[RESOLU] Générer un XML à partir de mes Wheels
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- Steph64
- Habitué
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 2 fois
[RESOLU] Générer un XML à partir de mes Wheels
Plop ^^
Bonjour , je cherche à générer le XML de mon main menu à partir de ma liste de wheel main menu.
Théoriquement Don's Hyperspin List Generator permet de le faire. Du moins j'ai tenté ... ( version 4.2.6 )
Mais ca me met une erreur " la référence objet n'est pas définie à une instance objet " LOL
je vois pas trop car y'a que des chemins à renseigner et le message d'erreur ne me parle pas.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Bonne Journée tout le monde !
Bonjour , je cherche à générer le XML de mon main menu à partir de ma liste de wheel main menu.
Théoriquement Don's Hyperspin List Generator permet de le faire. Du moins j'ai tenté ... ( version 4.2.6 )
Mais ca me met une erreur " la référence objet n'est pas définie à une instance objet " LOL
je vois pas trop car y'a que des chemins à renseigner et le message d'erreur ne me parle pas.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Bonne Journée tout le monde !
- Steph64
- Habitué
Re: Générer un XML à partir de mes Wheels
Bon du coup je suis passé par mes roms et non par les wheels et j'ai utilisé HyperROM2XML
Donc parfait ^^
Par contre comment fait-on pour virer le nom de la rom quand on se ballade dans les jeux via hyperspin ( en effet le nom du jeu sur le wheel me suffit ) Sinon il faut que je refasse le xml dans database et c'est assez fastidieux.
Donc parfait ^^
Par contre comment fait-on pour virer le nom de la rom quand on se ballade dans les jeux via hyperspin ( en effet le nom du jeu sur le wheel me suffit ) Sinon il faut que je refasse le xml dans database et c'est assez fastidieux.
- salyangel
- Virtuose
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 3 fois
Je conseil de partir sur une base deja existante que tu trouve sur le site officiel de hyperspin.
Et renommer les roms à partir de ce fichier
Et renommer les roms à partir de ce fichier
- Ragnarok64
- Gourou
- A remercié : 1 fois
Bon j'ai enfin retrouvé comment on fait.
Je te le montre dans la journée via skype, tu pourra faire ton premier tuto sur HFS :lol!:
- Steph64
- Habitué
Donc merci Ragnarok ^^
Pour cacher la description des jeux si on ne veut que les wheels ( par exemple )
il suffit d'aller dans le dossier settings de hyperspin et d'ouvrir le .ini de la machine souhaitée.
chercher la ligne - game_text_active=true
Et donc mettre false à la place de true
Ca parait tout simple mais bon fallait fouiller la dedans XD
Pour cacher la description des jeux si on ne veut que les wheels ( par exemple )
il suffit d'aller dans le dossier settings de hyperspin et d'ouvrir le .ini de la machine souhaitée.
chercher la ligne - game_text_active=true
Et donc mettre false à la place de true
Ca parait tout simple mais bon fallait fouiller la dedans XD