[RESOLU]SEGA MODEL 3 : ça rame ?
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- dragonsfire2020
- Connaisseur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 7 fois
[RESOLU]SEGA MODEL 3 : ça rame ?
bonjour,
avec le nouveau PC que le pere Noel m'a apporté 8) j'ai enfin pu gouter aux joies des gros hits de jeux d'arcade Made in SEGA. Le MODEL 2 tourne nickel, mis à part un ou 2 jeux.
par contre le MODEL 3, quasiment tous les jeux râme à fond, du coup on perd vraiment en spontanéité. Même la vidéo (en .flv) dans Hyperspin de VIRTUA STRIKER 3 est lente !
chez vous aussi ou alors cela vient de mon PC ?
avec le nouveau PC que le pere Noel m'a apporté 8) j'ai enfin pu gouter aux joies des gros hits de jeux d'arcade Made in SEGA. Le MODEL 2 tourne nickel, mis à part un ou 2 jeux.
par contre le MODEL 3, quasiment tous les jeux râme à fond, du coup on perd vraiment en spontanéité. Même la vidéo (en .flv) dans Hyperspin de VIRTUA STRIKER 3 est lente !
chez vous aussi ou alors cela vient de mon PC ?
- Mathes9505
- Initié
Re: SEGA MODEL 3 : ca râme ? [Résolu]
Je pense que sa vient de ta carte graphique ou de ton cpu car moi tout les jeux passe sans aucun lag.
Tu as quoi comme carte graphique et cpu?
Tu as quoi comme carte graphique et cpu?
- micaelo14
- Modérateur
- A remercié : 98 fois
- A été remercié : 165 fois
Il y aussi deux parametre à régler.
La fréquence du gpu dans l émulateur à 60 htz
Et la fréquence des jeux dans le fichier setting se trouvant dans le dossier module à 50 htz.
La fréquence du gpu dans l émulateur à 60 htz
Et la fréquence des jeux dans le fichier setting se trouvant dans le dossier module à 50 htz.
- dragonsfire2020
- Connaisseur
@ Mathes9505
ma carte video est une nvidia N8600
proc. Athlon AMD A6 3500
carte mère MSI A7A - G55
4 Go DDRIII 1333 kingston
@ micaelo14
où modifies-tu le "gpu dans l émulateur à 60 htz" ; dans supermodel3.exe certainement, mais dans quelle "rubrique" ?
merci pour vos précieux conseils ....
ma carte video est une nvidia N8600
proc. Athlon AMD A6 3500
carte mère MSI A7A - G55
4 Go DDRIII 1333 kingston
@ micaelo14
où modifies-tu le "gpu dans l émulateur à 60 htz" ; dans supermodel3.exe certainement, mais dans quelle "rubrique" ?
merci pour vos précieux conseils ....
- grey_werewolf
- Habitué
je ne l ai pas encore, mais en cherchant la config minimale, j ai vu ceci si ca peut t aider :
http://www.supermodel3.com/AdvancedUsage.html
ca permet de configurer le supermodel.ini . si tu ne t y connais pas trop, je te conseille d en faire une sauvegarde avant de le modifier, de maniere à pouvoir revenir en arriere.
http://www.supermodel3.com/AdvancedUsage.html
ca permet de configurer le supermodel.ini . si tu ne t y connais pas trop, je te conseille d en faire une sauvegarde avant de le modifier, de maniere à pouvoir revenir en arriere.
- dragonsfire2020
- Connaisseur
impec ! çà fonctionne ! j'ai modifié les param et ca rame beaucoup moins
j'arrive à faire passer sans lag, Virtua Striker 2 (ver.1.5) ca me rappelle mes grandes sueurs sur DREAMCAST, ehehehe ...
Virtua Fighter 3, quelques bug affichage des décors mais cela doit venir de l'émulateur ...
SCUD RACE saccade un peu quand je tourne mais bon ça reste plutot jouissif !!!
.....idem pour SPIKEOUT, ca défoule bien
8)
j'arrive à faire passer sans lag, Virtua Striker 2 (ver.1.5) ca me rappelle mes grandes sueurs sur DREAMCAST, ehehehe ...
Virtua Fighter 3, quelques bug affichage des décors mais cela doit venir de l'émulateur ...
SCUD RACE saccade un peu quand je tourne mais bon ça reste plutot jouissif !!!
.....idem pour SPIKEOUT, ca défoule bien
8)
- grey_werewolf
- Habitué
je vois ce que tu veux dire, je viens juste d installer le pack lol!!! ostie que ca rame !!! enfin, pas tout.
je regarderai de plus prés le lien que je t ai donné pour voir si je peux ameliorer... j ai une vieille becane
je regarderai de plus prés le lien que je t ai donné pour voir si je peux ameliorer... j ai une vieille becane

- dragonsfire2020
- Connaisseur
ok coool ; tiens nous au jus dès que tu à un petit tuto à nous dévoiler pour profiter pleinement de cet emulateur de dingue !