[Résolu]Retour à la wheel du choix du système à chaque fois
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- Reaver7
- Virtuose
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 186 fois
[Résolu]Retour à la wheel du choix du système à chaque fois
Salut, bon, j'en vois enfin le bout de cette installation, mais un problème persiste:
Dés que je lance Hyperspin, que je fais défiler les systèmes, et que j'en choisis un, et bien l'écran revient sur la wheel de selection du systeme.
Impossible d'accéder aux wheels de lancement des roms.
Pourtant, sous Hyperlaunch tout fonctionne bien. Le jeu se lance avec les bordures pour mettre l'affichage en 4:3 etc... aucun soucis.
Sur mon second pc (copier / coller de l'install) pareil, tout fonctionne bien.
Je me demande si le soucis viendrait pas du fait que je n'ai pas les droits d'admin sous W7. A tester.
Mais si quelqu'un a déja rencontré ce problème et qu'il l'a corrigé, je suis preneur.
Dés que je lance Hyperspin, que je fais défiler les systèmes, et que j'en choisis un, et bien l'écran revient sur la wheel de selection du systeme.
Impossible d'accéder aux wheels de lancement des roms.
Pourtant, sous Hyperlaunch tout fonctionne bien. Le jeu se lance avec les bordures pour mettre l'affichage en 4:3 etc... aucun soucis.
Sur mon second pc (copier / coller de l'install) pareil, tout fonctionne bien.
Je me demande si le soucis viendrait pas du fait que je n'ai pas les droits d'admin sous W7. A tester.
Mais si quelqu'un a déja rencontré ce problème et qu'il l'a corrigé, je suis preneur.
- stickcross
- Passionné
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 68 fois
Re: [Résolu]Retour à la wheel du choix du système à chaque fois
Tu as installer adobe flash player?
Regarde aussi les framework et visual C++
Regarde aussi les framework et visual C++
- Reaver7
- Virtuose
ah nope j'ai pas installé visual C++, par contre j'ai netframework 4.5.1.
Je viens de tester la config sur mon pc principal la (depuis le disque dur de la future borne) tout marche impec pourtant.
je vous tiens au jus
Edit: Bon bah toujours pareil.
Je viens de tester la config sur mon pc principal la (depuis le disque dur de la future borne) tout marche impec pourtant.
je vous tiens au jus

Edit: Bon bah toujours pareil.
-
- Virtuose
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 13 fois
Il peut aussi s'agir d'un problème de XML. Si HS ne trouve pas le XML, il te renvoie à l'a wheel des systèmes.
Ou il peut aussi s'agir du fait qu'il ne trouve aucun jeu à afficher dans ta wheel des roms. Possible si tu choisis de mettre "wheels only" dans hyperHQ (options de ton système), et que tu n'as aucune wheel par exemple. Il ne trouve donc aucun jeu, et revient en arrière. Fais bien gaffe à tes chemins vers les répertoires de roms aussi, pour être sûr qu'ils va bien chercher dans un endroit où il y a quelque chose à trouver
Ou il peut aussi s'agir du fait qu'il ne trouve aucun jeu à afficher dans ta wheel des roms. Possible si tu choisis de mettre "wheels only" dans hyperHQ (options de ton système), et que tu n'as aucune wheel par exemple. Il ne trouve donc aucun jeu, et revient en arrière. Fais bien gaffe à tes chemins vers les répertoires de roms aussi, pour être sûr qu'ils va bien chercher dans un endroit où il y a quelque chose à trouver

- Reaver7
- Virtuose
Alors en single wheel sur Super nintendo par exemple, il me trouve les roms, il me lance le jeu, y a aucun soucis. En multi wheel en revanche, toujours le même soucis.
J'vais jamais y arriver -___- c'est en train de me gonfler sévère. J'ai tout suivi a la lettre, les fichiers sont tous là, aucun n'est corrompu.
Mais quand je suis en multi wheel, que je choisi mon systeme ça fait:
Start = Ecran Noir = Retour a la wheel des systèmes.
J'ai une vidéo si vous voulez. Dans le log il me marque que dalle, pourtant sous hyperlaunch tout baigne, de même en single wheel, et tout fonctionne a 100% sur mon pc principal ...
J'ai tout essayé, installer visual C++ / Réinstaller adobe flash / Reinstaller directX. Réinstallé tous les fichiers de la heavybox dans un nouveau dossier, le lancer depuis ce nouveau dossier
Rien n'y fait, j'ai ce %#$@ de wheel qui revient a chaque fois.
Edit N°4: De ce que je viens de voir sur wiki hyperspin, il se pourrait que ce soit dû au fait que j'ai le mauvais driver realtek (audio) et / ou que je n'ai aucune enceinte de branchée... on verra bien. J'croise les doigts, moi et ma malchance éternelle U_U

Soucis règlé... JAMAIS j'aurais pu deviner tout seul que ça venait de là !
En fait, il fallait tout simplement brancher des enceintes / écouteurs sur la carte mère et PAF ça fait des chocapics!
J'vais jamais y arriver -___- c'est en train de me gonfler sévère. J'ai tout suivi a la lettre, les fichiers sont tous là, aucun n'est corrompu.
Mais quand je suis en multi wheel, que je choisi mon systeme ça fait:
Start = Ecran Noir = Retour a la wheel des systèmes.
J'ai une vidéo si vous voulez. Dans le log il me marque que dalle, pourtant sous hyperlaunch tout baigne, de même en single wheel, et tout fonctionne a 100% sur mon pc principal ...
J'ai tout essayé, installer visual C++ / Réinstaller adobe flash / Reinstaller directX. Réinstallé tous les fichiers de la heavybox dans un nouveau dossier, le lancer depuis ce nouveau dossier
Rien n'y fait, j'ai ce %#$@ de wheel qui revient a chaque fois.
Edit N°4: De ce que je viens de voir sur wiki hyperspin, il se pourrait que ce soit dû au fait que j'ai le mauvais driver realtek (audio) et / ou que je n'ai aucune enceinte de branchée... on verra bien. J'croise les doigts, moi et ma malchance éternelle U_U
Soucis règlé... JAMAIS j'aurais pu deviner tout seul que ça venait de là !
En fait, il fallait tout simplement brancher des enceintes / écouteurs sur la carte mère et PAF ça fait des chocapics!