[RESOLU] Jeux ShumpMame
Modérateurs : Porko, Modérateurs
[RESOLU] Jeux ShumpMame
Bonsoir à tous!
J'ai dl la Heavybox et ai commencé à essayer les jeux. Dans l'ému ShumpMame, je me suis rendu compte que plusieurs jeux ne marchent pas (comme Raiden 4 par ex ou d'autres).
Ils se lancent et cela revient de suite à l'ému. (Je sais que le fait d'avoir mis qsound.zip pour le CPS2 a réglé le pb mais pas là)
Avez vous une solution pour ShumpMame?
Merci d'avance pour vos lumières.
J'ai dl la Heavybox et ai commencé à essayer les jeux. Dans l'ému ShumpMame, je me suis rendu compte que plusieurs jeux ne marchent pas (comme Raiden 4 par ex ou d'autres).
Ils se lancent et cela revient de suite à l'ému. (Je sais que le fait d'avoir mis qsound.zip pour le CPS2 a réglé le pb mais pas là)
Avez vous une solution pour ShumpMame?
Merci d'avance pour vos lumières.
Re: Jeux ShumpMame
oui j ai eu le meme pb avec shump et neogeo, j ai juste re telecharger les roms sur un site tiers
et pour certain Raiden y a un bios specifique a mettre dans ton dossier roms
regarde sur emuparadise
regarde sur emuparadise
Je viens de regarder sur emuparadise, sur une rechercher de Raiden, il me trouve le jeu mais pas de bios, par contre il y a un mamabios pack de 26Mo, est ce que je peux mettre ces bios dans le dossier roms de heavybox?
J'ai re dl la rom raiden fighters jet et la rom se lance, mais il faut attendre 999 secondes...
J'avais lu dans le forum qu'il y avait un moyen d'outre-passer cela, mais je ne retrouve plus. Une aide pour moi?
De plus il faut mettre un bios visiblement (nyny77 me le disait hier) mais je n'ai rien trouvé de concret en bios mame, à part une soixantaine de bios mame sur emuparadise, mais lequel mettre?
J'avais lu dans le forum qu'il y avait un moyen d'outre-passer cela, mais je ne retrouve plus. Une aide pour moi?

De plus il faut mettre un bios visiblement (nyny77 me le disait hier) mais je n'ai rien trouvé de concret en bios mame, à part une soixantaine de bios mame sur emuparadise, mais lequel mettre?
C'est raiden fighters jet. Il me fait une erreur 81 maintenant...
Et Raiden fighter 1 et 2 ne se lancent pas, je vais re dl les roms pour voir.
Et Raiden fighter 1 et 2 ne se lancent pas, je vais re dl les roms pour voir.
Pour raiden fighters 1 et 2, ce sont les roms du pack heavybox, donc ça devrait aller, mais non.
Pour l'erreur, il me met : hardware error. 81
Vous connaissez ce souci?
Pour l'erreur, il me met : hardware error. 81
Vous connaissez ce souci?
je viens de réglé le pb du hardware error 81.
Maintenant comment faire pour le pb du 999 secondes à attendre?
Maintenant comment faire pour le pb du 999 secondes à attendre?