[RESOLU]Supprimer l'artwork du stick
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- Mendoza
- Connaisseur
- A remercié : 6 fois
[RESOLU]Supprimer l'artwork du stick
J'ai appliqué un thème à mon HS mais il reste des résidus du thème par défaut, comme le stick qui s'affiche en bas pour indiquer qu'on peut naviguer dans les roms via les lettres alphabétiques (gauche/droite). J'aimerai donc le supprimer, comment faire ?
ouvre HyperHQ
va dans wheel setting
selectionne le systeme où tu desire enlever le joystick animé
va dans l'onglet special art
decoche le "enabled" du special artwork A
Si je décoche le enabled de l'artwork A, je n'ai plus du tout l'artwork du stick, même celui que je compte gardé. J'ai essayé en décochant l'artwork B, ça ne change rien.
ouvre HyperHQ
va dans wheel setting
selectionne le systeme où tu desire enlever le joystick animé
va dans l'onglet special art
decoche le "enabled" du special artwork A
Si je décoche le enabled de l'artwork A, je n'ai plus du tout l'artwork du stick, même celui que je compte gardé. J'ai essayé en décochant l'artwork B, ça ne change rien.
Re: [RESOLU]Supprimer l'artwork du stick
le stick "haut/bas" et le stick "gauche/droite" sont un seul et même artwork
ce n'est pas un fichier png mais un fichier swf
donc y'a pas,
si tu veux pas le "gauche/droite", en l'éliminant, le "haut/bas" disparait également
ce n'est pas un fichier png mais un fichier swf
donc y'a pas,
si tu veux pas le "gauche/droite", en l'éliminant, le "haut/bas" disparait également
le stick "haut/bas" et le stick "gauche/droite" sont un seul et même artwork
ce n'est pas un fichier png, mais un fichier swf
donc y'a pas,
l'artwork B lui correspond à l'artwork "free play" et "press start" (du moins sur la version originale (si tu la heavybox, je sais pas ce que t'as à la place)
et donc rebelotte, "free play" et "press start" sont également un seul et même fichier swf, donc tu peux pas egalement choisir lequel tu veux garder, même si tu ne veux qu'en supprimer un seul, ba,,, tu supprimes les deux
ce n'est pas un fichier png, mais un fichier swf
donc y'a pas,
l'artwork B lui correspond à l'artwork "free play" et "press start" (du moins sur la version originale (si tu la heavybox, je sais pas ce que t'as à la place)
et donc rebelotte, "free play" et "press start" sont également un seul et même fichier swf, donc tu peux pas egalement choisir lequel tu veux garder, même si tu ne veux qu'en supprimer un seul, ba,,, tu supprimes les deux
- Mendoza
- Connaisseur
Le problème c'est que pour le stick gauche/droite, j'ai deux artworks différents, celui par défaut et celui du thème. Il n'est pas possible de bidouiller le fichier swf pour ne garder qu'un seul artwork ?
Il n'est pas possible de bidouiller le fichier swf pour ne garder qu'un seul artwork ?je pense que ça doit être possible,,, mais comment faire?? là j'en ai aucune idée :scratch:
si un membre du forum sait comment faire, tant mieux,,
dans le cas contraire,, ba,, va falloir que tu fasses toi-même des recherches sur le net pour savoir comment procéder
si un membre du forum sait comment faire, tant mieux,,
dans le cas contraire,, ba,, va falloir que tu fasses toi-même des recherches sur le net pour savoir comment procéder
bon je viens de regarder dans HyperHQ
je pense pas que ça reglera pas forcément ton problème mais test quand même
pour le special artworkA, t'as 2 cases, une pour le "enabled" et une pour le "use default"
décoche le "use default" pour voir, mais je ne te guarantie rien,,,,
car chez moi, j'ai tout décoché, et ceci pour tout les systèmes,, car,, je trouve que ces special artwork sert pas à grand chose :lol!:
je pense pas que ça reglera pas forcément ton problème mais test quand même
pour le special artworkA, t'as 2 cases, une pour le "enabled" et une pour le "use default"
décoche le "use default" pour voir, mais je ne te guarantie rien,,,,
car chez moi, j'ai tout décoché, et ceci pour tout les systèmes,, car,, je trouve que ces special artwork sert pas à grand chose :lol!:
- Mendoza
- Connaisseur
J'avais déjà essayé, sans succès. Ce qui est bizarre, c'est que j'ai la version EN et FR du stick par défaut, pour certains systèmes, c'est "Jump forward" et d'autre c'est "Lettre suivante".
Je ne pense pas que cela vient des fichiers swf, parce que je les ai à nouveau remplacé par les fichiers swf du thème (qui ne contiennent donc pas les stick par défaut) mais malgré ça, ces derniers sont toujours là.
Je ne pense pas que cela vient des fichiers swf, parce que je les ai à nouveau remplacé par les fichiers swf du thème (qui ne contiennent donc pas les stick par défaut) mais malgré ça, ces derniers sont toujours là.
ceux en français sont issu de ton installation de la heavy box
et ceux en anglais sont issu des système supplementaire que tu as ajouté
ces artworks sont stocké dans Media/"nom du système"/Images/Special
si tu veux garder que la version française, tu deplaces les artworks des systèmes en français vers ceux qui sont en anglais, en ecrasant ceux en anglais par la même occasion
si tu veux garder que la version anglaise,, ba,, faut faire la même chose mais dans le sens inverse
après, pour chaque ajout de systèmes, si tu veux la version française des artworks, ba,, va falloir faire ceci
et ceux en anglais sont issu des système supplementaire que tu as ajouté
ces artworks sont stocké dans Media/"nom du système"/Images/Special
si tu veux garder que la version française, tu deplaces les artworks des systèmes en français vers ceux qui sont en anglais, en ecrasant ceux en anglais par la même occasion
si tu veux garder que la version anglaise,, ba,, faut faire la même chose mais dans le sens inverse
après, pour chaque ajout de systèmes, si tu veux la version française des artworks, ba,, va falloir faire ceci
- Mendoza
- Connaisseur
Problème résolu !
J'avais pourtant fait la même manip mais seulement pour le dossier Main Menu. ^^ Merci en tout cas.
J'avais pourtant fait la même manip mais seulement pour le dossier Main Menu. ^^ Merci en tout cas.