[RESOLU]Personnaliser sa HFSBox

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

LaDite
Virtuose
Virtuose
A remercié : 198 fois
A été remercié : 110 fois

[RESOLU]Personnaliser sa HFSBox

Message par LaDite » 26 nov. 2014 - 22:29

slt,

je souhaiterais modifier qq peu ma HFSBox (edit by camarade35 : je travaille sur une copie de celle-ci, pas sur celle en synchro)pour que celle ci colle au theme de ma borne, j ai regarde tantot ou je pourrais trouver les images que je souhaitais modifier, mais sans trop de succes, faut dire qu il y a +- 3000 images lorsque je fais une recherche avec windows :o ... je suis surement passer au travers ;)

1) fichier loading screen, ==> j ai trouve et compris le principe pour les animations

2) ou se trouve le background du menu "quitter" pour moi le remplacer

3) mon background etant different, comment modifier l emplacement des images "OUI - NON et l image de SELECTION"

4) ou se trouve la wheels HFSBox (celle qu on voit lorsque l on change de systeme et qui fait une rotation a 360° avec le nom du systeme)

merci

Kam3léoN

Re: [EN COURS]Personnaliser sa HFSBox

Message par Kam3léoN » 26 nov. 2014 - 23:29

C'est du basique quand même tout çà !
Je dis çà, je dis rien mais si tu souhaites modifier quoi que ce soit dans la HFSbox, le minimum c'est de comprendre ce que tu vas modifier et surtout l'incidence de ce que tu vas modifier...
Alors un conseil cherche... sinon viva el catastrophe ^^

sinon pour t'aiguiller :
1/ Hyperlaunch > Media
2/ Media > Frontend
3/ Tu joues avec les dimensions des images c'est la seule solution qui existe.
4/ Dans les thèmes .zip c'est du flash donc extention .swf
Dernière modification par Kam3léoN le 27 nov. 2014 - 07:52, modifié 2 fois.

camarade35
Maître
Maître
A remercié : 619 fois
A été remercié : 739 fois

Message par camarade35 » 27 nov. 2014 - 00:37

Je suis Kam et rajoute, La HFSBox est tout en main.
Si vraiment tu veux un truc perso, repars de zéro car je pense, pour ma part c'est sur, que le SAV dessus pour toi après, c'est mort ;)
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

Narugawa
Virtuose
Virtuose
A remercié : 11 fois
A été remercié : 10 fois

Message par Narugawa » 27 nov. 2014 - 08:46

Attention là HFSBox n'a pas été créé dans le but de la modifiée, car elle est synchro continue et que ça peux poser beaucoup de problèmes si modifiée. Je te conseille soit d'en faire une copie et de bosser dessus. Soit de partir sur une base d'heavybox. La HFSBox est une box destinée à être jouer ! Pour la chasse aux systèmes et autre personnalisation cette box n'est pas adapté. Merci.

LaDite
Virtuose
Virtuose
A remercié : 198 fois
A été remercié : 110 fois

Message par LaDite » 27 nov. 2014 - 09:18

Kam3léoN a écrit :C'est du basique quand même tout çà !
Je dis çà, je dis rien mais si tu souhaites modifier quoi que ce soit dans la HFSbox, le minimum c'est de comprendre ce que tu vas modifier et surtout l'incidence de ce que tu vas modifier...
Alors un conseil cherche... sinon viva el catastrophe ^^
slt kam,

avant de poser ma questioin, j ai bien entendu regarder l architecture de HL3 ainsi que les options qu elle contenait, et je dois dire que je suis completement perdu sous HL3, au vu des differences enormes avec HL2

j ai lu les tutos qui se trouve dans cette section (il me reste a faire les tutos pas a pas pour connaitre son fonctionnement de base) et telecharger le manuel de HL3

comme tu dis, ces modifications sont basique, et je pensais faire ca vite fait, mais ca n a pas ete le cas car je suis parti plus loin que je ne devais :lol:

sinon pour t'aiguiller :
1/ Hyperlaunch > Media
2/ Media > Frontend
3/ Tu joues avec les dimensions des images c'est la seule solution qui existe.
4/ Dans les thèmes .zip c'est du flash donc extention .swf
1) j avais trouve ;)
2) ok, j ai cherche Hyperlaunch Media :roll:
3) ok, merci, je pensais que c etait une option sous HL3, pas etonnant que je trouvais pas lol
4) meme chose ici, je pensais que c etait une option sous HL3, je pouvais toujours chercher,
camarade35 a écrit :Je suis Kam et rajoute, La HFSBox est tout en main.
Si vraiment tu veux un truc perso, repars de zéro car je pense, pour ma part c'est sur, que le SAV dessus pour toi après, c'est mort ;)
slt camarade,

la HFSBox me convient parfaitement, pas de soucis la dessus ;)

je souhaite juste modifier 4 images pour que ca colle avec la deco de ma borne, ensuite je sauvegardais le tout et lors de futures MAJ, je faisais un copier coller de mes changements apres avoir installer la Box ;)

je vais faire des tests tantot pour voir si ca poserait probleme apres installation de la box
Narugawa a écrit :Attention là HFSBox n'a pas été créé dans le but de la modifiée, car elle est synchro continue et que ça peux poser beaucoup de problèmes si modifiée. Je te conseille soit d'en faire une copie et de bosser dessus. Soit de partir sur une base d'heavybox. La HFSBox est une box destinée à être jouer ! Pour la chasse aux systèmes et autre personnalisation cette box n'est pas adapté. Merci.
oui, c est ce que j ai fait, je travaille sur une copie et sur un autre pc, donc pas de soucis de ce cote la ;)

a+ et merci

camarade35
Maître
Maître
A remercié : 619 fois
A été remercié : 739 fois

Message par camarade35 » 27 nov. 2014 - 09:26

Ah bah là, je comprends mieux. J'édite ton sujet de départ pour rendre les choses plus claires.
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

Kam3léoN

Message par Kam3léoN » 27 nov. 2014 - 10:21

Au plaisir ;)
à 1 mois de noël planté sa HFSBox c'est pas un cadeau ^^
d'où les conseils...

Répondre

Revenir à « Divers »