[Emulateur] Yabause Devmiyax (Sega Saturn)

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[Emulateur] Yabause Devmiyax (Sega Saturn)

Message par kefran69 » 09 mars 2016 - 22:46

Voici une version de Yabause (émulateur Saturn) maintenue par Devmiyax (développeur japonais). Devmiyax avait proposé plusieurs patchs pour la branche officielle puis plus rien pendant de longs mois jusqu’à l’arrivée de UoYabause sur la scène de l’émulation Saturn pour le système Android et sur laquelle cette version Windows est basée. Depuis quelques mois Benjamin Siskoo de chez Tradu-france soumet des rapports de bugs sur le site de Devmiyax et propose à partir de maintenant la version Windows en multi-langues. La partie OpenGL a été grandement améliorée (Devmiyax ne travaille presque que sur l’OpenGL) ainsi que certains jeux en mode Software. L’émulateur fait presque jeu égal avec SSF (d’ailleurs certains passent mieux sur Yabause) rendant les deux émulateurs complémentaires.
Source : emu-france

Version actuelle :

Yabause Devmiyax v0.1.14 (6 mars 2016)

Changelog :

-Correction des portraits qui n’étaient pas affichés correctement avec le jeu Akumajou Dracula X (Windows/Android).
-Correction d’un problème de compilation avec GCC.
-Ajout du support de l’adaptateur du contrôleur Sega Saturn (Android et peut être Windows).
-Keycode sur l’écran de menu (Android)
-Slow Mo pour Akumajou Dracula X (Windows/Android).
-Correction d’un problème avec Doukoku Soshite (Windows/Android).
-Suppression d’une opération pour désactiver d’ancienne texture.
-Minimisation du tampon de lecture.
-Synchro VDP1.
-Mauvaise lecture du tampon image avec le jeu Burning Rangers (Windows/Android).
-Fonction de Profil VDP.
-Retour an arrière concernant le changement du tampon de texture seule.
-Ajout d’information sur la licence.
-Correction d’un problème d’écran jaune avec le jeu Akumojou Dracula X (Windows/Android).
-Utilisation de nanovg pour toutes les plateformes supportant l’OpenGL.
-Utilisation de la fonction GL_MAP_INVALIDATE_BUFFER_BIT quand une image se termine.
-Ajout du noyau nanovg (affichage sur l’écran).
-Correction d’un problème de distortion du sprite.
-Support du joueur 2 avec l’adapateur du contrôleur Saturn.
-Correction d’un problème d’arrière plan avec le jeu Three Dirty Dwarves (Windows/Android).
-Correction d’un problème avec le jeu Marvel Super Heroes (Windows/Android).
-Correction d’un problème avec le menu qui n’était pas affiché avec le jeu Doukoku Soshite (Windows/Android).
-Correction d’un problème de gros problèmes d’affichages : pas de routes, pas d’arrière plan, avec le jeu Gale Racer (Windows/Android).
-Correction d’un problème avec le jeu Falcom Classic 2 (Windows/Android).

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Re: [Emulateur] Yabause Devmiyax (Sega Saturn)

Message par BlackGhost » 09 mars 2016 - 23:20

Et tu penses qu'il y a moyen de l’intégrer à Hyperspin ?

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Re: [Emulateur] Yabause Devmiyax (Sega Saturn)

Message par kefran69 » 09 mars 2016 - 23:43

Bien sur le dernier module Yabause est compatible. Par contre bien lire les notes du module.

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