[Résolu] OpenBor, Comment créer un .exe par jeu ?

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

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[Résolu] OpenBor, Comment créer un .exe par jeu ?

Message par Crabi » 18 avr. 2013 - 02:22

Hello,

La question est dans le titre ! Si quelqu'un connait l'astuce je suis preneur, par la même occasion j'aimerais savoir si vous aussi vous avez des problèmes avec vos jeux lorsque vous changez leurs résolutions avec un scale en X4, chez moi les jeux avec cette config ne fonctionnent plus et pas moyen de changer quoi que ce soit, y'a pas de fichier de conf... :/

Autre chose j'ai trouvé par hasard un site qui partage des jeux, étant donné que c'est légal je partage le lien :)
http://dl.openhandhelds.org/cgi-bin/gp32.cgi?0,0,0,0,11

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Re: [Résolu] OpenBor, Comment créer un .exe par jeu ?

Message par CrashOver1D » 18 avr. 2013 - 12:47

Hey je conaissais pas cet OpenBOR !

Merci pour la découverte, les Beat'em All étant l'un de mes genres de jeux préféré, la découverte est de taille lol :cheers:

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Re: [Résolu] OpenBor, Comment créer un .exe par jeu ?

Message par Crabi » 18 avr. 2013 - 13:10

Ahah de rien :)
Dans le même style tu as la Mugen pour les jeux de baston

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Re: [Résolu] OpenBor, Comment créer un .exe par jeu ?

Message par Crabi » 18 avr. 2013 - 18:52

J'ai trouvé,

A faire pour chaque jeux :
- Il faut créer un dossier avec le nom de votre jeu,
- mettre Ceci dedans,
- renommer l'exe par le nom de votre jeu,
- mettre votre jeu (c'est un .PAK) dans le dossier Pak

Pour faire fonctionner ce système sur hyperspin créez un raccourci de chaque .exe et mettez les dans un dossier commun.
Pour la suite je vous laisse cogiter tout le boulot est mâché ^^

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Re: [Résolu] OpenBor, Comment créer un .exe par jeu ?

Message par CrashOver1D » 18 avr. 2013 - 20:18

Merci pour avoir partagé la réponse a ta propre question ! ^^

Effectivement le travail est maintenant maché, la suite étant identique a tout autre plateforme utilisant des EXE :cheers:

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Re: [Résolu] OpenBor, Comment créer un .exe par jeu ?

Message par micaelo14 » 19 avr. 2013 - 07:19

Perso j'avais deux soucis avec ce système.
Pas de vrai fullscreen.
Problème pour quitter.
J'ai été obligé de revoir la chose, de mettre un module dédié avec son setting.
Du coup créer des fichiers txt au nom des jeux.
Résultat, fullscreen ok, filtre bilineaire ok, quitter ok.
Si vous êtes intéressé je ferai un topo avec tout ce qu'il faut.

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Re: [Résolu] OpenBor, Comment créer un .exe par jeu ?

Message par CrashOver1D » 19 avr. 2013 - 12:19

Ca m'interesse en tout cas car je vais sans le moindre doute l'ajouter a mon HS dès que j'aurais (enfin) fini de reclasser l'ensemble de mes Roms Megadrive par Genre / Année / Nombre de joueurs :cheers: C'est mon occupation du moment, pas très passionnant mais utile au final ^^

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Re: [Résolu] OpenBor, Comment créer un .exe par jeu ?

Message par Crabi » 19 avr. 2013 - 15:00

Perso j'avais deux soucis avec ce système.
Pas de vrai fullscreen.
Problème pour quitter.
J'ai été obligé de revoir la chose, de mettre un module dédié avec son setting.
Du coup créer des fichiers txt au nom des jeux.
Résultat, fullscreen ok, filtre bilineaire ok, quitter ok.
Si vous êtes intéressé je ferai un topo avec tout ce qu'il faut.
Oui effectivement ça peut-être intéressant,

J'ai réussi à le mettre en fullscreen avec un scale en X2 et un filtre en scanline ça rend la chose pas dégueux
Pour quitter par conte il me semble que je passe par le bouton exit de l'openBor !

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Re: [Résolu] OpenBor, Comment créer un .exe par jeu ?

Message par micaelo14 » 19 avr. 2013 - 15:42

Je te fais ça dans le week-end ;-)

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Re: [Résolu] OpenBor, Comment créer un .exe par jeu ?

Message par Crabi » 19 avr. 2013 - 15:43

Super merci ! :D

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Re: [Résolu] OpenBor, Comment créer un .exe par jeu ?

Message par max92 » 06 nov. 2013 - 10:06

Alors finalement quelqu'un s'est penché sur le AHK pour faire fonctionner correctement les jeux OpenBOR ?
Perso ça m’intéresse !

Là je suis en train de travailler sur les wheels manquantes sur le cloud, je posterais tout ça quand j'aurais fini.

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