[RESOLU]Imposible d'Exit/ quitter Hyperspin avec la touche clavier prévu à cet effet.

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

ASKADIEN
Apprenti
Apprenti

[RESOLU]Imposible d'Exit/ quitter Hyperspin avec la touche clavier prévu à cet effet.

Message par ASKADIEN » 15 août 2013 - 15:01

Bonjour.

Je cherche de l'aide. Pour un raison que je ne m'explique pas je n'arrive pas a sortir d'hyperspin avec la touche clavier prévu à cet effet (obliger de passer par Alt +F4 et cela ne me plait pas trop). La touche Escape marche très bien pour quitter les jeux/ émulateurs ou les menus dans la wheel mais étrangement elle ne me donne pas la possibilité de sortir d'hyperspin = pas d'affichage "Would you like to Exit"

J'ais bien chercher chez mon amis Google, mais je n'ais rien trouve. j'ais Changer plusieurs fois la configuration des touches claviers, bidouiller a droite et a gauche, bref je pense avoir essayé toutes les options dans HQ (mais apparemment pas la bonne).... je ne voudrais pas être familier mais c'est franchement con de buter sur un truc pareil. Bref si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci

(j'aime même débranche mes enceintes micro après avoir vus dans un forum que cela pouvait interférer avec hyperspin ....lol ...non pas vraiment!)

Firch
Guide
Guide
A été remercié : 1 fois

Re: [RESOLU]Imposible d'Exit/ quitter Hyperspin avec la touche clavier prévu à cet effet.

Message par Firch » 15 août 2013 - 15:28

regarde dans HyperHQ
y'a un onglet start up/exit

et tu coche la case "enabled" de "exit Hyperspin"

si c'est le probleme viens pas de là

faudrait regarder le fichiers "setting" du dossier "setting"

tu va jusqu'à la ligne
[P1 Control]
exit=27
chez moi, c'est 27, et j'ai pas de problême pour quitter hyperspin avec le bouton echap

si le problème viens pas de la,, vas falloir creuser un peu, pour trouver la solution

ASKADIEN
Apprenti
Apprenti

Re: [RESOLU]Imposible d'Exit/ quitter Hyperspin avec la touche clavier prévu à cet effet.

Message par ASKADIEN » 15 août 2013 - 16:30

Salut firch, merci pour ta reponse rapide.
Au Niveau des options Start up exit dans HQ j'ais essaye toute les options (Exit menu/ default/ Hyperspin/ action) .... mais sans succès.
Par contre la piste "setting"/ "setting" me semblait interessante, mais j'ais aussi [P1 Control] exit=27.
Merci encore

Je continue de creuser ....

ASKADIEN
Apprenti
Apprenti

Yahhhhhhhhhhhooooooooouuuuuuuuuuuu

Message par ASKADIEN » 15 août 2013 - 16:43

Grand Merci A firch

Le probleme etait effectivement dans les setting/ settings, pas au niveau de [P1 Control] mais dans les toute premieres lignes ....
Enable_Exit=False !!!! qu'est ce que le False est venue se foutre la?????!!!!! je savais que c'etait un truc a la c*n!
Merci a toi Firch pour m'avoir mis dans la bonne direction.

Firch
Guide
Guide
A été remercié : 1 fois

Message par Firch » 15 août 2013 - 16:59

ouai, en fait, à part le [P1 control], y'avais egalement le [P2 control], le [P1 joystick], le [P2 joystick], et d'autre endroit où il y a des commandes exit comme celle que tu as trouver

mais bon franchement, que ton enabled exit soit en false, ca me surprend grave
car je pensais que c'était en relation la case que je voulais que tu coche via hyperHQ en premier temps

bon bref,, cherchons pas +loin
ton problème est résolu et c'est ce qui compte
de +, meme si je t'ai mis sur la voie,,, c'est toi qui à réussi à résoudre ton problème
donc pas besoin de me remercier ;)

Répondre

Revenir à « Divers »