Modérateurs : Porko, Modérateurs
Il y a du bon sur tous les forums et plates forme, comme il y a des choses assez naze également. Cette mentalité chelou communautaire, dans le sens négatif du terme; tu viens pas chez nous si tu joues déjà chez les autres; ca pue le facho et l’inceste et je sais de quoi je parle j'habite le pas de calais. Pour les cons ou les gens dépourvus d'humour c'est une blague, hein on est d'accord.Inusuke a écrit :Ce forum, il est 100 fois mieux, c'est sûr. Mais bon, faut pas se mentir, il y a quand même des bons trucs là-bas, malgré la mentalité à l'opposé de la notre.
Je vais finir par me faire bannir d'HFS moi...
C'est pas de toi dont on se moque, y'a pas de soucis, chacun est libre de choisir sa crémerie, ou même d'en avoir plusieurs. On se moque de personne d'ailleurs, mais d'un fonctionnement qui nous dépasse, peut etre que nous n'avons pas la capacité intellectuelle pour prendre la mesure de sanctions de ce genre là. Quoi qu'il en soit, et comme on dit ici, moi j'en fout j'ai une belle bilouteandurilmike a écrit :Bonjour,
Je crois qu'on s'éloigne.
Surtout que j'ai régler mon probléme.
Le forum hyperspin-fe je m'en fous.
Je vais juste parfois chercher quelque trucs.
Mais ce forum est 100 fois mieux.
C'est pour ça que je m’investis dans cette communauté.
Merci
A +
C'est vrai que c'est peut-être un problème intellectuel. Je dis la même chose que toi devant ma femme et elle rigole, j'comprends pas...faeze a écrit : j'ai une belle biloute