Sur la Heaybox, j'ai un problème de positionnement et de taille d'image avec certains jeux : soit le jeu est excentré, soit il n'utilise pas la totalité de l'écran (ou du moins, il y a une bande noire de chaque côté).
J'utilise la Heavybox sur un PC avec Windows XP, drivers Calamity, sur une New Astro City. L'image arrive bien sur la borne, et j'ai réglé les potards de l'écran pour que Windows occupe bien l'écran.
Sur les jeux CPS1, 2 et 3, l'image est excentrée sur la droite.
Sur les jeux Neo Geo et Super Nes, le problème de taille image.
Pour les jeux CPS, j'ai regardé dans HyperHQ et dans Groovymame si certains réglages pouvaient m'aider, mais je n'ai rien trouvé de tel. Idem pour les jeux Neo Geo (je n'ai pas encore creusé l'émulateur SNes).
HyperHQ est bien réglé pour lancer en fullscreen.
J'ai installé la Heavybox en suivant tous les tutos présents sur le forum (du choix de la version de Windows, son install, optim, les modelines, etc.). Ce que j'ai fait par contre c'est reparamétrer les contrôles dans chaque émulateur dispo.
A titre informatif, si ça peut aider, GroovyMame Cave, au lancement, m'affiche un message "SwitchRes : Monitor type unknown :".
J'ai cherché sur le forum si d'autres avaient eu le souci avant moi, mais je n'ai pas trouvé. Du coup je suis preneur de toute piste à explorer

Merci.