[RESOLU]HFSbox ?

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Yogami
Amateur
Amateur

[RESOLU]HFSbox ?

Message par Yogami » 19 nov. 2014 - 15:59

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien, je ne savais pas trop où poser ma question, alors je la pose ici. J'aurais surement l'air un petit peu bête, mais ça fait assez longtemps que je ne suis plus passé ici (je passais voir un peu les topic et les galeries sans pour autant poster etc...) et en regardant j'ai pu voir beaucoup de sujet parlant de la fameuse HFSbox, j'ai regardé un peu partout, notamment une vidéo sur twitch etc. mais je n'ai pas réellement compris ce qu'était essentiellement la HFSbox, qu'est-ce qui change comparé au Hyperspin etc. ? J'aurais surement l'air d'un boulet, un sujet existe surement déjà mais je n'en ai pas trouvé un qui répondait directement à ma question (j'ai surement mal cherché) donc si quelqu'un aurait la patience de m'expliquer ou de me rediriger ?

Merci beaucoup ! :)

undertaker
Gourou
Gourou
A remercié : 202 fois
A été remercié : 31 fois

Re: HFSbox ?

Message par undertaker » 19 nov. 2014 - 16:05

Salut Yogami, regarde ici : viewtopic.php?f=11&t=4745" onclick="window.open(this.href);return false; ..... t'as pas du chercher longtemps, me trompe-je :?: :D :D

Yogami
Amateur
Amateur

Message par Yogami » 19 nov. 2014 - 16:11

Arf ! J'ai regardé presque partout sauf là xD Bah j'ai regardé 10 bonnes minutes et je me suis dis qu'il n'y avait peut-être pas de sujet à propos de ça ! Je regardais dans Hyperfreemedia parce que c'est là que les membres en parlait le plus donc je me disais que si il y avait un topic qui parlait précisément de ça c'était là bas ! :$

Enfin, merci beaucoup c'est très gentil haha désolé pour le dérangement ! :D

undertaker
Gourou
Gourou
A remercié : 202 fois
A été remercié : 31 fois

Message par undertaker » 19 nov. 2014 - 16:22

ya aucun dérangement :!: ;) n'hésite pas à essayer de contribuer dans la mesure de tes possibilités.....après c'est que bu bonheur :!: 8-)

Yogami
Amateur
Amateur

Message par Yogami » 19 nov. 2014 - 16:24

J'y compte bien, le projet est vraiment super ! :D

Répondre

Revenir à « Divers »