[Emulateur] Dreamcast/Naomi/Atomiswave - Demul (0.582)

Les nouveautés en terme d'HyperLogiciels comme d'émulation, c'est par ici.

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Re: [Emulateur] Dreamcast/Naomi/Atomiswave - Demul (0.582)

Message par Antipode » 14 juil. 2015 - 11:58

Apparament quelque bug et un nouveau rendu sous directe x 11. Mais sa ne reste qu'une alpha. Moi j'espère une meilleur gestion des périphériques, qui pour moi est son plus gros point faible.

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Re: [Emulateur] Dreamcast/Naomi/Atomiswave - Demul (0.582)

Message par kefran69 » 14 juil. 2015 - 12:32

Voici le changelog pour la version 0.7a MAJ du 11/07/2015 incluse

(08/07/2015) – somewhat fixed save/load state for DX11NG
(08/07/2015) – adjusted sound volume, was too loud, notable in Atomiswave games
(09/07/2015) – fixed broken a long time ago SH3 serial port, Cave Medal Mahjong playable again
(09/07/2015) – minor romset correction
(11/07/2015) – better G2 DMA edge cases handling
(11/07/2015) – brake in Atomiswave racing games works again
(11/07/2015) – fix crash in ROM-based SystemSP games
(11/07/2015) – weird AICA LSA/LEA handling tweaks

Tout a été optimisé en rapport avec le nouveau plugin directx11NG, sauf pour les cas suivants ou il sera préferable d'utiliser l'ancien plugin directx11 :
– Gaelco emulation
– x2 x3 etc internal scaler
– shader filters
– Naomi rotated screen games

EDIT : Demul 0.7 prend en charge 2 nouveau systèmes à savoir le Cave SH-3 ainsi que Sega System SP.

EDIT 2 : Voici quelques jeux pris en charge ou mieux pris en charge par cette nouvelle version.
- Manic Panic Ghosts (Sega Naomi)
- Rhythm Tengoku (Sega Naomi)
- Touch de Zunou (Sega Naomi)
- Shootout Pool (Sega Naomi)
- Mazan - Flash of The Blade (Sega Naomi)
- Shakatto Tambourine (Sega Naomi)
- Oinori-daimyoujin ~Matsuri~ (Sega Naomi)
- Mushiking The King Of Beetles 2K5 1ST (Ver. 1.000) (Sega Naomi)
- Ferrari F355 Challenge Twin (Sega Naomi Multiboard)
- Ferrari F355 Challenge 2 Twin (Sega Naomi Multiboard)
- Airline Pilots Deluxe (Sega Naomi Multiboard)
- Sega Strike Fighter Deluxe (Sega Naomi Multiboard)
- Club Kart Prize (Sega Naomi 2)
- Star Wars Racer Arcade (Sega Hikaru)
- Tetris Giant (Sega System SP)
- Love And Berry (Ver 1.003) (Sega System SP)
- Love And Berry - 3rd-5th Collection (Sega System SP)
- Dinosaur King (Sega System SP)
- Dinosaur King - D-Team VS The Alpha Fortress (Sega System SP)
- Dinosaur King - Operation Dinosaur Rescue (Sega System SP)
- Brick People (Sega System SP)

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Re: [Emulateur] Dreamcast/Naomi/Atomiswave - Demul (0.582)

Message par DarkEagle37 » 14 juil. 2015 - 16:41

kefran69 a écrit :EDIT 2 : Voici quelques jeux pris en charge ou mieux pris en charge par cette nouvelle version.
- Star Wars Racer Arcade (Sega Hikaru)
Ahhhhhhh :D :D
Purée, enfin :!:
Va falloir que je test ça....
Parce que bon, pour le moment on avait juste droit à l'intro.....

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Re: [Emulateur] Dreamcast/Naomi/Atomiswave - Demul (0.582)

Message par kefran69 » 14 juil. 2015 - 18:47

Pour Star Wars Racer apparemment c'est quasi du 60 FPS :)

[BBvideo 560,340][/BBvideo]

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Re: [Emulateur] Dreamcast/Naomi/Atomiswave - Demul (0.582)

Message par snuf69 » 14 juil. 2015 - 19:23

ya une difference entre la version arcade et la version PC de l'epoque (ultrafluide sur ma voodoo 3 3000 ^^)
c'est le meme jeux?
merci
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Re: [Emulateur] Dreamcast/Naomi/Atomiswave - Demul (0.582)

Message par DarkEagle37 » 14 juil. 2015 - 19:26

La config du mec x)
Par contre j'arrive pas à savoir si il l'émule réellement ou si c'est le hardware d'origine...

Édit : c'est pas le même jeux, la version Arcade est plus immersif à mon goût, et à surtout une bien meilleure définition :!:

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Re: [Emulateur] Dreamcast/Naomi/Atomiswave - Demul (0.582)

Message par snuf69 » 14 juil. 2015 - 19:27

ok merci, a l'epoque je jouais grave a ce jeux je devrais apprecier alors, je jouais aussi grave a rollcage!! je l'avais oublié celui la, faudrait que je regarde si ya des versions recentes :)
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Re: [Emulateur] Dreamcast/Naomi/Atomiswave - Demul (0.582)

Message par DarkEagle37 » 14 juil. 2015 - 19:36

C'est un de mes jeux préfèré : Star wars épisode 1: racer. :D
Je l'ai tellement rongé sur PC avec mon demi-frère...
Et quand j'ai découvert la version Arcade..... :D
J'attendais impatiemment depuis ce temps qu'ils sortent une version jouable :D

Je me demande si on pourrait acheter les joysticks version "pod"...
Ou à fabriquer, ça pourrait être énorme :D

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Re: [Emulateur] Dreamcast/Naomi/Atomiswave - Demul (0.582)

Message par samrhinos » 17 juil. 2015 - 14:22

Petite Question Carte Graphique compatible Direct x 11 uniquement ?

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Re: [Emulateur] Dreamcast/Naomi/Atomiswave - Demul (0.582)

Message par DarkEagle37 » 17 juil. 2015 - 15:41

Pour ceux que ça intéresse, il est en téléchargement sur le forum (en russe...) des devs, ici :
http://forum.emu-russia.net/viewtopic.p ... &start=140" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est tout en bas de la page.

EDIT: Pour ceux qui veulent tester, je peux leur envoyer une archive pour pouvoir directement jouer à Star Wars Pod racer ;)
J'ai testé et je suis un peu déçu, le son déconne vraiment beaucoup chez moi, sinon c'est vraiment jouable, mais les graphismes sont pas encore au top. Je tiens à remercier les devs qui nous fournissent (enfin) une version jouable de ce super jeu ! Donc c'est vraiment perfectible :D
Testé sur un Intel Xeon X3220 2.4Ghz, Radeon HD7700 Seire, 4Go de RAM DDR2, Windows 7 Home Prenium 64bit.

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Re: [Emulateur] Dreamcast/Naomi/Atomiswave - Demul (0.582)

Message par Zio » 17 juil. 2015 - 16:56

Salut Dark,
je vais tester ce nouveau démul, je vais voir avec le pac naomi, mais si tu peux m'envoyer cette merveille de Star Wars, une place t'attend au paradis des Jédi :)
Merci

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Re: [Emulateur] Dreamcast/Naomi/Atomiswave - Demul (0.582)

Message par French_Kiss » 23 juil. 2015 - 11:02

salut,

je viens de retrouver chez moi ce jeu. A l'époque je l'avais modifié un peu :? bref, comme j'ai retrouvé ce cd j'ai voulu tester sur mon w7 pour voir si ça marchait parce que je me souviens qu'il y avait pas mal de difficulté de compatibilité. J'ai copié et là :mrgreen: oh la vache ça envoi du steack !!!! trop content ça fonctionne nickel !!!! pour ceux que ça intéresse je peux faire un envoi de l'ensemble du fichier...(tourne sur w7 32bits).

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Re: [Emulateur] Dreamcast/Naomi/Atomiswave - Demul (0.582)

Message par TuKo » 04 oct. 2015 - 13:04

Hello,
Impossible pour moi de faire fonctionner Demul 0.7a avec HL3.
Qqun aurait un AKH qui fonctionne ?
Merci d'avance

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Re: [Emulateur] Dreamcast/Naomi/Atomiswave - Demul (0.582)

Message par andric31 » 04 oct. 2015 - 14:19

Une petite recherche sur le forum et tu aurais trouver
aide-configuration-emulateurs/passage-d ... ml#p118953" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour Eviter les problèmes de module le mieux est de basculer sur Rocketlauncher

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Re: [Emulateur] Dreamcast/Naomi/Atomiswave - Demul (0.582)

Message par TuKo » 04 oct. 2015 - 17:08

Merci andric31. J'avais bien testé ce AHK mais malheureusement il ne doit pas être compatible avec mon HL3 (v3.0.x.x). Je vais tenter le passage à RockerLauncher.

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Re: [Emulateur] Dreamcast/Naomi/Atomiswave - Demul (0.582)

Message par andric31 » 04 oct. 2015 - 17:42

C'est quoi le message d'erreur ?
Tu utilise bien un nom de la ligne MSystem

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Re: [Emulateur] Dreamcast/Naomi/Atomiswave - Demul (0.582)

Message par TuKo » 11 oct. 2015 - 19:26

J'ai suivi le conseil de andric31 et suis passé à Rocketlauncher, ça a fonctionné comme sur des roulettes.

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Re: [Emulateur] Dreamcast/Naomi/Atomiswave - Demul (0.582)

Message par vega » 25 janv. 2016 - 22:09

j'ai une question qui n'a rien a voir mais avec demul par rapport a l atomiswave y a d'autres jeux qui fonctionne a 100 pour 100 comme " hokuto no ken " , parce que j'en ai tésté 2 autres et avec mon ordi ça lague grave

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Re: [Emulateur] Dreamcast/Naomi/Atomiswave - Demul (0.582)

Message par mich01 » 26 janv. 2016 - 00:39

Quel sont les 2 jeux que tu as tester ?
Dolphin blues, rumble fish, hokuto no Ken tourne nickel, maintenant tout est une question de configuration pc, à mon avis ta config est légère.
Un minimum est requis qd même.

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Re: [Emulateur] Dreamcast/Naomi/Atomiswave - Demul (0.582)

Message par vega » 27 janv. 2016 - 00:05

mich01 a écrit :Quel sont les 2 jeux que tu as tester ?
Dolphin blues, rumble fish, hokuto no Ken tourne nickel, maintenant tout est une question de configuration pc, à mon avis ta config est légère.
Un minimum est requis qd même.
non c'est les jeux en 3d qui ne passaient pas bien mais je viens de voir que dolphin blue a l air en 2d et rumble fish aussi donc je vais tester ça de suite

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