[RESOLU] Changement de Pack Letters pour mon Hyperspin
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- NathanDrake
- Connaisseur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
[RESOLU] Changement de Pack Letters pour mon Hyperspin
Salut à tous
Voila plutôt que de m'embêter à sans arrêt chercher les "artwork wheel" je pensais changer les pack de lettres dans chaque sub wheel
Seulement même en remplaçant les lettres dans Media/Mame/Images/Letters (par exemple) rien ne se passe, j'ai toujours les mêmes lettres par défaut :scratch:
Quelqu'un à déjà eu ce problème?
Merci
Voila plutôt que de m'embêter à sans arrêt chercher les "artwork wheel" je pensais changer les pack de lettres dans chaque sub wheel
Seulement même en remplaçant les lettres dans Media/Mame/Images/Letters (par exemple) rien ne se passe, j'ai toujours les mêmes lettres par défaut :scratch:
Quelqu'un à déjà eu ce problème?
Merci
- NathanDrake
- Connaisseur
Re: Changement de Pack Letters pour mon Hyperspin
moi ce que je trouve bizarre, c'est que si tu as changé les lettres, celle par defaut ne devrai plus existé, et donc, ne devrait plus apparaitre lorsque tu es sous hyperspin
bon, sinon, question à la con,,, les images pour les lettres sont-elles au format png?
bon, sinon, question à la con,,, les images pour les lettres sont-elles au format png?
- NathanDrake
- Connaisseur
Salut Firch
Oui elles sont au format png
Je les ai récupérer sur hyperspin.com
C'est vraiment bizarre effectivement, je ne comprends vraiment pas
Oui elles sont au format png
Je les ai récupérer sur hyperspin.com
C'est vraiment bizarre effectivement, je ne comprends vraiment pas

oui micaelo a raison, cela ne concerne que les lettre pour la recherche alphabetique
si tu veux changer l'aspect du titre des jeux, j'ai déjà apporter la solution dans ce topic
http://www.thehyperfreespin.com/t2689-r ... s-des-jeux
par contre,, comme tu le verra par toi-même, même si tu peux parametrer pas mal de truc,, tu n'as qu'un maigre choix au niveau des differentes polices de caractères disponible, mais c'est déjà mieux que le rendu de base tout bleu que je trouve horrible pour ma part
si tu veux changer l'aspect du titre des jeux, j'ai déjà apporter la solution dans ce topic
http://www.thehyperfreespin.com/t2689-r ... s-des-jeux
par contre,, comme tu le verra par toi-même, même si tu peux parametrer pas mal de truc,, tu n'as qu'un maigre choix au niveau des differentes polices de caractères disponible, mais c'est déjà mieux que le rendu de base tout bleu que je trouve horrible pour ma part
- NathanDrake
- Connaisseur