[RESOLU] Hyperspin et l'ATARI ST
Modérateurs : Porko, Modérateurs
[RESOLU] Hyperspin et l'ATARI ST
Bonjour,
Je suis en découvrir Hyperspin que je trouve vraiment genial (j'utilisais avant GameEx) où j'ai vu de multiples choix en machines émulés mais je n'ai vu nul part pour l'ATARI ST (STf ou STe).
C'est pourtant une machine qui a connu du succès en nombre de jeux impressionnant . Est ce possible ? et Comment ? Quelqu'un l'a déja tenté ?
Je sais qu'en Emulateur il existe STemm (une nouvelle version vient de sortir en plus) ou WinSTon , non ?
Merci d'avance
Je suis en découvrir Hyperspin que je trouve vraiment genial (j'utilisais avant GameEx) où j'ai vu de multiples choix en machines émulés mais je n'ai vu nul part pour l'ATARI ST (STf ou STe).
C'est pourtant une machine qui a connu du succès en nombre de jeux impressionnant . Est ce possible ? et Comment ? Quelqu'un l'a déja tenté ?
Je sais qu'en Emulateur il existe STemm (une nouvelle version vient de sortir en plus) ou WinSTon , non ?
Merci d'avance
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Re: Hyperspin et l'ATARI ST [Résolu]
Salut , j ai commence a configurer l atari pour hyperspin . Ca fonctionne nickel sauf pour fermer le jeu danq hyperspin j ai un message d erreur ... j ai essaye avec steem et hatari mais les deux sont pas concluant . Je vais voir puisque tu me parles d un autre emulateur . Je ferai des tests ce soir en rentrant chez moi
- NutsreturN2
- Modérateur
- NutsreturN2
- Modérateur
Bonne nouvelle , j'ai enfin réussi a faire fonctionner l émulateur steem pour Atari st dans Hyperspin , plus de message d erreur quand on le ferme .
Donc maintenant va falloir s attaquer aux médias ( videos , wheel etc ...)
Donc maintenant va falloir s attaquer aux médias ( videos , wheel etc ...)
- NutsreturN2
- Modérateur
- NutsreturN2
- Modérateur
Petit UP , la moitié des wheels sont faite , environ 250 en tout , me reste la moitié c est en bonne voie pour un futur pack
- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
Yeah bonne nouvelle, merci du taff fourni.
Pour ma part je taff doucement sur la roue amiga, mais j'ai du mal a trouver des sources pour tous les jeux ^^.
Je posterais si le resultat est correct
Pour ma part je taff doucement sur la roue amiga, mais j'ai du mal a trouver des sources pour tous les jeux ^^.
Je posterais si le resultat est correct
- NutsreturN2
- Modérateur
Ca y est , j ai fini les Wheels , par contre pas de video avec , si quelqu un veut bien s y coller pour la suite ^^