[RESOLU] Hyperspin et l'amiga
Modérateurs : Porko, Modérateurs
Re: Hyperspin et l'amiga
domage car y'a des jeux terribles ....Ah oui, Agony, les Shadow of the beast, chaos engine etc... non non ! je ne vais pas dire que c'était mieux avant, de nos jours il y a des perles toutes aussi fantasmagoriques comme heu... :study:
- dragonsfire2020
- Connaisseur
- Messages : 493
- Inscription : 15 nov. 2012 - 00:00
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 7 fois
- Contact :
Re: Hyperspin et l'amiga
Je vous envoi le lien ce soir. Ou ce midi si je peux. super merci l'ami ! :cheers:
Par contre ce sera en MP. Il est interdit de donner des liens avec jeux sur le site. on est tous d'accord là dessus :pirat:
Par contre ce sera en MP. Il est interdit de donner des liens avec jeux sur le site. on est tous d'accord là dessus :pirat:
Re: Hyperspin et l'amiga
Pour ceux que cela interesse j'ai reussi hier soir(c'est un bien grand mot)à configurer winuae sans passer par le loader. J'utilise hyperlaunch 1 que j'édite et compile. cela donne pour l'instant
;***********************************Commodore Amiga *************************************
else if (systemName = "Commodore Amiga" executable = "winuae.exe")
{
hideDesktop()
a500params = -s use_gui=no -s win32.ctrl_f11_is_quit=true -s gfx_fullscreen_amiga=true -s quickstart=a500,1 -s floppy0="%romPath%%romName%%romExtension%" -s floppy1="%romPath%%romName%%romExtension%\%romName% (Disk 2).ipf"
;Disk swapper END+number on keyboard puts corresponding floppy in drive DF0:
-s diskimage0="%romPath%%romName%%romExtension%\%romName% (Disk 1).ipf" -s diskimage1="%romPath%%romName%%romExtension%\%romName% (Disk 2).ipf" -s diskimage2="%romPath%%romName%%romExtension%\%romName% (Disk 3).ipf" -s diskimage3="%romPath%%romName%%romExtension%\%romName% (Disk 4).ipf" -s diskimage4="%romPath%%romName%%romExtension%\%romName% (Disk 5).ipf" -s diskimage5="%romPath%%romName%%romExtension%\%romName% (Disk 6).ipf" -s diskimage6="%romPath%%romName%%romExtension%\%romName% (Disk 7).ipf" -s diskimage7="%romPath%%romName%%romExtension%\%romName% (Disk 8) .ipf" -s diskimage8="%romPath%%romName%%romExtension%\%romName% (Disk 9).ipf"
;OPTIONAL feels more like a real Amiga
; -s show_leds=true -s floppy0sound=1 -s floppy1sound=1 -s floppy2sound=1
RunWait,%emuPath%%executable% %a500params%, UseErrorLevel
Process, WaitClose, winuae.exe
exitapp
}
En fait un souci à la fin , pour fermer, on est obligé de faire "F12" et "quit" si quelqu'un trouve la solution:lol:
;***********************************Commodore Amiga *************************************
else if (systemName = "Commodore Amiga" executable = "winuae.exe")
{
hideDesktop()
a500params = -s use_gui=no -s win32.ctrl_f11_is_quit=true -s gfx_fullscreen_amiga=true -s quickstart=a500,1 -s floppy0="%romPath%%romName%%romExtension%" -s floppy1="%romPath%%romName%%romExtension%\%romName% (Disk 2).ipf"
;Disk swapper END+number on keyboard puts corresponding floppy in drive DF0:
-s diskimage0="%romPath%%romName%%romExtension%\%romName% (Disk 1).ipf" -s diskimage1="%romPath%%romName%%romExtension%\%romName% (Disk 2).ipf" -s diskimage2="%romPath%%romName%%romExtension%\%romName% (Disk 3).ipf" -s diskimage3="%romPath%%romName%%romExtension%\%romName% (Disk 4).ipf" -s diskimage4="%romPath%%romName%%romExtension%\%romName% (Disk 5).ipf" -s diskimage5="%romPath%%romName%%romExtension%\%romName% (Disk 6).ipf" -s diskimage6="%romPath%%romName%%romExtension%\%romName% (Disk 7).ipf" -s diskimage7="%romPath%%romName%%romExtension%\%romName% (Disk 8) .ipf" -s diskimage8="%romPath%%romName%%romExtension%\%romName% (Disk 9).ipf"
;OPTIONAL feels more like a real Amiga
; -s show_leds=true -s floppy0sound=1 -s floppy1sound=1 -s floppy2sound=1
RunWait,%emuPath%%executable% %a500params%, UseErrorLevel
Process, WaitClose, winuae.exe
exitapp
}
En fait un souci à la fin , pour fermer, on est obligé de faire "F12" et "quit" si quelqu'un trouve la solution:lol:
- NutsreturN2
- Modérateur
- Messages : 2811
- Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
- Localisation : BAGES 66670
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Re: Hyperspin et l'amiga
Est ce que tu arrives a configurer les filtres dans WinUAE et a les sauvegarder ?
Moi a chaque fois que j essaie ca ne reste pas en save ...
Moi a chaque fois que j essaie ca ne reste pas en save ...
- dragonsfire2020
- Connaisseur
- Messages : 493
- Inscription : 15 nov. 2012 - 00:00
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 7 fois
- Contact :
Re: Hyperspin et l'amiga
Est ce que tu arrives a configurer les filtres dans WinUAE et a les sauvegarder ?
Moi a chaque fois que j essaie ca ne reste pas en save ...à oui c'est vrai qu'on en parlait dans un autre post et pas de news depuis 2 semaines je crois ....
Moi a chaque fois que j essaie ca ne reste pas en save ...à oui c'est vrai qu'on en parlait dans un autre post et pas de news depuis 2 semaines je crois ....
Re: Hyperspin et l'amiga
Hello,
Comme tu es en HL v1.0, tu peux ajouter dans ton AHK :
exitEmulatorKey = Delete
A toi de changer Delete par la touche de ton fois selon la convention Autohotkey ...
Cette instruction permet de définir une touche pour la sortie d'un émulateur ... :pirat: dans un AHK géré par HyperSpin
Pour ceux que cela interesse j'ai reussi hier soir(c'est un bien grand mot)à configurer winuae sans passer par le loader. J'utilise hyperlaunch 1 que j'édite et compile. cela donne pour l'instant
;***********************************Commodore Amiga *************************************
else if (systemName = "Commodore Amiga" executable = "winuae.exe")
{
hideDesktop()
a500params = -s use_gui=no -s win32.ctrl_f11_is_quit=true -s gfx_fullscreen_amiga=true -s quickstart=a500,1 -s floppy0="%romPath%%romName%%romExtension%" -s floppy1="%romPath%%romName%%romExtension%\%romName% (Disk 2).ipf"
;Disk swapper END+number on keyboard puts corresponding floppy in drive DF0:
-s diskimage0="%romPath%%romName%%romExtension%\%romName% (Disk 1).ipf" -s diskimage1="%romPath%%romName%%romExtension%\%romName% (Disk 2).ipf" -s diskimage2="%romPath%%romName%%romExtension%\%romName% (Disk 3).ipf" -s diskimage3="%romPath%%romName%%romExtension%\%romName% (Disk 4).ipf" -s diskimage4="%romPath%%romName%%romExtension%\%romName% (Disk 5).ipf" -s diskimage5="%romPath%%romName%%romExtension%\%romName% (Disk 6).ipf" -s diskimage6="%romPath%%romName%%romExtension%\%romName% (Disk 7).ipf" -s diskimage7="%romPath%%romName%%romExtension%\%romName% (Disk 8) .ipf" -s diskimage8="%romPath%%romName%%romExtension%\%romName% (Disk 9).ipf"
;OPTIONAL feels more like a real Amiga
; -s show_leds=true -s floppy0sound=1 -s floppy1sound=1 -s floppy2sound=1
RunWait,%emuPath%%executable% %a500params%, UseErrorLevel
Process, WaitClose, winuae.exe
exitapp
}
En fait un souci à la fin , pour fermer, on est obligé de faire "F12" et "quit" si quelqu'un trouve la solution:lol:
Comme tu es en HL v1.0, tu peux ajouter dans ton AHK :
exitEmulatorKey = Delete
A toi de changer Delete par la touche de ton fois selon la convention Autohotkey ...
Cette instruction permet de définir une touche pour la sortie d'un émulateur ... :pirat: dans un AHK géré par HyperSpin
Pour ceux que cela interesse j'ai reussi hier soir(c'est un bien grand mot)à configurer winuae sans passer par le loader. J'utilise hyperlaunch 1 que j'édite et compile. cela donne pour l'instant
;***********************************Commodore Amiga *************************************
else if (systemName = "Commodore Amiga" executable = "winuae.exe")
{
hideDesktop()
a500params = -s use_gui=no -s win32.ctrl_f11_is_quit=true -s gfx_fullscreen_amiga=true -s quickstart=a500,1 -s floppy0="%romPath%%romName%%romExtension%" -s floppy1="%romPath%%romName%%romExtension%\%romName% (Disk 2).ipf"
;Disk swapper END+number on keyboard puts corresponding floppy in drive DF0:
-s diskimage0="%romPath%%romName%%romExtension%\%romName% (Disk 1).ipf" -s diskimage1="%romPath%%romName%%romExtension%\%romName% (Disk 2).ipf" -s diskimage2="%romPath%%romName%%romExtension%\%romName% (Disk 3).ipf" -s diskimage3="%romPath%%romName%%romExtension%\%romName% (Disk 4).ipf" -s diskimage4="%romPath%%romName%%romExtension%\%romName% (Disk 5).ipf" -s diskimage5="%romPath%%romName%%romExtension%\%romName% (Disk 6).ipf" -s diskimage6="%romPath%%romName%%romExtension%\%romName% (Disk 7).ipf" -s diskimage7="%romPath%%romName%%romExtension%\%romName% (Disk 8) .ipf" -s diskimage8="%romPath%%romName%%romExtension%\%romName% (Disk 9).ipf"
;OPTIONAL feels more like a real Amiga
; -s show_leds=true -s floppy0sound=1 -s floppy1sound=1 -s floppy2sound=1
RunWait,%emuPath%%executable% %a500params%, UseErrorLevel
Process, WaitClose, winuae.exe
exitapp
}
En fait un souci à la fin , pour fermer, on est obligé de faire "F12" et "quit" si quelqu'un trouve la solution:lol:
- foxmulder169
- Connaisseur
- Messages : 328
- Inscription : 20 avr. 2013 - 01:00
- Localisation : Dans mon bureau, dans les sous-sol du FBI
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 9 fois
- Contact :
Re: Hyperspin et l'amiga
Hello,
j'ai enfin trouvé le temps d'installer le sublime pack de Slinrob, j'ai crée la wheel avec HyperHq, mais quand je lance un jeu, j'ai un message d'erreur me disant qu'il ne peut pas trouver les jeux avec les bonnes extension pour le jeux en multidisk, ou qu'il a besoin du KS 3.1 pour les jeux en disquettes simple..
Qu'un a t'il une idée pour ce problème?
j'ai enfin trouvé le temps d'installer le sublime pack de Slinrob, j'ai crée la wheel avec HyperHq, mais quand je lance un jeu, j'ai un message d'erreur me disant qu'il ne peut pas trouver les jeux avec les bonnes extension pour le jeux en multidisk, ou qu'il a besoin du KS 3.1 pour les jeux en disquettes simple..
Qu'un a t'il une idée pour ce problème?
- foxmulder169
- Connaisseur
- Messages : 328
- Inscription : 20 avr. 2013 - 01:00
- Localisation : Dans mon bureau, dans les sous-sol du FBI
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 9 fois
- Contact :
Re: Hyperspin et l'amiga
Pour info, j'ai installer l'amiga (pour les shoots et les jeux d'arcade repris par commodore) sur la Heavybox, le tout sur mon D:
- slinrob
- Passionné
- Messages : 185
- Inscription : 18 nov. 2012 - 00:00
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: Hyperspin et l'amiga
salut
Pour le Ks 3.1 c'est la rom je crois et si tu appuies sur entrer cela fonctionne quand même normalement.
Je voulais préciser que le pack Amiga, je le partage mais je n'en suis pas l'auteur, une petite précision quand même que je voulais dire.
Mais c'est vrai qu'il est terrible
Pour le Ks 3.1 c'est la rom je crois et si tu appuies sur entrer cela fonctionne quand même normalement.
Je voulais préciser que le pack Amiga, je le partage mais je n'en suis pas l'auteur, une petite précision quand même que je voulais dire.
Mais c'est vrai qu'il est terrible

- foxmulder169
- Connaisseur
- Messages : 328
- Inscription : 20 avr. 2013 - 01:00
- Localisation : Dans mon bureau, dans les sous-sol du FBI
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 9 fois
- Contact :
Re: Hyperspin et l'amiga
Effectivement quand j'appuie sur entrer au message d'erreur l'emulateur se lance et m'affiche une page amiga dos me disant : "this disk requiered kickstart version 2.0 or greater"
- foxmulder169
- Connaisseur
- Messages : 328
- Inscription : 20 avr. 2013 - 01:00
- Localisation : Dans mon bureau, dans les sous-sol du FBI
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 9 fois
- Contact :
Re: Hyperspin et l'amiga
C'est booooooooooooon!! ça marche!!
Soit je suis très con, soit très fatigué, mais j'avais oublié de changer les chemin d’accès dans le system path de Winuae!!
De la balle!!!
Soit je suis très con, soit très fatigué, mais j'avais oublié de changer les chemin d’accès dans le system path de Winuae!!
De la balle!!!
