[RESOLU] probleme affichage des videos d'hyperspin
Modérateurs : Porko, Modérateurs
[RESOLU] probleme affichage des videos d'hyperspin
salut a tous
j'ai installer hyperspin sur mon ordinateur portable avec le pack lcd pour le tester avant de l'installer sur un bartop que je viens de finir et j'ai un soucis la video d'intro de la heavybox n'apparai pas elle est super pixeliser et c la meme chose pour toute les video du Wheel alors que en les lançant dirrectement du repertoire avec vlc elle fonctionne tres bien
je voudrai également vous faire profiter des photos de la réalisation de mon bartop mais je n'arrive pas a mettre les photos pouvez vous m'aider svp
j'ai installer hyperspin sur mon ordinateur portable avec le pack lcd pour le tester avant de l'installer sur un bartop que je viens de finir et j'ai un soucis la video d'intro de la heavybox n'apparai pas elle est super pixeliser et c la meme chose pour toute les video du Wheel alors que en les lançant dirrectement du repertoire avec vlc elle fonctionne tres bien
je voudrai également vous faire profiter des photos de la réalisation de mon bartop mais je n'arrive pas a mettre les photos pouvez vous m'aider svp
- BlackGhost
- Gourou
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 6 fois
Re: probleme affichage des videos au lancement d'hyperspin
Salut je t'avais repondu sur ton post de présentation
Voici la solution à ton probleme si tu as des vidéos pixelisé et parfois verte (c'est que tu utilise un chipset intel qui n'est pas compatible avec ta version) voila la solution :
viewtopic.php?f=32&t=2507&hilit=video+verte

Voici la solution à ton probleme si tu as des vidéos pixelisé et parfois verte (c'est que tu utilise un chipset intel qui n'est pas compatible avec ta version) voila la solution :
viewtopic.php?f=32&t=2507&hilit=video+verte
salut
si tu aimes pas la vidéo duintro, tu peux sur google ou sur youtube chopper une video en 720!! HD quoi trés simple j'ai pris sur une youtube, il suffit de télécharger youtube donwloader
il y a au moins 6 intros possible après tu peux faire la tienne
si tu aimes pas la vidéo duintro, tu peux sur google ou sur youtube chopper une video en 720!! HD quoi trés simple j'ai pris sur une youtube, il suffit de télécharger youtube donwloader
il y a au moins 6 intros possible après tu peux faire la tienne

- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
?? tu parles de quoi @camarade35?
pourquoi ce poste qui parle de mettre ne photo?
pourquoi ce poste qui parle de mettre ne photo?
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
Je parlais de ça

préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète