[RESOLU]Project 64 probleme

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

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[RESOLU]Project 64 probleme

Message par Mutsuyamato » 24 mars 2013 - 20:39

Bonjour a tous voila comme j'ai eu pas mal de galère sous hyperspin j'ai tout délete,car a force de manipuler ici et la plus rien ne fonctionner lol.
Du coup j’ai re fouiner et j’ai trouver le tuto de Heavyarms trouverici: viewtopic.php?f=25&t=590" onclick="window.open(this.href);return false;
Trés bon tuto sauf que je commence par l’émulateur qui me cause problème alias project64 1.6 le 1.7 ne veut rien savoir bref du coup j’ai ce message que je ne comprend absolument pas.J'ai ddl les ahk du site hyper mais rien n'y fait.
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Re: Project 64 probleme

Message par Crabi » 24 mars 2013 - 22:27

Coucou,
D’après ce que je vois ta un sacré problème, en général tu as un modules par console, hors ton message d'erreur t'indique qu'hyperspin cherche un module pour un jeu 64, c'est pas normal du tout.

Peut-tu nous montrer le contenu des fichiers suivant :
Module dans hyperspin\Modules\Nintendo 64\Nintendo 64.ahk
.ini dans hyperspin\Settings\Nintendo 64.ini

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Re: Project 64 probleme

Message par CrashOver1D » 24 mars 2013 - 22:53

Oui c'est très étrange en effet, j'ai jamais eu cet honneur ... Va falloir plus de détails en effet pour comprendre l'origine de cet exploit ;)

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Re: Project 64 probleme

Message par Mutsuyamato » 25 mars 2013 - 01:33

oki ^^! a force de toucher je fait des conneri XD
NINTENDO 64.INI
[exe info]
path=C:\Nouveau projet hyperspin\HyperSpin Install 1.0 Final\Emulators\projet 64\
rompath=C:\Nouveau projet hyperspin\HyperSpin Install 1.0 Final\Emulators\projet 64\Roms\
userompath=true
exe=Project64.exe
romextension=n64,z64
parameters=
searchsubfolders=true
pcgame=false
winstate=HIDDEN
hyperlaunch=true
Per_Game_Modules=true
Skipchecks=false
Hide_Cursor=use_global
Hide_Desktop=use_global
Hide_Taskbar=use_global
CPWizard_Enabled=use_global
CPWizard_Delay=use_global
CPWizard_Params=use_global
Fade_In=use_global
Fade_Out=use_global
Fade_Color=use_global
Fade_In_Duration=use_global
Fade_Out_Duration=use_global
Fade_In_Delay=use_global
7z_Enabled=use_global
7z_Extract_Dir=use_global
7z_Delete_Temp=use_global
Keymapper_Enabled=use_global
Keymapper=use_global
MultiGame_Enabled=use_global
MultiGame_Background_Color=use_global
MultiGame_Side_Padding=use_global
MultiGame_Y_Offset=use_global
MultiGame_Image_Adjust=use_global
MultiGame_Font=use_global
MultiGame_Text_1_Options=use_global
MultiGame_Text_1_Text=use_global
MultiGame_Text_2_Options=use_global
MultiGame_Text_2_Offset=use_global
MultiGame_Use_Sound=use_global
MultiGame_Sound_Frequency=use_global
MultiGame_Exit_Effect=use_global
MultiGame_Selected_Effect=use_global
MultiGame_Use_Game_Art=use_global
MultiGame_Art_Folder=use_global
Cp_Wizard_Enabled=true

[filters]
parents_only=false
themes_only=false
wheels_only=false

[themes]
use_parent_vids=true
use_parent_themes=false
animate_out_default=false
reload_backgrounds=false

[wheel]
alpha=.15
small_alpha = 1
style=normal
speed=high
pin_center_width=500
horz_wheel_y=512
vert_wheel_position=right
y_rotation=center
norm_large=360
norm_small=230
vert_large=400
vert_small=240
pin_large=500
pin_small=200
horz_large=240
horz_small=150
letter_wheel_x=800
letter_wheel_y=384
text_width=700
text_font=Style4
small_text_width=260
large_text_width=400
text_stroke_size=6
text_stroke_color=0x000000
text_color1=0x00BFFD
text_color2=0xFFFFFF
text_color3=0x00BFFD
color_ratio=139
shadow_distance=0
shadow_angle=45
shadow_color=0x000000
shadow_alpha=1
shadow_blur=0

[pointer]
animated=true
x=975
y=384

[video defaults]
path=C:\HyperSpin\Media\Nintendo 64\Video\

[sounds]
game_sounds=true
wheel_click=true

[navigation]
game_jump=50
use_indexes=false
jump_timer=400
remove_info_wheel=false
remove_info_text=false
use_last_game=false
last_game=Zelda 2 Majora's Mask (English)
random_game=false

start_on_favorites=false
[Special Art A]
default=false
active=true
x=512
y=720
in=0.4
out=0.4
length=3
delay=0
type=normal
start=bottom

[Special Art B]
default=true
active=true
x=512
y=740
in=0.4
out=0.4
length=3
delay=0
type=fade
start=none

[Special Art C]
active=true
x=512
y=384
in=0
out=0
length=3
delay=10
type=fade
start=none

[Game Text]
game_text_active=true
show_year=true
show_manf=true
show_description=true
text_color1=0xffffff
text_color2=0x0099cc
stroke_color=0x000000
NINTENDO 64.AHK
;----------------------------------------------------------------------------
; Nintendo 64
; Project64 1.7.0.49
; by BBB
; 1.0
;
;----------------------------------------------------------------------------

Run, %executable% "%romPath%%romName%%romExtension%", %emuPath%, Hide

Process, WaitClose, %Executable%

ExitApp

CloseProcess:
Process, Close, %Executable%
return

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Re: Project 64 probleme

Message par Crabi » 25 mars 2013 - 14:02

Rajoute zip dans romextension
Est-tu sure du chemin d'accés ?
C:\Nouveau projet hyperspin\HyperSpin Install 1.0 Final\Emulators\projet 64\ le dossier ce nomme pas plutot projeCt 64 ?

Il faut également faire attention aux majuscules et bien les respecter

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Re: Project 64 probleme

Message par Mutsuyamato » 25 mars 2013 - 14:53

Non c bien ca faut d'ortho quand j’ai créer le dossier ^^.Mais la le gros problème que j'ai c'est qu'il refuse de lancer quoi que ce soit je clic 200 fois sur star pour n'importe quel roms rien ne ce passe.

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Re: Project 64 probleme

Message par Crabi » 25 mars 2013 - 15:02

Ok si tout est bon de ce coté, penche toi sur la partie xml, t'est tu créé un fichier propre à ton dossier Roms via hyperlist ?

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Re: Project 64 probleme

Message par soft-bug » 25 mars 2013 - 21:10

Hello,

Moi j'ai cela dans mon ahk pour Project64:

Run the emu manually and hit Ctrl+T to enter Settings. On the Options tab, check "On loading a ROM, go to full screen"
; If roms don't start automatically, enabled advanced settings, reopen Settings window, go to the Advanced tab and check "Start Emulation when rom is opened?"
; I like to turn off the Rom Browser by going to Settings-Rom Selection and uncheck "Use Rom Browser" (advanced settings needs to be on to see this tab)
If you use Esc as your exit key, it seems to crash the emu because it also takes the emu out of fullscreen and it need to be closed in Task Manager. It doesn't happen if you leave fullscreen first
;
; Project64 stores its config in the registry @ HKEY_CURRENT_USER\Software\JaboSoft\Project64 DLL
; and also @ HKEY_CURRENT_USER\Software\N64 Emulation

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Re: Project 64 probleme

Message par Mutsuyamato » 26 mars 2013 - 03:45

Bon ba perso j'ai déléte mon xml j’ai re créer avec hyperlist et la bizarre ça fonctionne alors que bon c'est le meme xml surment un bug du programme la tout re-fonctionne même pcsx2 comprendre pas trop ^^.Enfin presque démul atomis wave lui veut rien savoir écran noir sous hyperspin

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Re: Project 64 probleme

Message par Crabi » 26 mars 2013 - 08:33

Bon ba perso j'ai déléte mon xml j’ai re créer avec hyperlist et la bizarre ça fonctionne alors que bon c'est le meme xml surment un bug du programme la tout re-fonctionne même pcsx2 comprendre pas trop ^^.Enfin presque démul atomis wave lui veut rien savoir écran noir sous hyperspinEt lancé depuis windows ta un écran noir aussi ?

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Re: Project 64 probleme

Message par Heavyarms » 26 mars 2013 - 08:44

Pourquoi vous vous prenez la tête avec l'émulation Atomiswave plus que bancale et au résultat franchement bof alors que quasiment tous ses jeux sont sorties sur PS2 ? C'est la solution qui donnera le meilleur résultat croyez moi.

Car avec Demul, déjà Ken vous oubliez (ou si vous aimez les glitch graphiques de partout...), et pas mal d'autres jeux ont pas mal de bugs lors de leur utilisation.

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Re: Project 64 probleme

Message par Namsan » 26 mars 2013 - 10:40

Pourquoi vous vous prenez la tête avec l'émulation Atomiswave plus que bancale et au résultat franchement bof alors que quasiment tous ses jeux sont sorties sur PS2 ? C'est la solution qui donnera le meilleur résultat croyez moi.
Exact j'avais installer Atomiswave pour Hokuto no Ken et a présent j'ai test la version PS2 bah c'est le jour et la nuit !

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Re: Project 64 probleme

Message par micaelo14 » 26 mars 2013 - 11:38

Pas vraiment d accord messieurs avec le 0.57 l émulation est bonne et rien que pour dolphin blue ou rumble fish 2 ça vaut le coup!

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Re: Project 64 probleme

Message par Mutsuyamato » 26 mars 2013 - 16:41

Alors mon demul fonctionne parfaitement sans hyperspin et sous hyperspin ca commence a ce lancer suivi d'un écran noir et un bruit sonore comme une action refusé

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Re: Project 64 probleme

Message par micaelo14 » 26 mars 2013 - 17:24

j'essai de répondre à tes questions içi:

viewtopic.php?f=35&t=629&p=6027&hilit=demul+et+hs#p6027" onclick="window.open(this.href);return false;

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