[RESOLU mais pas tout a fait ...]Cherche aide pour AMIGA , winUAE et WinUAE Loader
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Re: [RESOLU mais pas tout a fait ...]Cherche aide pour AMIGA , winUAE et WinUAE Loader
Je ferais un pack , le seul truc c est que j essaie de comprendre comment faire pour garder une config en memoire ( filtre et resolution )
- dragonsfire2020
- Connaisseur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 7 fois
Re: [RESOLU mais pas tout a fait ...]Cherche aide pour AMIGA , winUAE et WinUAE Loader
ok cool ....
tiens nous vite au jus l'ami ....
tiens nous vite au jus l'ami ....

- NutsreturN2
- Modérateur
Bon , je reposte un message .
Donc tout fonctionne nickel entre WinUAE et WinUAELoader . Les jeux se lancent , sans image d intro etc .
De meme dans Hyperspin , tout fonctionne nickel .
Par contre , je n arrive pas a creer un profil
Je vais devenir barjo .........
J aimerai creer un profil , avec les filtres et resolution , histoire que quand je lance un jeu ca garde la configuration en memoire , mais je n y arrive pas .
J arrive bien a utiliser les filtres , a essayer de me creer un profil etc , mais une fois fini quand je lance un jeu avec WinUAE Loader ca ne le garde pas en memoire et je reviens avec les parametres par default
C EST A DEVENIR DINGUE ? CA FAIT DES JOURS QUE J Y SUIS
Donc tout fonctionne nickel entre WinUAE et WinUAELoader . Les jeux se lancent , sans image d intro etc .
De meme dans Hyperspin , tout fonctionne nickel .
Par contre , je n arrive pas a creer un profil

Je vais devenir barjo .........
J aimerai creer un profil , avec les filtres et resolution , histoire que quand je lance un jeu ca garde la configuration en memoire , mais je n y arrive pas .
J arrive bien a utiliser les filtres , a essayer de me creer un profil etc , mais une fois fini quand je lance un jeu avec WinUAE Loader ca ne le garde pas en memoire et je reviens avec les parametres par default
C EST A DEVENIR DINGUE ? CA FAIT DES JOURS QUE J Y SUIS
- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
Je songe a un act teroriste des ataristes.
- NutsreturN2
- Modérateur
lol , peut etre , c etait plus simple avec l atari st ^^
- logone
- Habitué
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Hello,
Je réactive ce topic car je suis en train de paramétrer winuae et j'ai pas mal de merde pas de son, quand je modifie un paramètre dans mon profil pour choisir le son le fichier ne se modifie pas. Une ame charitable pourrait me donner sa config pour que je teste ?
Merci !!!!!
Je réactive ce topic car je suis en train de paramétrer winuae et j'ai pas mal de merde pas de son, quand je modifie un paramètre dans mon profil pour choisir le son le fichier ne se modifie pas. Une ame charitable pourrait me donner sa config pour que je teste ?
Merci !!!!!