Salut a tous, voila j'ai un petit souci avec nuldc
en gros il marche nickel avec tous les jeux sauf deux, fast stricker et GunLord, en gros même en pleine écran le jeux n'est que sur une toute petite partie de la fenêtre, en gros un peut moins d'1/4 de la taille de la fenêtre
si quelqu’un a une idée? j'ai recherché un peut mais je n'ai rien trouvé :s
edit: a savoir les deux jeux sont de NG Team
edit2: last hope, toujours un jeux NG team a le même problème lui aussi, je comprend pas...
quand l’émulateur ce lance, le logo dreamcast et bien en pleine écran et direct au titre du jeux sur 1/4 de l'écran
edit 3: bon j'ai trouvé la solution!!!
j'ai testé plusieurs version de nulldc et la r139 marche nickel avec les jeux NG team si quelqu'un rencontre le même problème je vous donne le liens pour la version qui marche bien: http://www.generation-game.com/Telechar ... -r139.html
[RESOLU]nulldc et les jeux NG Team
Modérateurs : Porko, Modérateurs
Re: nulldc et les jeux NG Team
Ca va paraitre idiot pour les pros mais comment as- tu procede ? J'ai du mal a exprimer ma question mais on va essayer
Tu as donc deux versions differentes de NullDc sur ton hyperspin sans que cela ne se voit sur ta wheel DC ?
Tu peux avoir Gunlord et Shenmue qui se suivent sur ta wheel mais qui se lancent avec des versions differentes de NullDc ?
Bonjour la question de dyslexique quoi... :cyclops:

Tu as donc deux versions differentes de NullDc sur ton hyperspin sans que cela ne se voit sur ta wheel DC ?
Tu peux avoir Gunlord et Shenmue qui se suivent sur ta wheel mais qui se lancent avec des versions differentes de NullDc ?
Bonjour la question de dyslexique quoi... :cyclops:
- Souichirou
- Amateur
Re: nulldc et les jeux NG Team
Mais non lol il a testé toute les versions et il a programmé celle qui fonctionnait pour toutes ces roms xD