[RESOLU]dualscreen et hfsbox

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
LaDite
Virtuose
Virtuose
Messages : 1051
Inscription : 04 juil. 2013 - 01:00
Localisation : Belgique
A remercié : 198 fois
A été remercié : 110 fois

dualscreen et hfsbox

Message par LaDite » 02 mars 2017 - 12:28

slt a tous

j ai un soucis avec le mame (ou le module ???) de la hfsbox en dualscreen

lorsque je lance un jeu vertical (1941 par exemple) celui ci s execute sur l ecran 1 par contre lorsque je lance un jeu horizontal (sf2 par exemple) celui ci s execute sur l ecran 2


on voit sur la video (a 30 sec) lorqu on lance le jeu 1941, il s affiche 1 demi seconde sur l ecran 2 avant d etre afficher sur l ecran 1

[BBvideo 560,340][/BBvideo]

avez vous une idee du probleme (module ou mame.ini) ???
mame.ini
#
# CORE CONFIGURATION OPTIONS
#
readconfig 1
writeconfig 0

#
# CORE SEARCH PATH OPTIONS
#
rompath roms;\HFSBox\roms\Cave
hashpath hash
samplepath samples
artpath .
ctrlrpath ctrlr
inipath ini
fontpath .
cheatpath cheat
crosshairpath crosshair
pluginspath plugins
languagepath language

#
# CORE OUTPUT DIRECTORY OPTIONS
#
cfg_directory cfg
nvram_directory nvram
input_directory inp
state_directory sta
snapshot_directory snap
diff_directory diff
comment_directory comments
video_directory video

#
# CORE STATE/PLAYBACK OPTIONS
#
state
autosave 0
playback
record
record_timecode 0
exit_after_playback 0
mngwrite
aviwrite
wavwrite
snapname %g/%i
snapsize auto
snapview internal
snapbilinear 1
statename %g
burnin 0

#
# CORE PERFORMANCE OPTIONS
#
autoframeskip 0
frameskip 0
seconds_to_run 0
throttle 1
syncrefresh 0
sleep 1
speed 1.0
refreshspeed 0

#
# CORE RENDER OPTIONS
#
keepaspect 1
unevenstretch 1
unevenstretchx 0
intoverscan 0
intscalex 0
intscaley 0

#
# CORE ROTATION OPTIONS
#
rotate 1
ror 0
rol 0
autoror 0
autorol 0
flipx 0
flipy 0

#
# CORE ARTWORK OPTIONS
#
artwork_crop 0
use_backdrops 1
use_overlays 1
use_bezels 1
use_cpanels 1
use_marquees 1

#
# CORE SCREEN OPTIONS
#
brightness 1.0
contrast 1.0
gamma 1.0
pause_brightness 1.0
effect none
widestretch 0

#
# CORE VECTOR OPTIONS
#
antialias 1
beam_width_min 1.0
beam_width_max 1.0
beam_intensity_weight 0
flicker 0

#
# CORE SOUND OPTIONS
#
samplerate 48000
samples 1
volume 0

#
# CORE INPUT OPTIONS
#
coin_lockout 1
ctrlr X360
mouse 0
joystick 1
lightgun 0
multikeyboard 0
multimouse 0
steadykey 0
ui_active 0
offscreen_reload 0
joystick_map auto
joystick_deadzone 0.3
joystick_saturation 0.85
natural 0
joystick_contradictory 0
coin_impulse 0

#
# CORE INPUT AUTOMATIC ENABLE OPTIONS
#
paddle_device keyboard
adstick_device keyboard
pedal_device keyboard
dial_device keyboard
trackball_device keyboard
lightgun_device keyboard
positional_device keyboard
mouse_device mouse

#
# CORE DEBUGGING OPTIONS
#
verbose 0
log 0
oslog 0
debug 0
update_in_pause 0
debugscript

#
# CORE COMM OPTIONS
#
comm_localhost 0.0.0.0
comm_localport 15112
comm_remotehost 127.0.0.1
comm_remoteport 15112

#
# CORE MISC OPTIONS
#
drc 1
drc_use_c 0
drc_log_uml 0
drc_log_native 0
bios
cheat 0
skip_gameinfo 1
uifont default
ui cabinet
ramsize
confirm_quit 0
ui_mouse 0
autoboot_command
autoboot_delay 2
autoboot_script
console 0
plugins 1
plugin
noplugin
language en_US

#
# OSD KEYBOARD MAPPING OPTIONS
#
uimodekey SCRLOCK

#
# OSD FONT OPTIONS
#
uifontprovider auto

#
# OSD OUTPUT OPTIONS
#
output auto

#
# OSD INPUT OPTIONS
#
keyboardprovider auto
mouseprovider auto
lightgunprovider auto
joystickprovider auto

#
# OSD DEBUGGING OPTIONS
#
debugger auto
debugger_font "Lucida Console"
debugger_font_size 9
watchdog 0

#
# OSD PERFORMANCE OPTIONS
#
numprocessors auto
bench 0

#
# OSD VIDEO OPTIONS
#
video d3d
numscreens 1
window 0
maximize 1
waitvsync 0

#
# OSD PER-WINDOW VIDEO OPTIONS
#
screen auto
aspect auto
resolution auto
view auto
screen0 auto
aspect0 auto
resolution0 auto
view0 auto
screen1 auto
aspect1 auto
resolution1 auto
view1 auto
screen2 auto
aspect2 auto
resolution2 auto
view2 auto
screen3 auto
aspect3 auto
resolution3 auto
view3 auto

#
# OSD FULL SCREEN OPTIONS
#
switchres 0

#
# OSD ACCELERATED VIDEO OPTIONS
#
filter 1
prescale 1

#
# OpenGL-SPECIFIC OPTIONS
#
glslpath glsl
gl_forcepow2texture 0
gl_notexturerect 0
gl_vbo 1
gl_pbo 1
gl_glsl 0
gl_glsl_filter 1
gl_glsl_sync 0
glsl_shader_mame0 none
glsl_shader_mame1 none
glsl_shader_mame2 none
glsl_shader_mame3 none
glsl_shader_mame4 none
glsl_shader_mame5 none
glsl_shader_mame6 none
glsl_shader_mame7 none
glsl_shader_mame8 none
glsl_shader_mame9 none
glsl_shader_screen0 none
glsl_shader_screen1 none
glsl_shader_screen2 none
glsl_shader_screen3 none
glsl_shader_screen4 none
glsl_shader_screen5 none
glsl_shader_screen6 none
glsl_shader_screen7 none
glsl_shader_screen8 none
glsl_shader_screen9 none

#
# OSD SOUND OPTIONS
#
sound 1
audio_latency 2

#
# BGFX POST-PROCESSING OPTIONS
#
bgfx_path bgfx
bgfx_backend auto
bgfx_debug 0
bgfx_screen_chains default
bgfx_shadow_mask slot-mask.png
bgfx_avi_name bgfx.avi

#
# WINDOWS PERFORMANCE OPTIONS
#
priority 0
profile 0

#
# WINDOWS VIDEO OPTIONS
#
menu 0

#
# DIRECT3D POST-PROCESSING OPTIONS
#
hlslpath hlsl
hlsl_enable 1
hlsl_oversampling 0
hlsl_write
hlsl_snap_width 2048
hlsl_snap_height 1536
shadow_mask_tile_mode 0
shadow_mask_alpha 0.05
shadow_mask_texture shadow-mask.png
shadow_mask_x_count 320
shadow_mask_y_count 240
shadow_mask_usize 0.18750
shadow_mask_vsize 0.21875
shadow_mask_uoffset 0.0
shadow_mask_voffset 0.0
distortion 0.0
cubic_distortion 0.0
distort_corner 0.0
round_corner 0.0
smooth_border 0.0
reflection 0.0
vignetting 0.0
scanline_alpha 1.0
scanline_size 0.5
scanline_height 0.5
scanline_variation 1.0
scanline_bright_scale 1.0
scanline_bright_offset 0.0
scanline_jitter 0.0
hum_bar_alpha 0.0
defocus 0.0,0.0
converge_x -0.3,0.0,0.3
converge_y -0.3,0.0,0.3
radial_converge_x 0.0,0.0,0.0
radial_converge_y 0.0,0.0,0.0
red_ratio 1.0,0.0,0.0
grn_ratio 0.0,1.0,0.0
blu_ratio 0.0,0.0,1.0
saturation 1.0
offset 0.0,0.0,0.0
scale 1.0,1.0,1.0
power 1.0,1.0,1.0
floor 0.01,0.01,0.01
phosphor_life 0.0,0.0,0.0

#
# NTSC POST-PROCESSING OPTIONS
#
yiq_enable 0
yiq_jitter 0.0
yiq_cc 3.59754545
yiq_a 0.5
yiq_b 0.5
yiq_o 1.570796325
yiq_p 1.0
yiq_n 1.0
yiq_y 6.0
yiq_i 1.2
yiq_q 0.6
yiq_scan_time 52.6
yiq_phase_count 2

#
# VECTOR POST-PROCESSING OPTIONS
#
vector_length_scale 0.8
vector_length_ratio 500.0

#
# BLOOM POST-PROCESSING OPTIONS
#
bloom_blend_mode 0
bloom_scale 0.0
bloom_overdrive 1.0,1.0,1.0
bloom_lvl0_weight 1.0
bloom_lvl1_weight 0.21
bloom_lvl2_weight 0.19
bloom_lvl3_weight 0.17
bloom_lvl4_weight 0.15
bloom_lvl5_weight 0.14
bloom_lvl6_weight 0.13
bloom_lvl7_weight 0.12
bloom_lvl8_weight 0.11

#
# FULL SCREEN OPTIONS
#
triplebuffer 0
full_screen_brightness 1.0
full_screen_contrast 1.0
full_screen_gamma 1.0

#
# INPUT DEVICE OPTIONS
#
global_inputs 0
dual_lightgun 0
je n ai apparement pas de soucis avec les autres émulateurs


invocation @kefran69 comme tu es le specialiste de mame ;)
Dernière modification par LaDite le 07 mars 2017 - 12:51, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
DarkEagle37
Maître
Maître
Messages : 3318
Inscription : 07 mars 2013 - 00:00
Localisation : Tours (37)
A remercié : 78 fois
A été remercié : 113 fois

Re: dualscreen et hfsbox

Message par DarkEagle37 » 03 mars 2017 - 15:58

Si je dis pas de bêtise, à la ligne:
# OSD PER-WINDOW VIDEO OPTIONS
#
screen auto

Tu remplaces auto par le nom de ta sortie vidéo sur lequel tu veux que MAME se mette !
Genre Display1
Édit : ou juste en mettant 1 ou 2 ou 3 !

Avatar de l’utilisateur
LaDite
Virtuose
Virtuose
Messages : 1051
Inscription : 04 juil. 2013 - 01:00
Localisation : Belgique
A remercié : 198 fois
A été remercié : 110 fois

Re: dualscreen et hfsbox

Message par LaDite » 03 mars 2017 - 16:42

merci

je teste ca lundi et te dit quoi ;)

ÉDIT

Merci le problème est réglé :)

Répondre

Revenir à « Divers »