[RESOLU]Arcana Heart 3 TaitoX2 configuration touches
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- Crabi
- Gourou
- A remercié : 49 fois
- A été remercié : 99 fois
Re: Arcana Heart 3 TaitoX2 configuration touches
Dacc merkik
Euh est-ce que je peux prendre directement ce fichier dans le dossier d'un de mes autre jeu ou il faut que j'en telecharge un spécifique a arcana ?

Euh est-ce que je peux prendre directement ce fichier dans le dossier d'un de mes autre jeu ou il faut que j'en telecharge un spécifique a arcana ?
- Crabi
- Gourou
Bon bah je viens de test ca ne fonctionne pas ! je doit mal m'y prendre, quelqu'un pourrait m'indiquer à peu pres la marche à suivre ?
J'ai lancé le typex_config.exe que j'ai deja utilisé pour les autre jeux et j'ai pas eu de problème y'a qu'Arcana qui veut pas !
Donc soit il me manque un fichier soit j'ai loupé quelque chose (j'ai mis typex_loader.exe dans mon dossier^^)
J'ai lancé le typex_config.exe que j'ai deja utilisé pour les autre jeux et j'ai pas eu de problème y'a qu'Arcana qui veut pas !
Donc soit il me manque un fichier soit j'ai loupé quelque chose (j'ai mis typex_loader.exe dans mon dossier^^)
- john2bourj
- Amateur
- A remercié : 2 fois
Normalement c est comme pour les autres jeux ...rien de particulier a faire
Si jme souviens par contre faut renommer les medias .. Essaie de reprendre la rom clean
Si jme souviens par contre faut renommer les medias .. Essaie de reprendre la rom clean
- raphael26400
- noob
aeaieaie
Bon je répond , car typexconfig ne fonctionne pas pour les jeux EX-Board
Il faut utiliser xb_monitor_beta_2_by_Romhack à l' interrieur de l' archive que tu trouvera sur le net ce trouve xb-config et avec cette utilitaire tu config ton stick , manette ou autre pad
Voila
Il faut utiliser xb_monitor_beta_2_by_Romhack à l' interrieur de l' archive que tu trouvera sur le net ce trouve xb-config et avec cette utilitaire tu config ton stick , manette ou autre pad
Voila
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
- Crabi
- Gourou
Merci beaucoup ! j'ai pas eu le temps de test une version neuve du coup j'ai pas donné de retour. Je vais donc tenter ta solution qui ma l'air la plus fiable merci encore

- raphael26400
- noob
Si tu utilise arcade pc loader pour lancer les jeux EX-BOARD alors n' utilise pas Rom Hack car il ne fonctionnera pas , il n' utilise pas le meme lanceur
Si tu veux que ça marche sans arcade pc loader , DUMP propre(d' origine) + xb_config (pour modifier les touches ) + xb_loader (pour lancer le jeu) via l' archive
xb_monitor_beta_2_by_Romhack
Sinon oui tu peux dans Acade Pc Loader 1.4 "Taito.exe" via le menu "Setup Keys"
Si tu veux que ça marche sans arcade pc loader , DUMP propre(d' origine) + xb_config (pour modifier les touches ) + xb_loader (pour lancer le jeu) via l' archive
xb_monitor_beta_2_by_Romhack
Sinon oui tu peux dans Acade Pc Loader 1.4 "Taito.exe" via le menu "Setup Keys"
- Crabi
- Gourou
Dacc, bon alors du coup je suis passé par ArcadePc loader malheureusement l'input config fonctionne uniquement avec le clavier !
Je vais essayer de trouver une autre version de l'input config et au pire je peux toujours me mettre sur Joy2Key.
Voilou an tout cas merci de votre patience !
Je vais essayer de trouver une autre version de l'input config et au pire je peux toujours me mettre sur Joy2Key.
Voilou an tout cas merci de votre patience !
- raphael26400
- noob
Tu utilise hyperspin ?
Si oui créer un nouveaux systeme genre EX-BOARD !!!
Tu cale les dump d' origine , comme ça tu rajoute Daemon Bride et tout les jeux EX-BOARD "Arcana Heat 1,2,3,12....."
non pris en Charge par le fronted Arcade PC Loader
J' ai reussi pourtant je suis une grosse quiche
Tu cale les dump d' origine , comme ça tu rajoute Daemon Bride et tout les jeux EX-BOARD "Arcana Heat 1,2,3,12....."

- Crabi
- Gourou
Ouai mais ça fait un systeme de plus !!! sachant que la taito à déjà très peu de jeux en magasin je vais pas polluer mon hyperspin :p
Je sais je suis chiant hey hey....
Je sais je suis chiant hey hey....
- micaelo14
- Modérateur
- A remercié : 98 fois
- A été remercié : 165 fois
Tu utilise hyperspin ?
non pris en Charge par le fronted Arcade PC Loader
Je vois que tu t'es fait l ex board tu as un problème de son avec daemon bride toi ?

Je vois que tu t'es fait l ex board tu as un problème de son avec daemon bride toi ?