j'ai actuellement un PC sous XP pro , avec une carte graphique ATI radeon HD 2600pro et le logiciel Soft 15K le tout sur une TV Bluesky (Phillips) 52cm 4:3 dans ma borne.
le signal est converti en 15khz par Soft 15K passe dans un UMSA et arrive en péritel sur ma TV, jusque la aucun problème...
j'ai installer la HeavyBox sur ce PC et j'ai lancer un MVS (sous groovymame si je dit pas de bêtise) j'ai régler la géométrie de l'image en passant par le Service mode de ma TV et l'image est parfaite... mais problème forcement quand je lance un CPS 1-2-3 ou encore pire un jeu Mame les résolutions ne correspondent pas et l'image du jeux est forcement disproportionner par rapport a mon calibrage de géométrie.
pouvez vous SVP m'expliquer comment je peut faire pour que les différents émulateurs de la HeavyBox peuvent switcher sur la bonne résolution en Plein écran sans avoir besoin de recalibrer l'image a chaque fois ?
j'ai chercher et trouver quelques tutos mais qui me demande de passer par les calimity drivers mais avec cette carte graphique pas conseillé et je commence a ne plus rien comprendre et a tous mélanger

entre les résolutions magic, le switchmode, les resolutions native de groovymame, les résolutions dans soft 15K, les calamity drivers et j'en passe... je touche au but il me reste juste ce problème de résolutions différentes...
Merci Beaucoup :p