Narugawa a écrit :Comment fais-tu pour avoir autant de problèmes ?! My god..... As tu essayé de configurer manuellement les boutons avec ta touche tabulation ? As tu débranché ton kinect et ton wii fit ? Regarde pour configuré des tes boutons manuellement sur ce titre via mame avec TAB la touche avec les deux flèches qui se trouve à gauche de ton clavier. Une fenêtre bleue qui apparaît et tu as les options, attention ne modifie la configuration que pour ce jeu si les autres fonctionne.
C'est heavy qui a configuré ma box, c'est de sa faute

mais faut dire aussi que je teste la quasi totalité des jeux pour être sûr que tout fonctionne. Car en juin, mes deux bornes seront en freeplay dans le bar / cybercafé d'un copain. Donc j'essaye de faire en sorte de tout tester, et que tout marche au poil.
Le coup du kinect et du wii fit je suppose que c'est une connerie, mais je n'ai ni l'un ni l'autre

et j'ai déja essayé tab dans mame pour aller configurer l'input, la touche marche et est reconnue. Mais rien a faire, ça veut pô :'(
Edit: mea culpa, j'allais dans general, pas dans this game. Et pour une raison que j'ignore, dès que j'ai mis l'input start (qui était vide) dans 3rd strike, ça l'a rajouté sur tous les autres.
Merci les gars, c'est bon j'ai fini avec mes conneries, je suis a peu près rôdé désormais!