[resolu]Plus de modules dans hyperlaunch depuis mise a jour

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

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[resolu]Plus de modules dans hyperlaunch depuis mise a jour

Message par greg45 » 15 sept. 2013 - 10:52

Si ca peux aider, depuis ma mise a jour de ma version d'hyperlaunch je n'ai plus de modules d'affichés dans le menu module de mon emulateur
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pourtant il fonctionne et il existe bien sur l'onglet emulators
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Par contre, par conséquent je ne peux rajouter une nouveau système puisque je n'ai plus rien dans les modules proposés.
En visualisant le system global voici ce qu'il m'indique :
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La solution apparement : c'est d'ouvrir le fichier module concerné hyperspin/module/"nom de votre module" dans un bloc note
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et de changer le paramètre (MSystem := "Sega Dreamcast") en (MSystem = "Sega Dreamcast") puis enregistrer.
Votre module reapparaitra
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En cliquant sur le system global a gauche dans votre liste d'émulateurs vous aurez les éléments à/et mofifier.

Bon courage, moi je n'ai pas trouvé d'autres moyens.

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Re: [resolu]Plus de modules dans hyperlaunch depuis mise a jour

Message par Firch » 15 sept. 2013 - 11:51

La solution apparement : c'est d'ouvrir le fichier module concerné hyperspin/module/"nom de votre module" dans un bloc note
et de changer le paramètre (MSystem := "Sega Dreamcast") en (MSystem = "Sega Dreamcast") puis enregistrer.
Votre module reapparaitra
je vois pas la difference entre les noms, lol

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Re: [resolu]Plus de modules dans hyperlaunch depuis mise a jour

Message par foxmulder169 » 15 sept. 2013 - 12:09

Regarde bien Firch, les deux petits points en moins ":" ;-)

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Re: [resolu]Plus de modules dans hyperlaunch depuis mise a jour

Message par greg45 » 15 sept. 2013 - 12:13

oui c'est bien les deux : :pirat:  

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Re: [resolu]Plus de modules dans hyperlaunch depuis mise a jour

Message par Firch » 15 sept. 2013 - 13:18

ok! je vois que j'était pas assez attentif :P

en effet, le probleme, c'est que tu as fait une mise à jour, mais il y a des chose qui fesait partie de l'ancienne version
moi, je suis parti de la full install, donc j'ai pas du modifier cette petite chose
par ailleurs, si ton probleme de bouton echap avec null DC persiste encore, même apres la ,ise à jours,,, moi je te conseillerai de ressayer en installant hyperspin et la full install, puis ensuite tu teste,, si ca marche pas, ba abandonne
si ca marche (ca devrais marcher, car j'ai reussi) ba vas falloir deplacer les fichiers important de ton hyperspin actuel vers ce nouveau hyperspin

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Re: [resolu]Plus de modules dans hyperlaunch depuis mise a jour

Message par greg45 » 15 sept. 2013 - 18:24

oui tu as raison faut que j'essaye ça dans la semaine :pirat:  .
Dans tous les cas je modifierai mon post si besoin pour les autres hyperspineurs et hyperspineuses :D  

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Re: [resolu]Plus de modules dans hyperlaunch depuis mise a jour

Message par Firch » 15 sept. 2013 - 18:32

oui tu as raison faut que j'essaye ça dans la semaine :pirat:  .
Dans tous les cas je modifierai mon post si besoin pour les autres hyperspineurs et hyperspineuses :D  merci de penser aux autres membres ;)

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