Allez petit comparo ! Vous m'excuserez pour le côté un peu décousue de la prez :p
L'exercice n'est pas forcément évident la suite bientôt ! En mieux

** Ah oui on est 2 à 3:12 pendant 7 sec
Modérateurs : kefran69, Modérateurs
Tu savais pas Crabi? Mince, j'avais pas compris ton post en ce sens. C'est ce que j'ai fait pour ma build allKiller sur PC. J'ai voulu tester LB/BB.
Le prochain VS sera très certainement un sujet sur lequel les gens ce posent pas mal de question et risque je pense de t'intéresserReaver7 a écrit : ↑28 oct. 2019 - 11:50J'ai testé big box / launchbox et personnellement je ne reviendrai jamais sur hyperspin.
Launchbox est d'une simplicité déconcertante pour absolument tout.
Plus besoin de se prendre la tete avec rocketlauncher, a creer des solutions farfelues pour avoir tel ou tel jeu fonctionnel.
J'ai fait mes armes sur hyperspin grace a HFS et j'en serai éternellement reconnaissant, les tutos de la commu m'ont aidés et m'ont appris a utiliser hyperspin, alors qu'il y a 5 ans quand j'ai attaqué, ça me paraissait impossible.
De mon point de vue personnel, big box / launchbox est l'évolution qu'aurait du avoir hyperspin si son créateur avait continué de travailler au fil des années.
On est en 2020, un peu d'automatisation et de simplicité fait du bien.
Alors oui, on a charbonné sur hyperspin pendant des années, mais justement: et si on s'accordait un peu de répit?
J'ai payé une license annuelle pour tester, avec emumovies (car le programme va chercher lui meme les vidéos sur le ftp d'emumovies) et je compte bien renouveller tout ça.
Vraiment, j'adore hyperspin, mais la simplicité de ce nouveau programme me donne envie de refaire plein de themes vidéos comme le fait Pademonium.
J'ai fait ma "popote" pour une version 15Khz sur retroarch en partant sur une base hfsbox. Et tout tourne très bien.
Je bosse actuellement sur une version pour les écrans LCD afin d'y mettre sur ma vewlix et ma noir cab et je partagerai tout ici si vous voulez étant donné que 90% des médias utilisés proviennent de la hfsbox.
Voila, je pense avoir tout dit.
Je ne crache pas du tout sur hyperspin, car je suis finalement content d'avoir appris a m'en servir. Mais j'aurais aimé qu'il évolue aussi bien que Launchbox / BigBox, ce qui n'a malheureusement pas été le cas.
Et pour les vieux boucs: Faites vous votre avis avec la version gratuite, elle comporte déja énormément de features.