[RESOLU] Fichier AHK???
Modérateurs : Porko, Modérateurs
[RESOLU] Fichier AHK???
tout d'abord, bonjour a tous,
Voilà j'ai téléchargé la heavybox que vous avez creée et je tiens a vous dire un grand merci pour tout!!
Maintenant je sais mettre des nouvelles Roms avec leurs thème et leurs vidéos sur hyperspin
seulement voilà, j'aimerais aussi mettre d'autres émulateur (psx, dreamcast et saturn) mais il faut des fichiers AHK pour chaque émulateurs et je ne les trouve pas....
J'ai cru comprendre qu'il fallait le hyperlauchHQ mais encore une fois, je suis dans le c*ca car j'ai un apple et le PC sur le quel je fais la borne ne possède pas internet.....
bref pour faire court c'est compliqué, il n'y a pas de comptabilité avec appel.....
Donc je vous demande si vous ne pourriez pas me donner les fichiers AHK?
Merci et si je n'ai rien compris AIDEZ MOI....
a+
Voilà j'ai téléchargé la heavybox que vous avez creée et je tiens a vous dire un grand merci pour tout!!
Maintenant je sais mettre des nouvelles Roms avec leurs thème et leurs vidéos sur hyperspin
seulement voilà, j'aimerais aussi mettre d'autres émulateur (psx, dreamcast et saturn) mais il faut des fichiers AHK pour chaque émulateurs et je ne les trouve pas....
J'ai cru comprendre qu'il fallait le hyperlauchHQ mais encore une fois, je suis dans le c*ca car j'ai un apple et le PC sur le quel je fais la borne ne possède pas internet.....
bref pour faire court c'est compliqué, il n'y a pas de comptabilité avec appel.....
a+
Dernière modification par chyba le 20 janv. 2015 - 21:50, modifié 1 fois.
Re: fichier AHK???
Hello,chyba a écrit :tout d'abord, bonjour a tous,
a+
Sais tu exactement ce que tu recherches ?
En effet, si tu parles Heavy, on peut normalement en déduire que tu est en HL2 (HyperLaunch 2). SAuf si entre temps tu es passé sur HL3 (la dernière version) et le kit qu'un SuperMembre (Bopz44) nous propose.
Bref, tu as la section HyperFreeCloud qui te donne tout !
viewtopic.php?f=54&t=818
Commence par lire les tutos également.
Un fichier AHK (module dans le jargon) est une programme d'instructions qui permet de lancer un emulateur. Donc 1 AHK par version HL et par emulateur.
Je pense également que tu es capable de trouver la section TUTOS ...
Re: [EN COURS]fichier AHK???
Salut,
Tout d'abord, merci pour le lien des modules c'est gentil de ta part.
En fait, oui je sais ce que je recherche c'était les modules pour chaque consoles par contre, je ne savais pas qu'il y avait 1 AHK par version de hyperlaunch merci pour l'info
Aussi je suis en HL v2 pour la v3 on verra plus tard....
Pour ce qui concerne les tutos, je les ai lus mais je pense que l'on comprend mieux quand on pratique. Maintenant, je ne suis qu'un débutant et bien sur, ma terminologie comme mes questions, peuvent parfois prêter a confusion
en tout cas merci soft bug pour la rapidité de ta réponses
Tout d'abord, merci pour le lien des modules c'est gentil de ta part.
En fait, oui je sais ce que je recherche c'était les modules pour chaque consoles par contre, je ne savais pas qu'il y avait 1 AHK par version de hyperlaunch merci pour l'info
Aussi je suis en HL v2 pour la v3 on verra plus tard....
Pour ce qui concerne les tutos, je les ai lus mais je pense que l'on comprend mieux quand on pratique. Maintenant, je ne suis qu'un débutant et bien sur, ma terminologie comme mes questions, peuvent parfois prêter a confusion
en tout cas merci soft bug pour la rapidité de ta réponses

- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Re: [EN COURS]fichier AHK???
Chyba si c'est bon pour toi remplace la balise EN COURS dans le titre de ton premier message par la balise RESOLU merci (règle à retenir pour la prochaine fois svp).