisation
Voilà le principe :

Après, il suffit de personnaliser pour chaque émulateur en donnant les chemin des .exe et de choisir une config par défaut.
Perso, je n’émule les touches clavier que pour hyperspin, pour le reste, directement sur les émulateurs.
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète