[RESOLU]Taito Type X jeux verticaux

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

cheu51
noob
noob

[RESOLU]Taito Type X jeux verticaux

Message par cheu51 » 13 janv. 2013 - 17:14

Bonsoir je suis en train de finaliser la config de vewlix avec hyperspin et histoire de finir en beauté j en suis a la partie Taito Type X que j ai recuperer à notre bonne adresse , tout marche nickel cependant j ai un petit probleme les jeux verticaux s affiche en plein ecran et donc a 90 degré j aurais souhaiter savoir si il y avait une manip pour faire une rotation de gigawing et les raiden

ma config Pc Win 7 64 4go de ram, intel core 2 duo 3go et une geforce gt650 ti 1 go

marcus600
Amateur
Amateur
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Taito Type X jeux verticaux [Résolu]

Message par marcus600 » 13 janv. 2013 - 18:20

j'ai le même problème rien a faire ...

sur mon écran vertical avec windows en mode portrait : on lance un shoot (sans aucun patch ni hyperspin, à la main donc) le jeu ce lance pas du tout
SI
on bascule en mode normal et on lance a la main , le jeu veux bien ce lancer en vertical en plus cette fois

SI
on utilse hyperspin et les derniers modules , il veux bien ce lancer mais pas dans le bon sens , il fait comme si que c’était un écran non pivoté ..

pourtant on vois très bien que le bureau windows est bien retournè .... mais pas le jeu ... la commande ctr+alt fleche haut est pas faite asser rapidement (irotate) je pense , car j'arrive a le faire pivoter le jeu ,si au lancement je fairs cette manip raccourci pour irotate tres rapidement juste après la sélection sous hyperspin... mais rien trouver de mieux....

et sur le forum officiel , c 'est mort complétement plus personne repond

cheu51
noob
noob

Message par cheu51 » 13 janv. 2013 - 18:48

merci de ta reponse , sur raiden IV pas de pb je vais m en tenir a celui ci pour le moment ^^

Souichirou
Amateur
Amateur

Message par Souichirou » 24 janv. 2013 - 15:36

Salut, j'ai trouver ton bonheur sur un forum espagnol, moi avec la solution pour ATI cela fonctionne en faite tu dois règler comme ceux-ci :

Image

Je vous met la source : http://www.snk-neofighters.info/forum/s ... ion/page34

Répondre

Revenir à « Divers »