Kam3léoN a écrit :C'est du basique quand même tout çà !
Je dis çà, je dis rien mais si tu souhaites modifier quoi que ce soit dans la HFSbox, le minimum c'est de comprendre ce que tu vas modifier et surtout l'incidence de ce que tu vas modifier...
Alors un conseil cherche... sinon viva el catastrophe ^^
slt kam,
avant de poser ma questioin, j ai bien entendu regarder l architecture de HL3 ainsi que les options qu elle contenait, et je dois dire que je suis completement perdu sous HL3, au vu des differences enormes avec HL2
j ai lu les tutos qui se trouve dans cette section (il me reste a faire les tutos pas a pas pour connaitre son fonctionnement de base) et telecharger le manuel de HL3
comme tu dis, ces modifications sont basique, et je pensais faire ca vite fait, mais ca n a pas ete le cas car je suis parti plus loin que je ne devais
sinon pour t'aiguiller :
1/ Hyperlaunch > Media
2/ Media > Frontend
3/ Tu joues avec les dimensions des images c'est la seule solution qui existe.
4/ Dans les thèmes .zip c'est du flash donc extention .swf
1) j avais trouve

2) ok, j ai cherche Hyperlaunch Media
3) ok, merci, je pensais que c etait une option sous HL3, pas etonnant que je trouvais pas lol
4) meme chose ici, je pensais que c etait une option sous HL3, je pouvais toujours chercher,
camarade35 a écrit :Je suis Kam et rajoute, La HFSBox est tout en main.
Si vraiment tu veux un truc perso, repars de zéro car je pense, pour ma part c'est sur, que le SAV dessus pour toi après, c'est mort

slt camarade,
la HFSBox me convient parfaitement, pas de soucis la dessus
je souhaite juste modifier 4 images pour que ca colle avec la deco de ma borne, ensuite je sauvegardais le tout et lors de futures MAJ, je faisais un copier coller de mes changements apres avoir installer la Box
je vais faire des tests tantot pour voir si ca poserait probleme apres installation de la box
Narugawa a écrit :Attention là HFSBox n'a pas été créé dans le but de la modifiée, car elle est synchro continue et que ça peux poser beaucoup de problèmes si modifiée. Je te conseille soit d'en faire une copie et de bosser dessus. Soit de partir sur une base d'heavybox. La HFSBox est une box destinée à être jouer ! Pour la chasse aux systèmes et autre personnalisation cette box n'est pas adapté. Merci.
oui, c est ce que j ai fait, je travaille sur une copie et sur un autre pc, donc pas de soucis de ce cote la
a+ et merci