une ame charitable?

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
extense21
Initié
Initié
Messages : 120
Inscription : 12 juin 2013 - 01:00

une ame charitable?

Message par extense21 » 26 juil. 2013 - 08:33

je galere trop avec la configuration des emulateurs . je recherche un pack avec les tous emulateurs sans les roms biensur qui sont pré configurer dans hyperspin et future pinball je pense pas que je trouverai sa tous cuit mais si une personne saurait me le faire passer ce serait sympa.


je suis une vrai daube en configuration mon cerveau fume et j arrive plus a reflechir Merci Extense21

Avatar de l’utilisateur
soft-bug
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 478
Inscription : 10 févr. 2013 - 00:00
A été remercié : 1 fois

Re: une ame charitable?

Message par soft-bug » 26 juil. 2013 - 13:18

Hello,

Bon, patience tu vas bientôt avoir 15 messages et donc l'accès au "Cloud" ... sur lequel Heavy a mis une version "packagée" HPS avec tous les modules HQ V3 ... :pirat:  

Sauf que pour les émulateurs, je ne pense pas que cela existe ... sachant que pour émuler un même système, tu as plusieurs émulateurs ! Et en plus les goûts et les couleurs de chacun en fonction de la fonction machin.

De plus, il y a des systèmes qui peuvent intéresser certains et pas d'autres ... Si par exemple je te dis que j'ai oricutron (émulateur) pour jouer aux jeux ORIC, cela va certainement te faire une belle jambe, car tu n'en veux pas, voire tu sais pas ce que c'est !! :pirat:  

Et puis c'est bien de progresser pas à pas ... cela peut de s'approprier le truc et je pense que certaines personnes vont te proposer de te copier leur config ...



Avatar de l’utilisateur
Meth
Administrateur
Administrateur
Messages : 4541
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Conflans-en-Jarnisy
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2180 fois
Contact :

Re: une ame charitable?

Message par Meth » 26 juil. 2013 - 14:14

Effectivement l'ami, ici tu trouvera pas mal de partisans te conseillant de mettre les mains dans le cambouis. Je pense qu'on pourrait te faire un pack "type pack tout fait de HEAVY" avec les émulateurs dedans et tout, mais il te resterait quoiqu'il arrive beaucoup de boulot derrière.

Ce que je peu te conseiller c'est de bien suivre les tutos et de commencer avec un émulateur simple type "Snes9x", et une fois qu'il tourne parfaitement et que tu as toutes les wheels, theme... Tu passe a un autre. En gros ne te lance pas sur plusieurs chantiers en meme temps.

Tu verras ça va aller.

Avatar de l’utilisateur
Bopz44
Gourou
Gourou
Messages : 833
Inscription : 25 oct. 2012 - 01:00
A remercié : 4 fois
A été remercié : 8 fois

Re: une ame charitable?

Message par Bopz44 » 26 juil. 2013 - 14:56

Dans Hyperlaunch 3 il y a les modules pour pratiquement toutes les consoles, et souvent plusieurs emulateurs par systemes, suffit de suivre ce qui est indiqué dans les ahk et bien prendre les versions (des emulateurs) qui sont indiqués dans chaque AHK et tu ne devrias avoir aucun problème

Moi je galerais un peu en 2.xx mais la en 3.xx tout roule, et hyperpause est juste dantesque, mais ca va etre supeeeeeeer long a le remplir :)

Avatar de l’utilisateur
extense21
Initié
Initié
Messages : 120
Inscription : 12 juin 2013 - 01:00

Re: une ame charitable?

Message par extense21 » 26 juil. 2013 - 15:34

ok merci a vous les gars je vais rester les mains dans le cambouis on verra bien si je reussi lol

Avatar de l’utilisateur
extense21
Initié
Initié
Messages : 120
Inscription : 12 juin 2013 - 01:00

Re: une ame charitable?

Message par extense21 » 03 août 2013 - 11:38

jai reussi a installer plusieurs emulateurs sa fonctionne merci

Avatar de l’utilisateur
Luthor
Amateur
Amateur
Messages : 46
Inscription : 26 mai 2013 - 01:00

Re: une ame charitable?

Message par Luthor » 06 août 2013 - 20:50

Ah ben voilà :)

Perso on fait ça à deux pour tout choper et configurer. Il y a un tel taf surtout pour le nommage USa/Europe que faire ça seul fait beaucoup de boulot...

Là par exemple je me prends la tête pour faire marcher DSemu puis Daphné et enfin Dolphin. Miam !

Avatar de l’utilisateur
extense21
Initié
Initié
Messages : 120
Inscription : 12 juin 2013 - 01:00

Re: une ame charitable?

Message par extense21 » 06 août 2013 - 20:57

oui ces du boulot moi j'ai encore des lacune avec certain emulateurs j'espere que l'on poura m'aider

Répondre

Revenir à « Divers »