[RESOLU]Quand je quitte certain émulateur, hyperspin s'affiche pas

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Jasou
Passionné
Passionné
A remercié : 37 fois
A été remercié : 17 fois

Quand je quitte certain émulateur, hyperspin s'affiche pas

Message par Jasou » 15 déc. 2016 - 11:32

:D Bonjour les amis,
Comment allez vous ?
Je me permet de solliciter votre expertise ( oh la douceur de ce phrasé :cry: ).
J'ai récupéré l'INCREDIBLE( c'est de l'anglais ) HFS BOX et y ai incorporé un pack MGEN.
J'arrive à lancer mes jeux depuis hyperspin pas de soucis, sauf que quand je quitte le jeu, cela retourne sur le bureau et on entend hyperspin qui tourne.
J'ai beau faire alt Tab ou restaurer la fenêtre ou agrandir etc depuis le gestionnaire de tache, hyperspin répond au contrôle joystick (merci xpadder ^^), on entend le sons du changement de wheel et tout, mais rien n’apparait pas à l’écran.
Le problème est persistant aussi bien en module pclauncher qu'en module MUGEN.
Histoire de vous donner une piste, j'ai lancé le jeu bleach mugen et tout de suite j'ai appelé le gestionnaire des taches, j'ai fait click droit sur le processus Bleach et ai sélectionné "terminer l'arborescence du processus".
Eh bien vous savez quoi, même problème hyperspin ne reviens pas.
Image

Concernant le matériel, c'est un netbook intel atom n455 équipé d'un xp sp3 allégé.

Avez vous déjà rencontré un problème similaire?

MAJ 15:12 11:46
Pardon les amis modos je n'ai pas posé le sujet dans le bon endroit, pourriez vous déplacer dans la section Aide s'il vous plait??
je ferais plus attention, vraiment désolé :s

MAJ 16:12 :
Finalement j'ai le même problème avec d'autres émulateurs, genre kfusion avec la megadrive...
Dernière modification par Jasou le 17 janv. 2017 - 10:24, modifié 2 fois.

Jasou
Passionné
Passionné

Re: Quand je quitte certain émulateur, hyperspin s'affiche p

Message par Jasou » 19 déc. 2016 - 11:38

Bonjour,
juste histoire que vous soyez au jus; ce soir je repars sur une hfs box originale pour voir si le problème viens de tous les paquets et autres modules récupérés à droite à gauche.
si cela ne donne rien je repartirais d'un hyperspin vierge avec tout à la dernière version, rocket launcher etc.
A partir de là je ferais un retour sur chacun de mes tests et laisserais plus de détail sur les versions utilisées, qui sait peut être que ce poste servira à quelqu'un ;)

moustic
Administrateur
Administrateur
A remercié : 331 fois
A été remercié : 677 fois

Message par moustic » 19 déc. 2016 - 11:40

Je ferais la même réflexion que sur un post précédent la Hfsbox SP est faite pour tourner sous Windows 7 et pas Xp le probleme vient peut être de la ;)
Image

mich01
Mentor
Mentor
A remercié : 121 fois
A été remercié : 268 fois

Message par mich01 » 19 déc. 2016 - 11:53

PQ les gens sont encore avec windows XP? On est en 2016 qd même, sauf pour une box 15k je vois pas d'autres intérêtes.

Jasou
Passionné
Passionné

Message par Jasou » 19 déc. 2016 - 12:09

moustic57 a écrit :Je ferais la même réflexion que sur un post précédent la Hfsbox SP est faite pour tourner sous Windows 7 et pas Xp le probleme vient peut être de la ;)
Hello Moustic, ah je pensais que c'etait juste au niveau émulateur que la hfs box était faite pour windows seven :s .
Tout compte fais je vais repartir sur une vierge dans ce cas ;)
mich01 a écrit :PQ les gens sont encore avec windows XP? On est en 2016 qd même, sauf pour une box 15k je vois pas d'autres intérêtes.
Bonjour mich01, j'ai choisis xp parce que je fais tout tourner sur des netbooks équipés d'intel atom n455 et n270 et j'ai trouvé que sous seven l’émulation était très lente.
En passant à windows xp c'est le jour et la nuit :s, ce n'est vraiment qu'une histoire de ressource matériel qui a influé sur mon choix.
Je Vais tenter de me trouver un Seven ultra lite pour tester qui sait :s

Jasou
Passionné
Passionné

Message par Jasou » 16 janv. 2017 - 16:10

Bonjour à tous, j'ai résolu mon problème ^^
J'ai donc repris une version vierge d'hyperspin 1.3, j'ai récupéré mon vieux rocketlauncherUI, mis à jour le soft comme demandé.
Dans global (parce que je suis un bourrin) j'ai mis à "False" l'option cacher le frontend et dans Exit j'ai mis "Restore and Click" ( sauf erreur de ma part ça simule le clique sur la fenêtre d'hyperspin mise en arrière plan ou réduite)

Image

Maintenant quand je lance MUGEN ou un émulateur random, hyperspin n'est pas réduit, il reste en arrière plan ( pas de problème de son ou autre, l'application est en pause). Maintenant quand je quitte Mugen ou autre eh bien cela quitte proprement et reviens directement sur hyperspn.
Alors j’avoue cela prends 1 seconde de plus entre l'exit de l’émulateur et le retour au frontend mais c'est tout.
Je n'ai donc plus le frontend qui tourne tout seul sans pouvoir le faire apparaitre à l’écran et finit aussi de devoir cliquer à la souris pour qu'il revient au premier plan .

Répondre

Revenir à « Divers »