Je suis en train de ma familiariser avec Hyperspin. J'ai téléchargé la HeavyBox LCD (tout simplement magique, merci encore !!!!!!), tout est configuré automatiquement avec mon pad Xbox360.

Mais tout n'est pas parfait.... Et j'aimerai comprendre la base, car je vais devoir réassigner tous les contrôles prochainement (en vue de la construction d'un bartop (panel)).
Donc j'ai quelques questions au préalable....
= Y a t-il dans retroarch une option, ou un programme, qui permet d'assigner des touches (clavier ou manette) à TOUS les émulateurs automatiquement ? (avec quelques retouches si nécessaire)
Ou faut-il rentrer dans chaque config d'émulateur (via retroarch.exe) pour y assigner les touches que l'on souhaite pour chaque ému
= Si de toute façon on doit rentrer dans chaque émul pour paramétrer (47 émulateurs) : A quoi sert JoyToKey... Et Y a t-il un moyen de savoir quels émulateurs il faut configurer (par exemple il y a 6 émulateurs de SNES différents.... lequel est utilisé ? tous ?)
= Enfin (après j'arrête), y a t-il un tuto sur les contrôles / assignation sur retroarch que j'aurais loupé ? désolé si c'est le cas....
un énorme merci d'avance a ceux qui aident les Novice dans mon genre !!!