[RESOLU] Comment rajouter un jeu PC à Hyperspin?
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- grey_werewolf
- Habitué
Re: Comment rajouter un jeu PC à Hyperspin? [Résolu]
et en desactivant le reseau aussi? sinon le cas extreme : effaces le dossier de la rom et remets celui d origine
- grey_werewolf
- Habitué
au put**** !!! hum je crois m etre mal exprimé
la rom, ce n est pas le petit raccourci, c'est le dossier qui se trouve dans "games" et eventuellement le .EXE qui est dans services.
c'est ce que tu as fait? car tout ce qui est parametrage se trouve dans "games"
à ce propos, où puis je trouver une wheel taito pour hyperspin?

la rom, ce n est pas le petit raccourci, c'est le dossier qui se trouve dans "games" et eventuellement le .EXE qui est dans services.
à ce propos, où puis je trouver une wheel taito pour hyperspin?
- grey_werewolf
- Habitué
au put**** !!! hum je crois m etre mal exprimé
oui j'avais compris.

oui j'avais compris.
- Irving22pac
- Habitué
Bonsoir.
J'aurai la même question que sur ce topic à savoir comment lancer des jeux PC par Hyperspin...
Je vois que certains ici maîtrisent déjà la bête alors je repose la question car j'ai lu le topic et je dois avouer ne pas avoir trop compris le mode d'utilisation des modules ni avoir trouvé le fichier "allinone"... Quelqu'un pourrai t'il faire un tuto pour les nuls svp ?
Je débute, et je dois avouer que je nage un peu pour le moment...
J'aurai la même question que sur ce topic à savoir comment lancer des jeux PC par Hyperspin...
Je vois que certains ici maîtrisent déjà la bête alors je repose la question car j'ai lu le topic et je dois avouer ne pas avoir trop compris le mode d'utilisation des modules ni avoir trouvé le fichier "allinone"... Quelqu'un pourrai t'il faire un tuto pour les nuls svp ?
Je débute, et je dois avouer que je nage un peu pour le moment...