Je m’apprête a tester HeavyBox, j'ai téléchargé le pack complet HFSBox15K et aussi le HFSBoxSP !
J'aimerai avoir mon bartop le plus complet possible.
Pouvez vous me dire pourquoi le pack HFSBoxSP est si petit par rapport au 15k ?C'est qu'il ne possède pas les mêmes consoles / émulateurs ou c'est qu'il contient moins de roms ?
Il est possible d'utiliser le 15k sur un LCD non ? j'imagine que les textures seront moins belles que si j'utilisait le pack SP !
Je lis, je cherche sur le forum, mais lorsqu'on débute et qu'on arrive ici, c'est une avalanche d'informations, et ce n'est pas facile a tout restructurer dans mon petit cerveau :p
PS : j'ai vu aussi que vous avez développé quelque chose qui s'appel "Zspin" peut être vous me conseillez ca, même si c'est en béta ?
Merci d'avance, pour mon projet, je cherche surtout à avoir au minimum ce que j'avais sur mon Raspberry3 avec Recalbox.
Comme expliqué dans mon profil, j'ai fait un Bartop "V1" avec recalbox, je compte faire mon "V2" bien plus complet avec un vrai PC et HyperSpin, mais c'est une autre histoire, c'est bien plus compliqué, c'est donc en cherchant un "package déja fait et fonctionnel" que je suis arrivé ici

Merci d'avance pour vos réponses.