[RESOLU]Subfolder sous HL3 ?
Modérateurs : Porko, Modérateurs
[RESOLU]Subfolder sous HL3 ?
Je cherche en vain comment faire le truc basique de l'ancien HyperHQ qui consiste à inclure les sous-dossier dans les recherches de roms, sous un profil HL3/HyperLaunchHQ... ça commence à m'énerver maintenant, une option aussi bidon, pas moyen de la trouver, et sans ça j'ai genre 300 flippers à sortir de leurs sous dossiers, un par un avec leurs fichiers additionels, bonjour le bordel. HELP!
- tetrafred
- Gourou
- A remercié : 71 fois
- A été remercié : 64 fois
Re: [RESOLU]Subfolder sous HL3 ?
Rassure toi en te disant que bientôt tu devra remettre à jour ces 300 flippers avec leurs nouvelles version sous VP en direct X9 et ou Pinball Unity3D

C'est du Future Pinball en fait...
Sans déconner, je cherche depuis heures, rien n'y fait ! Ils n'ont quand même retirer cette fonction sans quoi je peux carrément tout laissé tomber avec le portage que je souhaite faire en HL3...
Sans déconner, je cherche depuis heures, rien n'y fait ! Ils n'ont quand même retirer cette fonction sans quoi je peux carrément tout laissé tomber avec le portage que je souhaite faire en HL3...
- tetrafred
- Gourou
ah oui donc effectivement tu aura tout le portage de futur pinball à faire surement quand il sera définitivement enterré avec Pinball UNity 3D (tu peut tester les beta, c'est gratos)
- tetrafred
- Gourou
J'aurais su je me serait abstenu.
Je voulais juste te rassurer en te disant que de toute façon Future Pinball tu peut oublier et que les fichiers media ne sont de toutes façon pas perdus. Et puis tu peut mettre les tables à l'arrache dans le même répertoire.
Sinon tu réedite ton xml en sélectionnant que les meilleurs flippers de FP avec le xml editor:
http://www.hyperspin-fe.com/forum/downl ... =catid=325
Je comprend que ça sabote tout ton boulot que tu avait fait au préalable par contre.
Bon courage quand même.
Je voulais juste te rassurer en te disant que de toute façon Future Pinball tu peut oublier et que les fichiers media ne sont de toutes façon pas perdus. Et puis tu peut mettre les tables à l'arrache dans le même répertoire.
Sinon tu réedite ton xml en sélectionnant que les meilleurs flippers de FP avec le xml editor:
http://www.hyperspin-fe.com/forum/downl ... =catid=325
Je comprend que ça sabote tout ton boulot que tu avait fait au préalable par contre.
Bon courage quand même.
Je trouve quand même problématique que HL3 n'est donc apparemment pas de fonction pour entrer dans les sous-dossiers.
Si la seule solution est de mettre tous les fichiers dans le même répertoire, il faudra bien que je fasse ainsi...
Merci pour ta réponse, mais je garde encore espoir qu'il existe une solution sans devoir tout mélanger.
Si la seule solution est de mettre tous les fichiers dans le même répertoire, il faudra bien que je fasse ainsi...
Merci pour ta réponse, mais je garde encore espoir qu'il existe une solution sans devoir tout mélanger.
- yannseulement
- Gourou
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 21 fois
Ce n'est pas dans hyperlaunch qu'il faut chercher, mais dans hyperhq. J'espère ne pas dire de bêtise, mais dans la config de ton système, sous hyperhq, tu as une option "search sub folder".
Je ne pense pas que HL2 ou HL3 change quelque chose la dedans.
Je ne pense pas que HL2 ou HL3 change quelque chose la dedans.
- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
Bonsoir virgile je suis sous HL3 et mes jeux dreamcast,saturn et meme table de flipper sont dans des sous-dossiers.
Je regarderais si j'ai activé une option pour.
Je regarderais si j'ai activé une option pour.
Merci d'avance !
Ce n'est pas dans hyperlaunch qu'il faut chercher, mais dans hyperhq. J'espère ne pas dire de bêtise, mais dans la config de ton système, sous hyperhq, tu as une option "search sub folder".
Je ne pense pas que HL2 ou HL3 change quelque chose la dedans.Le problème c'est justement que dans HyperHQ, quand je coche cette case il ne passe rien, contrairement à sous mon dossier sans HL3 ! Ce qui me laisse supposer que cette fonction ne marche plus via HyperHQ... Je ne vois pas d'autres explications au fait que les tables ne sont pas trouvés par Hyperspin.
Je ne pense pas que HL2 ou HL3 change quelque chose la dedans.Le problème c'est justement que dans HyperHQ, quand je coche cette case il ne passe rien, contrairement à sous mon dossier sans HL3 ! Ce qui me laisse supposer que cette fonction ne marche plus via HyperHQ... Je ne vois pas d'autres explications au fait que les tables ne sont pas trouvés par Hyperspin.
- yannseulement
- Gourou
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 21 fois
Est ce que tu as vérifier tous les trucs bêtes? Tes tables portent elles le même non que leurs dossiers et que dans le XML?
tu met le contenu de chaque dossier dans un fichier zip ou rar,
hl3 dezippera le contenu des zip
et comme ça plus de sous dossier, et tu auras de l'economie en place sur ton disque dur
hl3 dezippera le contenu des zip
et comme ça plus de sous dossier, et tu auras de l'economie en place sur ton disque dur
Oh, ça mérite d'être essayé, si ça ne perturbe pas mon installation Hyperspin précédente (comme j'utilise les liens vers les mêmes dossiers pour les deux, et que je m'assure d'avoir toujours cette installation opérationnelle à 100% tant que le portage n'est pas terminé). Je vais essayer ça quand je rentre dans l'après-midi, merci !
oui, ça devrait marcher normalement
mais par contre, concernant la sauvegarde des scores, je ne sais pas si cela possible
utilisant rarement ce systeme
je ne suis jamais poser la question si les sauvegarde des hi-scores s'effectuer dans le dossier de l'emulateur, ou dans le dossier des jeux
si c'est dans le dossier des jeux,,, là je crois que la technique des zip ne te premettera pas la sauvegarde des highscores
si les sauvegardes se font dans le dossier de l'emulateur, ba,,, tu peux sans hesiter zipper chaque jeux
mais par contre, concernant la sauvegarde des scores, je ne sais pas si cela possible
utilisant rarement ce systeme
je ne suis jamais poser la question si les sauvegarde des hi-scores s'effectuer dans le dossier de l'emulateur, ou dans le dossier des jeux
si c'est dans le dossier des jeux,,, là je crois que la technique des zip ne te premettera pas la sauvegarde des highscores
si les sauvegardes se font dans le dossier de l'emulateur, ba,,, tu peux sans hesiter zipper chaque jeux
En mettant une table dans une table dans un .zip, je me suis rendu compte que l'erreur n'était pas lié aux sous-dossiers... J'ai eu la même erreur, et pour une raison très simple : j'avais fait une erreur dans le nom du dossier de Future Pinball. Oui j'ai été très con, mais du coup ce problème est résolu. Cela marche parfaitement avec des sous dossiers.