[VERROUILLE] Site psbutton
Modérateurs : Porko, Modérateurs
[VERROUILLE] Site psbutton
Bonsoir à tous!
connaissez vous le site psbutton? Ils fabriquent des bartop et bornes apparemment avec hyperspin.
Avez vous eu des retours de ce site?
connaissez vous le site psbutton? Ils fabriquent des bartop et bornes apparemment avec hyperspin.
Avez vous eu des retours de ce site?
Re: Site psbutton
psbutton Push Start Button !
Oh que ! oui on connaît ils nous on fait une vente par ramady dernièrement sur YouTube et je pense que le débat va être vite clos.
Bien sûr Push Start Button ni est pour rien mais je me demande comment au grand comment on peux faire un reportage sur une borne de m**** en la qualifiant de sublime
m'enfin bref.
Oh que ! oui on connaît ils nous on fait une vente par ramady dernièrement sur YouTube et je pense que le débat va être vite clos.
Bien sûr Push Start Button ni est pour rien mais je me demande comment au grand comment on peux faire un reportage sur une borne de m**** en la qualifiant de sublime
m'enfin bref.
Je connais de nom push start button, c'est donc ça.
J'ai commencé à regarder une vidéo de présentation de la Ricky’s Bartop sur youtube.
Donc ce n'est pas génial ce qu'ils font?
Y a t il une parade en France à Tinyarcade et ses 75in1?
J'ai commencé à regarder une vidéo de présentation de la Ricky’s Bartop sur youtube.
Arcademy : http://arcademy.fr/
Membre du forum fait du bon boulot
Borne + Config Hyperspin
Et Arcade From Scratch : http://www.arcadefromscratch.com/
Borne de qualité uniquement à monter soit même mais avec notice explicative et très bien détaillé, Le tout dessiné par cobra également membre du forum.
Membre du forum fait du bon boulot
Borne + Config Hyperspin
Et Arcade From Scratch : http://www.arcadefromscratch.com/
Borne de qualité uniquement à monter soit même mais avec notice explicative et très bien détaillé, Le tout dessiné par cobra également membre du forum.
Gros +1 !
C'est précisément ces deux là que j'aurais conseillé.
Il y en a bien quelques autres mais avec Marble et Cobra tu seras sur de ne pas être déçu!
PushStart c'est bien le bartop avec un système secret défense qui tourne à l'intérieur? Et un frontend militaire? Ah oui je vois maintenant xD
C'est précisément ces deux là que j'aurais conseillé.
Il y en a bien quelques autres mais avec Marble et Cobra tu seras sur de ne pas être déçu!
PushStart c'est bien le bartop avec un système secret défense qui tourne à l'intérieur? Et un frontend militaire? Ah oui je vois maintenant xD
- salyangel
- Virtuose
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 3 fois
Je connais de nom push start button, c'est donc ça.
oui moi ^^
oui moi ^^
- BlackGhost
- Gourou
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 6 fois
m'enfin bref.
parce que c'est une push bouton qui m'as été offerte et qu'elle est sublime !
Après chacun ses gouts, mais vraiment moi je la trouve superbe, et mes potes également !!

désolé pour la qualité des photos (on à pas tous un iphone )lol
m'enfin bref.

Après chacun ses gouts, mais vraiment moi je la trouve superbe, et mes potes également !!

- Cobra
- Gourou
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 9 fois
Fabriqués par Fedaykyn, à savoir que de mémoire il a du se séparer de son bartop marvel pour 30% de moins que ceux-ci. (le tron est à un de ses amis). Soit-même c'est possible.
Les plans de Cobra, une valeur sure....a toi de voir
Black ta borne est vraiment tres jolie !! félicitation
Black ta borne est vraiment tres jolie !! félicitation
m'enfin bref.
parce que c'est une push bouton qui m'as été offerte et qu'elle est sublime !

Juste ! je parlai pas de toi BlackGhost
Maintenant gratuit je veux bien croire que tu la trouve sublime, moi aussi je la trouverai belle.
mets est-ce que tu l'acheterai 1000€ tel est la question ?!
Notre réfrence à tous ici c'est RAMADY bien sûr !
m'enfin bref.

Juste ! je parlai pas de toi BlackGhost
Maintenant gratuit je veux bien croire que tu la trouve sublime, moi aussi je la trouverai belle.
mets est-ce que tu l'acheterai 1000€ tel est la question ?!
Notre réfrence à tous ici c'est RAMADY bien sûr !
-
- Virtuose
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 13 fois
pour le niveau de finition de l'objet (gros boutons click-click, joystick discount, arrière mal fixé, et intérieur en bordel), le prix abusé.
Après pour du home-made, du gratos, ou du pas cher, c'est pas mal. Mais tu peux pas jouer le professionnel et demander ce prix là pour un tel niveau de réalisation. Rien que les stickers sur le coté, ça fait un peu cheap quoi, on dirait que ça sort d'une boite de céréales... pour ce prix là, t'as du sticker complet en super qualité, minimum !
Après pour du home-made, du gratos, ou du pas cher, c'est pas mal. Mais tu peux pas jouer le professionnel et demander ce prix là pour un tel niveau de réalisation. Rien que les stickers sur le coté, ça fait un peu cheap quoi, on dirait que ça sort d'une boite de céréales... pour ce prix là, t'as du sticker complet en super qualité, minimum !
- Deedrah
- Virtuose
- A remercié : 136 fois
- A été remercié : 49 fois
Encore Push Start Button Ramady et co, mais c'est une blague !
Comme dit plus haut, la réponse de Kam3léoN est de toute qualité et de confiance !
Qu'on nous enferme ce troll
Comme dit plus haut, la réponse de Kam3léoN est de toute qualité et de confiance !
Qu'on nous enferme ce troll

Désolé mais je débute ici. Alors PSB c'est nul niveau qualité et finition?
Il vaut mieux se faire faire un bartop par kiwandou ou salyangel?
- Ozone
- Gourou
- A remercié : 35 fois
- A été remercié : 72 fois
On peut pas dire que c'est nul, c'est juste que ça vaut pas le prix que c'est vendu.
Pour moitié moins que son prix t'as de quoi acheter tout ce qu'il faut pour faire un bartop de qualité.
Pour moitié moins que son prix t'as de quoi acheter tout ce qu'il faut pour faire un bartop de qualité.
-
- Virtuose
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 13 fois
Désolé mais je débute ici. Alors PSB c'est nul niveau qualité et finition?
Kiwandou va vendre son bartop bientôt je pense. Il vzut mieux lui acheter, 100 fois !
On peut pas dire que c'est nul, c'est juste que ça vaut pas le prix que c'est vendu.
+1
Kiwandou va vendre son bartop bientôt je pense. Il vzut mieux lui acheter, 100 fois !
+1
- BlackGhost
- Gourou
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 6 fois
Kam franchement oué, je les mettrai si j'avais les moyens, tiny arcade vends des machines à 2000 euro ou my-arcade 2900e et pourtant je ne la trouve pas plus belle que ma street fighter :cheers:
mais apres c'est une question de gout, mais elle vraiment trop belle
ramady bien qu'ici traité comme "un troll" j'aimerai vraiment qu'il prenne le temps de s'inscrire et qu'il explique vraiment le vrai projet de ses bartops comme il me l'a expliqué et le truc qu'il y a derrière, c'est un type vraiment respectable, j'en parle pas parce que je sais qu'avec son groupe ils veulent que ca reste discret mais il n'y a pas besoin de faire 1000 recherche et de le voir avec Zidane, Julien Tellouck, Alex Goude, chez Ubi Soft et dans des trucs humanitaires et de comprendre qu'il ne gagne pas sa vie avec les bartop mais autrement ... et que les bartop offert, les borne d'arcade installé dans des maisons de quartier etc ca doit couter plus cher que ca rapporte
Après chacun peux l'insulter comme bon lui semble, mais je trouve le bartop est vraiment magnifique tout comme les finitions.
Pour les remercier j'ai bossé sur les wheel que j'ai pas eu le temps de finir, j'ai filé ce que j 'avais fait à un de leur gars qui a repris mon taf et qui a terminé, je vous montrerai et partagerai ca ici, le rendu est vraiment sympa ...
Sinon pour la petite histoire au dos de le Bartop il y a une petite carte " Félicitation pour votre bartop, rejoignez la communauté grandissante d'hyperspin en rejoignant le forum Francais à cette adresse :
http://www.thehyperfreespin.com
:lol!: pas rancunier mdrrrrr
mais apres c'est une question de gout, mais elle vraiment trop belle

ramady bien qu'ici traité comme "un troll" j'aimerai vraiment qu'il prenne le temps de s'inscrire et qu'il explique vraiment le vrai projet de ses bartops comme il me l'a expliqué et le truc qu'il y a derrière, c'est un type vraiment respectable, j'en parle pas parce que je sais qu'avec son groupe ils veulent que ca reste discret mais il n'y a pas besoin de faire 1000 recherche et de le voir avec Zidane, Julien Tellouck, Alex Goude, chez Ubi Soft et dans des trucs humanitaires et de comprendre qu'il ne gagne pas sa vie avec les bartop mais autrement ... et que les bartop offert, les borne d'arcade installé dans des maisons de quartier etc ca doit couter plus cher que ca rapporte
Après chacun peux l'insulter comme bon lui semble, mais je trouve le bartop est vraiment magnifique tout comme les finitions.
Pour les remercier j'ai bossé sur les wheel que j'ai pas eu le temps de finir, j'ai filé ce que j 'avais fait à un de leur gars qui a repris mon taf et qui a terminé, je vous montrerai et partagerai ca ici, le rendu est vraiment sympa ...
Sinon pour la petite histoire au dos de le Bartop il y a une petite carte " Félicitation pour votre bartop, rejoignez la communauté grandissante d'hyperspin en rejoignant le forum Francais à cette adresse :
http://www.thehyperfreespin.com
:lol!: pas rancunier mdrrrrr
- salyangel
- Virtuose
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 3 fois
Les loulou, si ya des gens intéressé, je vais en fabriquer d'autres à la chaine et vous faire plaisir croyez moi! Et je baisserai ce marché rien que pour les embêter et donner le prix qu'il vaux réellement.