[RESOLU]Wheel qui disparaissent
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- JuL
- Guide
- A remercié : 36 fois
- A été remercié : 170 fois
[RESOLU]Wheel qui disparaissent
Salut,
J'ai mis en place une section "PC games" dans mon hyperspin (HL3), tout marche comme il se doit, sauf que j'ai 2 wheels, toujours les mêmes, qui apparaissent quand je rentre dans ce système, mais si je fais le tour complet du système, ces 2 wheels ne sont plus présentes et j'ai donc le nom des jeux écrits.
Ce sont les wheels "starcraft 2" et "Gauntlet" du pack que vous pouvez trouvez ici
Quelqu'un a une explication?
J'ai mis en place une section "PC games" dans mon hyperspin (HL3), tout marche comme il se doit, sauf que j'ai 2 wheels, toujours les mêmes, qui apparaissent quand je rentre dans ce système, mais si je fais le tour complet du système, ces 2 wheels ne sont plus présentes et j'ai donc le nom des jeux écrits.
Ce sont les wheels "starcraft 2" et "Gauntlet" du pack que vous pouvez trouvez ici
Quelqu'un a une explication?
- Inquisitom
- Connaisseur
- A remercié : 46 fois
- A été remercié : 63 fois
Re: [RESOLU]Wheel qui disparaissent
gaffe aux minuscules/majuscules dans TOUS les noms ... vérifie le nom du fichier représentant ta wheel + le nom dans le XML
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Re: [RESOLU]Wheel qui disparaissent
Je confirme j'avais un souci similaire et le problème venait d'un espace en trop sur un nom de jeu et du coup plus de Wheel.
@+
@+