y-a-il possibilité de mixer hyperlaunch2 et hyperlaunch3?

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Firch
Guide
Guide
A été remercié : 1 fois

y-a-il possibilité de mixer hyperlaunch2 et hyperlaunch3?

Message par Firch » 01 oct. 2013 - 19:32

donc pour clarifier un peu plus la question evoqué en titre du topic
je voudrais si il y avais une astuce (et sous le même dossier hyperspin) pour que certain systemes sous hyperspin fonctionne sous hyperlqunch2 et d'autres systemes avec Hyperlaunch3
ceci a pour but pour de contourner le probleme pour lancer l'atari jaguar CD qui ne fonctionne pas sous hyperlaunch3 ainsi que le probleme rencontré Stax sur le chargement multi-disquettes de la sharp X68000 qui fonctionne sur hyperlaunch2 mais pas pour la version 3
mais cela pourrait aussi depanner d'autre personne pour d'autre systeme

si c'est pas possible,, j'espere qu'il y est des pro en script hyperlaunch3 sur le forum qui pourrait faire des modifs sur le module de l'emulateur project tempest (jaguar CD) et le module pour l'emu XM6 (sharp X68000)

dragonsfire2020
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Re: y-a-il possibilité de mixer hyperlaunch2 et hyperlaunch3?

Message par dragonsfire2020 » 01 oct. 2013 - 19:51

pfff, le sujet est très intéressant mais je suis trop nul en prog pour y répondre ... donc je ne ferais que lire vos post ..... :study:  

soft-bug
Connaisseur
Connaisseur

Message par soft-bug » 01 oct. 2013 - 22:11

Hello,

1) Commence par mettre dans le sujet le module H2 et celui H3 ... de ton jaguar CD !

2) Préciser ce qui cloche

3) Regarder la doc de l'émulateur Jaguar CD et donner des exemples de lignes de commandes attendus ...

C'est déjà un premier point pour bien expliquer et biens donner les éléments .. car personnellement je ne connais pas cet émulateur ... et cela permettra de clarifier le tout. :pirat:  

En effet, ce partage permettra de donner toute la visibilité au plus grand nombre et peut être avancer car cela fait pas mal de temps que tu en parles. C'est donc l'occasion d'en finir une fois pour toute !! :pirat:  

Firch
Guide
Guide

Message par Firch » 02 oct. 2013 - 05:52

ba concerant, la jaguar CD qui ne marchait pas sous hyperlaunch3, j'avais deja ouvert un topic, donc je ne voyais pas l'utilité de réouvrir un topic une semaine après le premier :lol!:  
donc j'avais penser ouvrir un topic concernant la possibilité pour hyperspin d'utiliser hyperlaunch2 pour certain systeme et hyperlaunch3 pour d'autre
voici le sujet concernant la jaguar CD:
http://www.thehyperfreespin.com/t1739-h ... perlaunch3
tu y vera surement un peu + clair sur le probleme rencontré, et quelles sont les lignes de commandes que j'ai déjà pensé à modifier mais sans succès
et je rajouterais le modules hyperlaunch2 et 3
si tu arrives à modifier le module hyperlaunch 3 ; je t'en serai fort reconnaissant ;)

sinon concernant la sharp X68000, c'est ici:
http://www.thehyperfreespin.com/t1776-p ... arp-x68000

JuL
Guide
Guide
A remercié : 36 fois
A été remercié : 170 fois

Message par JuL » 14 oct. 2013 - 18:48

N'est-il pas possible de faire un .AHK pour HL3 faisant appelle simplement a HL2? Basiquement, on crée un script qui lance une ligne de commande avec un "emulator" une "rom" et des "param", ne peut-on remplacer l'emulateur par HL2, et lui de gérer l'émulateur?
?? J'suis clair ??

Firch
Guide
Guide

Message par Firch » 15 oct. 2013 - 11:01

N'est-il pas possible de faire un .AHK pour HL3 faisant appelle simplement a HL2? Basiquement, on crée un script qui lance une ligne de commande avec un "emulator" une "rom" et des "param", ne peut-on remplacer l'emulateur par HL2, et lui de gérer l'émulateur?
?? J'suis clair ?? :scratch:   je sais pas si t'es clair ou non,,, en tout cas moi j'ai pas tout compris

Répondre

Revenir à « Divers »