Hello,
Je suis en train de me créer un systeme Genesis en plus de mon systeme megadrive pour y regrouper l'ensemble des jeux sortie sur le continent americain.
Mon problème est que j'ai récupérer un thème default pour sega genesis (celui avec Sonic qui court ), et quand je suis sur mon système tout fonctionne bien dans le sens ou toutes les image apparait et le flv fonctionne bien, mais quand je fais tourner la wheels ellle reste caché derriere Sonic.
Je ne peux donc pas vous les jeux que je sélectionne et c'est assez moche.
J'ai essayer grâce a hypertheme de cocher la case Dont include in output comme indiqué sur le tuto de hyperfreespin.
Mais si je fais ca Sonic disparait complétement.
Pouvez vous m'aider a faire en sorte que je puisse voir mes wheels?
Merci par avance
edit : Pour info j'ai constaté que beaucoup de theme se recharge complétement entre chaque mouvement de wheels, que faut 'il faire sur un theme pour le recharger complétement a chaque changement de jeu?
[RESOLU]Wheels derriere artwork4 de theme
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
Re: WHeels derriere mon artwork4 de theme
Salut orphen92, il y a un ordre dans les 4 artworks (je ne sais plus lequel) qui font que l'image sera ou non devant la wheel.
Tu as aussi une option (below the wheel) qui existe.
Tu peux, dans HyperTheme, switcher la position des artworks entre, fais des essais et redis-nous
P.S : on commence un sujet d'aide par [EN COURS] et on le clôt par [RESOLU] si c'est réglé en pensant à mettre la solution dans le sujet de départ. Merci
Tu as aussi une option (below the wheel) qui existe.
Tu peux, dans HyperTheme, switcher la position des artworks entre, fais des essais et redis-nous

P.S : on commence un sujet d'aide par [EN COURS] et on le clôt par [RESOLU] si c'est réglé en pensant à mettre la solution dans le sujet de départ. Merci
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète